InscriptionConnexion
je vous jure je suis en PLS depuis que la maj est passée : je dors plus, je mange plus, j'ai perdu 3 kilos
:risitas_pls:

je suis ultra anxieux de base, déjà que poster un message c'était un calvaire et qu'il me fallait 20 minutes pour oser cliquer sur "envoyer", là c'est devenu INVIVABLE

dès que je vois "silencedeter est en train d'écrire", je transpire à grosses gouttes, mes mains tremblent, j'ai des palpitations

faut que j'aille boire un verre d'eau, respirer, me fumer une clope. des fois je dois carrément fermer l'onglet pour me calmer

le pire c'est quand les gens voient que j'écris, je me met à bégayer à l'écrit, je fais au moins un malaise vagal par phrase

ma psy m'a dit d'arrêter le forum pendant 6 mois. 6 MOIS !! à cause d'une maj de merde. j'ai 3 séances en plus par semaine maintenant

c'est TRÈS grave les gars

skeno si tu me lis, rends-nous notre forum d'avant
il y a 15 jours
je vous jure je suis en PLS depuis que la maj est passée : je dors plus, je mange plus, j'ai perdu 3 kilos

je suis ultra anxieux de base, déjà que poster un message c'était un calvaire et qu'il me fallait 20 minutes pour oser cliquer sur "envoyer", là c'est devenu INVIVABLE

dès que je vois "silencedeter est en train d'écrire", je transpire à grosses gouttes, mes mains tremblent, j'ai des palpitations

faut que j'aille boire un verre d'eau, respirer, me fumer une clope. des fois je dois carrément fermer l'onglet pour me calmer

le pire c'est quand les gens voient que j'écris, je me met à bégayer à l'écrit, je fais au moins un malaise vagal par phrase

ma psy m'a dit d'arrêter le forum pendant 6 mois. 6 MOIS !! à cause d'une maj de merde. j'ai 3 séances en plus par semaine maintenant

C'est bien, reconnaitre ton échec est une étape inportante du deuil
:Dumbledore_rit:
@Minerve, mon frère
il y a 15 jours
Tu attend quoi pour l'enlever
:maitregolem:
il y a 15 jours
go tous commencer un message sur ce topic mais ne pas le poster
:aya_cauchemar:
il y a 15 jours
Vaillant est en trains d'écrire . . .
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 15 jours
" @JeanLucReichman est en train de violer..."
@Minerve, mon frère
il y a 15 jours
Arrete d envahir l espace de onche bordel
:triggered:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Sérieusement les topics mettent dix fois plus longtemps à charger vous faites chier
Image
il y a 15 jours
Perso à part le problème de lag je trouve la maj fort sympa
:chat_ongles:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 15 jours
Perso à part le problème de lag je trouve la maj fort sympa
Mais oui, elle est sympa. En vrai je le taquine. Ca sera réglé prochainement je pense.
@Minerve, mon frère
il y a 15 jours
Disons que si ça fait lag comme ça et que ça apporte rien d'utile ..
:vous-comprenez2:
Image
il y a 15 jours
Les laj avant les maj
:donaldodo:
il y a 15 jours
RÉPARE LE LAG DÉPÊCHE-TOI
:mqzgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 jours
Mais oui, elle est sympa. En vrai je le taquine. Ca sera réglé prochainement je pense.
Y'a des gens qui ont cru que tu trouvais la maj nulle ?
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 15 jours
RÉPARE LE LAG DÉPÊCHE-TOI
:mqzgif:
Non c'est très bien comme ça, ça t'invite à réfléchir avant de poster au moins !
:ChatZoomMDPH:
il y a 15 jours

Je viens de surprendre une conversation où @Silencedeter dit ce qu'il pense de @Volutes
:guenon_main:

il y a 15 jours
Non c'est très bien comme ça, ça t'invite à réfléchir avant de poster au moins !
:ChatZoomMDPH:
taré
:mqdefHD:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 jours
Personnellement j'aime bien en vrai, mais je compte la critiquer par esprit de contradiction encore une semaine, après je l'accepterai.
il y a 15 jours
ah c'est marrant j'avoue
:cyclisme:
il y a 15 jours