Ce sujet a été résolu
-Un banc Ironmaster -410
-Une paire d'haltères Ironmaster - 560 (le plus cher et ce qui vaut certainement moins le coup en considérant ce qui arrive)
-Une paire Eisenlink (qui montent jusqu'à 65 kg) - 370
-Barre de traction, push up handle, autres petits accessoires - 100
Voilà, un home gym complet, qui tient sur 2m², qui a une durabilité pour ainsi dire infini (que de l'acier, pas de mécanisme merdique pour les haltères etc) pour moins de 1.500, beaucoup doivent avoir un pc pour ne pas dire un téléphone qui coûte plus cher que le tout
En sachant que le banc c'est du premium et que je me suis fait plaisir, principalement pour les accessoires, un banc de chez REP, ABX ou Freak athlete convient tout autant voir même celui à 150 € de Decathlon
il y a 14 jours
Aucune excuse c'est pour ça que j'ai déja le mien dans mon garage

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 14 jours
Madmax
14j
Ptain la tristesse du matos.
il y a 14 jours
J'ai déjà mon matos chez moi. Les salles de musculation c'est finito depuis que les femmes a moitié nues ont envahis les lieux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 14 jours
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 14 jours
Le banc est de chez qui ?
Decat.
Tout comme la cage
Tout comme la cage

il y a 14 jours
J'ai acheté 2 haltères pour 20€ sur Leboncoin et un tapis de yoga a 10€ chez Decathlon et des dalles antichoc pour 4€ chez gifi
il y a 14 jours
On voit mal ton pseudo sur la photo
il y a 14 jours
Tu t'es fais enlever les seins ?
il y a 14 jours
Bradley
14j
Ou sont les poids ?
Y'a 40kg a tout casser
+ 0 accessoires, donc t'as du l'utiliser 3x dans ta vie
Y'a 40kg a tout casser
il y a 14 jours
C'est cher quand même 🤣🤣
il y a 14 jours
Ou sont les poids ?
Y'a 40kg a tout casser
Y'a 40kg a tout casser
Je viens de l'installer (y'a 2 semaines)
J'ai pas encore tous les accessoires.
Et y'a 85kg de fonte sur la photo au total + 50kg hors champs de la photo (dont je ne me sers pas pour le moment puisque je taff en charge assez légère car je reviens de blessure)
Et y'a 85kg de fonte sur la photo au total + 50kg hors champs de la photo (dont je ne me sers pas pour le moment puisque je taff en charge assez légère car je reviens de blessure)

il y a 14 jours
AbominouRSA
14j
C'est cher quand même 🤣🤣
Pour du matériel qui te durera probablement bien d'avantage qu'une vie non, et tu n'es pas obligé de tout acheter d'un coup, je considère ça comme un investissement primordial
il y a 14 jours
Decat c'est vraiment génial pour les racks, accessoires mais pour le banc et haltères je suis devenu trop gaté par le premium, pour moi le mini pour le banc c'est un REP, façon 3.000 ou un banc sur lequel tu peux avoir un tas d'accessoires comme l'Ironmaster ou ABX, Prime shorty
il y a 14 jours
Ah d'accord, je comprends mieux
Faudra poster le homegym une fois totalement terminé et que tu te seras approprié les lieux
Faudra poster le homegym une fois totalement terminé et que tu te seras approprié les lieux
il y a 14 jours
224
Sur ce sujet0