Ce sujet a été résolu
Decat c'est vraiment génial pour les racks, accessoires mais pour le banc et haltères je suis devenu trop gaté par le premium, pour moi le mini pour le banc c'est un REP, façon 3.000 ou un banc sur lequel tu peux avoir un tas d'accessoires comme l'Ironmaster ou ABX, Prime shorty
Le banc est nul à chier oui.
Mais je ferais avec.
La barre Olympique vient d'Allemagne (SQMIZE)
Les haltères Olympiques viennent d'Amazon.
Mais je ferais avec.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 14 jours
Mais je ferais avec.
Mais je ferais avec.
Le banc c'est celui à 150 € ? Je l'avais, il est correct pour le prix, mais si tu peux upgrade je te recommanderai véritablement le REP 3000
il y a 14 jours
que c'est gay bordel
il y a 14 jours
Ptdrrr c'est ça un homegym ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 14 jours
Tu sais pas à qui tu parles
Il te mog
Il te mog
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 14 jours
Magique
14j
Ptdrrr c'est ça un homegym ?
C'est tout ce qu'il me faut pour mes objectifs et niveau, je n'utilise pas de barres longues et je n'ai pas besoin d'un rack avec 500 kg de fonte olympique calibrée au milligramme près
il y a 14 jours
Mais je ferais avec.
Mais je ferais avec.
Perso rien a foutre de mon matos, tant que c'est solide et que je peux faire tout ce que je veux
Je suis full decathlon actuellement
Rapport qualité prix imbattable, sinon sqmize ça a l'air bien aussi, j'avai déjà regardé a un moment
Je suis full decathlon actuellement
Rapport qualité prix imbattable, sinon sqmize ça a l'air bien aussi, j'avai déjà regardé a un moment
il y a 14 jours
C'est tout ce qu'il me faut pour mes objectifs et niveau, je n'utilise pas de barres longues et je n'ai pas besoin d'un rack avec 500 kg de fonte olympique calibrée au milligramme près
1500 balles pour ne pas avoir de rack et de barres
il y a 14 jours
135
Sur ce sujet0