Ce sujet a été résolu
Volutes
14j
je vous jure je suis en PLS depuis que la maj est passée : je dors plus, je mange plus, j'ai perdu 3 kilos
je suis ultra anxieux de base, déjà que poster un message c'était un calvaire et qu'il me fallait 20 minutes pour oser cliquer sur "envoyer", là c'est devenu INVIVABLE
dès que je vois "silencedeter est en train d'écrire", je transpire à grosses gouttes, mes mains tremblent, j'ai des palpitations
faut que j'aille boire un verre d'eau, respirer, me fumer une clope. des fois je dois carrément fermer l'onglet pour me calmer
le pire c'est quand les gens voient que j'écris, je me met à bégayer à l'écrit, je fais au moins un malaise vagal par phrase
ma psy m'a dit d'arrêter le forum pendant 6 mois. 6 MOIS !! à cause d'une maj de merde. j'ai 3 séances en plus par semaine maintenant
c'est TRÈS grave les gars
skeno si tu me lis, rends-nous notre forum d'avant
je suis ultra anxieux de base, déjà que poster un message c'était un calvaire et qu'il me fallait 20 minutes pour oser cliquer sur "envoyer", là c'est devenu INVIVABLE
dès que je vois "silencedeter est en train d'écrire", je transpire à grosses gouttes, mes mains tremblent, j'ai des palpitations
faut que j'aille boire un verre d'eau, respirer, me fumer une clope. des fois je dois carrément fermer l'onglet pour me calmer
le pire c'est quand les gens voient que j'écris, je me met à bégayer à l'écrit, je fais au moins un malaise vagal par phrase
ma psy m'a dit d'arrêter le forum pendant 6 mois. 6 MOIS !! à cause d'une maj de merde. j'ai 3 séances en plus par semaine maintenant
c'est TRÈS grave les gars
skeno si tu me lis, rends-nous notre forum d'avant
Bah moi ça m'a fait rire car ayant un Q.I de 14 j'arrive h24 à m'amuser avec tout
il y a 14 jours
" @Silencedeter envois 10000chf à @Crousti-Jouif..."
Ton pseudo il est nul donc on va prendre le mien.
il y a 14 jours
Ton pseudo il est nul donc on va prendre le mien.
IL L'A FAIT ! GLOIRE A ALLAH !
il y a 14 jours
Non c'est très bien comme ça, ça t'invite à réfléchir avant de poster au moins !
Tiens tiens tiens
@Minerve, mon frère
il y a 14 jours
Sneaky
14j
SILENCEDETER VA POSTER !
Edit : merde, j'suis trop lent pour ces conneries.
Edit : merde, j'suis trop lent pour ces conneries.
OH PUTAINS , PUTAINS OOOH MON DIEU OOOOH PUTAINS !
il y a 14 jours