Ce sujet a été résolu
il y a 15 jours
Il assume pas
il y a 15 jours
DieForm
15j
Ça rame à mort et ma batterie fond depuis la maj bordel
Désolé caillou, fallait pas poster
il y a 15 jours
Volutes
15j
je vous jure je suis en PLS depuis que la maj est passée : je dors plus, je mange plus, j'ai perdu 3 kilos
je suis ultra anxieux de base, déjà que poster un message c'était un calvaire et qu'il me fallait 20 minutes pour oser cliquer sur "envoyer", là c'est devenu INVIVABLE
dès que je vois "silencedeter est en train d'écrire", je transpire à grosses gouttes, mes mains tremblent, j'ai des palpitations
faut que j'aille boire un verre d'eau, respirer, me fumer une clope. des fois je dois carrément fermer l'onglet pour me calmer
le pire c'est quand les gens voient que j'écris, je me met à bégayer à l'écrit, je fais au moins un malaise vagal par phrase
ma psy m'a dit d'arrêter le forum pendant 6 mois. 6 MOIS !! à cause d'une maj de merde. j'ai 3 séances en plus par semaine maintenant
c'est TRÈS grave les gars
skeno si tu me lis, rends-nous notre forum d'avant
je suis ultra anxieux de base, déjà que poster un message c'était un calvaire et qu'il me fallait 20 minutes pour oser cliquer sur "envoyer", là c'est devenu INVIVABLE
dès que je vois "silencedeter est en train d'écrire", je transpire à grosses gouttes, mes mains tremblent, j'ai des palpitations
faut que j'aille boire un verre d'eau, respirer, me fumer une clope. des fois je dois carrément fermer l'onglet pour me calmer
le pire c'est quand les gens voient que j'écris, je me met à bégayer à l'écrit, je fais au moins un malaise vagal par phrase
ma psy m'a dit d'arrêter le forum pendant 6 mois. 6 MOIS !! à cause d'une maj de merde. j'ai 3 séances en plus par semaine maintenant
c'est TRÈS grave les gars
skeno si tu me lis, rends-nous notre forum d'avant
Tu parles de la petite fenêtre ou on voit quel khey est en train d'ecrire ?
Flemme de lire
Flemme de lire
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 15 jours
VOILA CEST DE LA MERDE CETTE MAJ
il y a 15 jours-PEMT
VOILA CEST DE LA MERDE CETTE MAJ
il y a 15 jours-PEMT
171
Sur ce sujet0