InscriptionConnexion
Il es serieux ce fils de pute la il avais pas à faire ça
:miouai:

Et on devrais interdire de bouffer des escargots aussi au passage
:Escargochat:
Et les poules,le bœuf. Et la dinde aussi
:risi_celestin:
il y a un jour
Alors toi mon gars si on te choppe
:mechat:
Waw solide ton argumentaire
Jazzy Bazz
il y a un jour
Les Suisses mangent du chat à Noël aussi.

Vous en pensez quoi?
il y a un jour
Et les poules,le bœuf. Et la dinde aussi
:risi_celestin:
Ceci. Sinon c'est complètement hypocrite
il y a un jour
+ franchement je ne dirai pas que je condamne fermement
Étant donné que j'aime pas les chats
Alors ok c'est peut-être pas civilisé de le faire comme ça mais ce jeune homme fougueux ne connaissais pas l'occident
Et oui les chats sont une des pires especes : un chat s'amuse à "chasser" mais en fait c'est pas pour manger c'est juste pour s'amuser à torturer des petits animaux plus faibles qu'eux, pour ensuite déposer le corps quelque part en guise d'offrande tel un rituel sacrificiel, un chat c'est très autain il sait que tu l'appelles mais il répond pas il t'ignore mais complètement, ça grimpe âme tout, ça se met au milieu de tout , ça se prend pour le maître des lieux, il. Aune belle apparence mais c'est un être d'une laideur ignoble donc c'est pas vraiment la pire race qu'on peut voir se faire manger
Enfin si je puis m'exprimer en ces quelques mots afin de solidifier la défense de l'accusé
Du coup c'est les giga-chads qu'on devrait tous être, c'est ça que t'es en train de dire ?
:marrant_champagne:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
Du coup c'est les giga-chads qu'on devrait tous être, c'est ça que t'es en train de dire ?
:marrant_champagne:
Non j'ai dit ça car j'ai fumé
Mais en vrai c'est des animaux ils ne peuvent qu'obéir à leur instinct ils ne sont pas mauvais, et puis ils font partie des espèces conventionnellement choisies pour ne pas être mangées
Jazzy Bazz
il y a un jour
Non j'ai dit ça car j'ai fumé
Mais en vrai c'est des animaux ils ne peuvent qu'obéir à leur instinct ils ne sont pas mauvais, et puis ils font partie des espèces conventionnellement choisies pour ne pas être mangées
Pis on a vu la photo, faut être le pire des cassos pour foutre un animal au feu directement comme ça sans le vider et lui retirer son pyjama. Y'a de respect ni pour l'animal ni pour la bouffe là.
:yuiworry:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
Il a brûlé comme un chat-peau de paille
il y a un jour
AYAAA
:Loco:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a un jour
Tant qu'Alexandre Bompard aura envie de se vider les maracas, elle sera toujours célèbre
:indissou:
Elle n’est tjs pas finie , la célébrité de cette conne ?
:DSK:
Khey certifié depuis 2017
il y a un jour
En Asie ils bouffent bien du chien, du chat, du rat… les gitans mangent du hérisson… Nous on mange du bœuf alors qu’en Inde c’est impensable…

On est à deux doigts de s’en rendre compte qu’à cultures différentes peuvent aller nourritures différentes
:jerry:
il y a un jour
En Asie ils bouffent bien du chien, du chat, du rat… les gitans mangent du hérisson… Nous on mange du bœuf alors qu’en Inde c’est impensable…

On est à deux doigts de s’en rendre compte qu’à cultures différentes peuvent aller nourritures différentes
:jerry:
OK BG, chez eux ils bouffent ce qu'ils veulent. Le problème est que des bouffeurs de chats et des enculeurs de chèvres viennent chez nous
:amon_goeth:
A chaque problème sa solution
il y a un jour
Nouvelle mode culinaire de la nouvelle France: le fried tasty cat
:Zizou_:
il y a un jour
Encore et toujours Image
il y a un jour
Le conseiller à la sécurité Stefano Torri a qualifié l'acte d'"atroce qui ne peut et ne doit pas trouver de place dans une société civilisée"
Choc à Sarzana, dans la province de La Spezia. Un homme, originaire du Nigeria, a tué un chat pour le faire cuire dans un parc public. Il a été arrêté par les carabiniers qui sont intervenus après les appels de quelques passants qui ont vu la scène. C'est arrivé dans l'après-midi dans le quartier de Crociata, dans le parc dédié au commandant partisan de la ville Flavio "Walter" Bertone. L'homme a été dénoncé.
Source: www.ilmessaggero.it https://www.ilmessaggero.[...]arco_sarzana-9476857.html

Vous en pensez quoi
?
Tout va très bien, la France en 2026
Toujours vivant
:renaud:
il y a un jour
Au moins il va pas voler de la bouffe au Leclerc + les chats sont des (adorables) parasites osef
il y a un jour
c'est juste un animal les faibles
:martin_01:
Image
il y a un jour
Le conseiller à la sécurité Stefano Torri a qualifié l'acte d'"atroce qui ne peut et ne doit pas trouver de place dans une société civilisée"
Choc à Sarzana, dans la province de La Spezia. Un homme, originaire du Nigeria, a tué un chat pour le faire cuire dans un parc public. Il a été arrêté par les carabiniers qui sont intervenus après les appels de quelques passants qui ont vu la scène. C'est arrivé dans l'après-midi dans le quartier de Crociata, dans le parc dédié au commandant partisan de la ville Flavio "Walter" Bertone. L'homme a été dénoncé.
Source: www.ilmessaggero.it https://www.ilmessaggero.[...]arco_sarzana-9476857.html

Vous en pensez quoi
?
C'est une protéine comme une autre
il y a un jour
On commence par tuer un chat plus deux semaine plus tard c'est Nathalie, la jeune voisine étudiante qui y passe.
:jesus_clope:

Après faut voir le profil psychologique du gars ; on peut relativiser, faute de vivres, c'était courant de manger des chats pendant l'occupation.
:jesus_clope:
Il aurait peut être été moins emmerdé.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un jour
Au moins il va pas voler de la bouffe au Leclerc + les chats sont des (adorables) parasites osef
On est d'accord, c'est juste un honorable chasseur-cueilleur
:noir_immigre:

Il voit une bête et il a faim: il la bouffe
Il voit une femme et il a faim: il la viole
:cash_petard:
il y a un jour