InscriptionConnexion
Le conseiller à la sécurité Stefano Torri a qualifié l'acte d'"atroce qui ne peut et ne doit pas trouver de place dans une société civilisée"
Choc à Sarzana, dans la province de La Spezia. Un homme, originaire du Nigeria, a tué un chat pour le faire cuire dans un parc public. Il a été arrêté par les carabiniers qui sont intervenus après les appels de quelques passants qui ont vu la scène. C'est arrivé dans l'après-midi dans le quartier de Crociata, dans le parc dédié au commandant partisan de la ville Flavio "Walter" Bertone. L'homme a été dénoncé.
Source: www.ilmessaggero.it https://www.ilmessaggero.[...]arco_sarzana-9476857.html

Vous en pensez quoi
:Zizou_:
?
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 jours
Bah en même temps si tu as faim
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a 2 jours
Il avait faim sale facho !
:Usul:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 2 jours
L’Italie de Meloni
:Costard:
il y a 2 jours
Le conseiller à la sécurité Stefano Torri a qualifié l'acte d'"atroce qui ne peut et ne doit pas trouver de place dans une société civilisée"
Choc à Sarzana, dans la province de La Spezia. Un homme, originaire du Nigeria, a tué un chat pour le faire cuire dans un parc public. Il a été arrêté par les carabiniers qui sont intervenus après les appels de quelques passants qui ont vu la scène. C'est arrivé dans l'après-midi dans le quartier de Crociata, dans le parc dédié au commandant partisan de la ville Flavio "Walter" Bertone. L'homme a été dénoncé.
Source: www.ilmessaggero.it https://www.ilmessaggero.[...]arco_sarzana-9476857.html

Vous en pensez quoi
:Zizou_:
?
Enrichissant
:effroi:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 2 jours
Les ravages de la pauvreté et du racisme systémique
:boyard:
il y a 2 jours
Il l'a cuit comment ?
Jazzy Bazz
il y a 2 jours
Il l'a cuit comment ?
A point
il y a 2 jours
Il avait pas les codes
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
A point
Non mais je veux dire il a fait un feu de camp ? Il a sorti un barbeuk de son cul comme par magie ?
Jazzy Bazz
il y a 2 jours
On commence par tuer un chat plus deux semaine plus tard c'est Nathalie, la jeune voisine étudiante qui y passe.
:jesus_clope:

Après faut voir le profil psychologique du gars ; on peut relativiser, faute de vivres, c'était courant de manger des chats pendant l'occupation.
:jesus_clope:
Fumer tue
il y a 2 jours
Non mais je veux dire il a fait un feu de camp ? Il a sorti un barbeuk de son cul comme par magie ?
Cash dans le feu
:chakipleur:

Image
il y a 2 jours
Bordel ce chad
:rire:
il y a 2 jours
+ franchement je ne dirai pas que je condamne fermement
Étant donné que j'aime pas les chats
Alors ok c'est peut-être pas civilisé de le faire comme ça mais ce jeune homme fougueux ne connaissais pas l'occident
Et oui les chats sont une des pires especes : un chat s'amuse à "chasser" mais en fait c'est pas pour manger c'est juste pour s'amuser à torturer des petits animaux plus faibles qu'eux, pour ensuite déposer le corps quelque part en guise d'offrande tel un rituel sacrificiel, un chat c'est très autain il sait que tu l'appelles mais il répond pas il t'ignore mais complètement, ça grimpe âme tout, ça se met au milieu de tout , ça se prend pour le maître des lieux, il. Aune belle apparence mais c'est un être d'une laideur ignoble donc c'est pas vraiment la pire race qu'on peut voir se faire manger
Enfin si je puis m'exprimer en ces quelques mots afin de solidifier la défense de l'accusé
Jazzy Bazz
il y a 2 jours
les gauchistes condamnent à mort tous les chats de la planète terre
:chat_zoom_triste:
il y a 2 jours
+ franchement je ne dirai pas que je condamne fermement
Étant donné que j'aime pas les chats
Alors ok c'est peut-être pas civilisé de le faire comme ça mais ce jeune homme fougueux ne connaissais pas l'occident
Et oui les chats sont une des pires especes : un chat s'amuse à "chasser" mais en fait c'est pas pour manger c'est juste pour s'amuser à torturer des petits animaux plus faibles qu'eux, pour ensuite déposer le corps quelque part en guise d'offrande tel un rituel sacrificiel, un chat c'est très autain il sait que tu l'appelles mais il répond pas il t'ignore mais complètement, ça grimpe âme tout, ça se met au milieu de tout , ça se prend pour le maître des lieux, il. Aune belle apparence mais c'est un être d'une laideur ignoble donc c'est pas vraiment la pire race qu'on peut voir se faire manger
Enfin si je puis m'exprimer en ces quelques mots afin de solidifier la défense de l'accusé
Alors toi mon gars si on te choppe
:mechat:
il y a 2 jours
Il avait faim sale facho !
:Usul:
Tant qu'Alexandre Bompard aura envie de se vider les maracas, elle sera toujours célèbre
:indissou:
il y a 2 jours
Il es serieux ce fils de pute la il avais pas à faire ça
:miouai:

Et on devrais interdire de bouffer des escargots aussi au passage
:Escargochat:
Anciennement Gary...
il y a 2 jours
Cash dans le feu
:chakipleur:

Image
Ah ouais putain j'avais pas réalisé
:ouch:
Jazzy Bazz
il y a 2 jours
Tant qu'Alexandre Bompard aura envie de se vider les maracas, elle sera toujours célèbre
:indissou:
:Kekboom:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 2 jours