Ce sujet a été résolu
Nan en vrai moi je kiff bien savoir qui écris
Je trouve juste ça drole les 5 golem qui ce plaint d'un nouveau truc à chaque maj c'est mon nouveau RP
Je trouve juste ça drole les 5 golem qui ce plaint d'un nouveau truc à chaque maj c'est mon nouveau RP
Et surtout, travailler. Venga, venga.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 14 jours
Gary
14j
Perso : je vais faire 5 ou 6 topic pour dire que j'aime pas la maj ensuite je vais faire avec
Vais je répondre ?

il y a 14 jours
Et surtout, travailler. Venga, venga.
Oh mon ptit gars faut qu't'aille travailler
il y a 14 jours
"Le seul reproche c'est quil faudrait actualisé le site pour pouvoir avoir les messages qui s'affiche en direct et pas forcément appuyer sur un bouton"
Bah non du coup ça va COMPLÈTEMENT à l'encontre de l'idée qu'on se fait d'un forum
Je le dis et je le répète, Onche n'a pas comme vocation d'être un Discord-bis. On veut pas de messages instantanés.
Le fait que les messages soient pas instantanés, ce n'est pas une limitation mais un vrai choix
Cordialement,
Bah non du coup ça va COMPLÈTEMENT à l'encontre de l'idée qu'on se fait d'un forum
Je le dis et je le répète, Onche n'a pas comme vocation d'être un Discord-bis. On veut pas de messages instantanés.
Le fait que les messages soient pas instantanés, ce n'est pas une limitation mais un vrai choix
Cordialement,
En l'espèce, ça n'a qu'une utilité : encourager ceux qui discutent à attendre sur le topax la prochaine réponse
Celui qui écrit le sait, et le prend en compte
Ca accélère les discussions
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 14 jours
Oh mon ptit gars faut qu't'aille travailler
On a besoin d'arrondir les fins de mois. Mais pour ça, on doit compter sur les gens du terroir. Pensez à Zelensky, le pauvre. Il n'a pas encore reçu les 100 milliards de l'économie réelle française.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 14 jours
Pouvoir lock le topic pendant qu'un mec écrit
"Tiens ça fait 5 minutes que le mec avec qui je débat est en train de pondre un pavé, et si je faisais un petit changement dans le titre pour que sa réponse parte dans le néant ?
"
il y a 14 jours
En l'espèce, ça n'a qu'une utilité : encourager ceux qui discutent à attendre sur le topax la prochaine réponse
pas sûr que ça accélère quoi que ce soit, perso j'en ai rien à branler que quelqu'un sache que j'écris pendant 5 ou 30 minutes
c'est pas ce qui m'empêchera de dormir
il y a 14 jours
pas sûr que ça accélère quoi que ce soit, perso j'en ai rien à branler que quelqu'un sache que j'écris pendant 5 ou 30 minutes
Ouais mais est-ce que ça t'intéresse de savoir si la personne en face écrit ?
Perso, quand je vois qu'elle est en train d'écrire, ça m'encourage à rester sur le topax
Du coup, quand c'est moi qui écris, je pense à elle
Perso, quand je vois qu'elle est en train d'écrire, ça m'encourage à rester sur le topax
Il / elle / je / la personne
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 14 jours
Ananas
14j
J'écris
il y a 14 jours
Il faut aussi réguler les actu.

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 14 jours
Comme j’ai dis, c’est surtout pour rendre l’interface plus vivante et sympathique
Avant on était chacun dans notre bulle, face à un mur statique. Là il y a plus de vie et d’interactions
Avant on était chacun dans notre bulle, face à un mur statique. Là il y a plus de vie et d’interactions
il y a 14 jours
Non mais il faudra que je le fasse
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 14 jours
Non mais il faudra que je le fasse
T'es amateur de chips ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 jours
Bof bof perso, effectivement ça ralenti considérablement le site pour une fonctionnalité que je trouve pas forcément attirante. Après c'est p'tet le temps de s'habituer à ça, j'suis plutôt réfractaire au changement perso.
C'est parce que t'as pas encore dit ta gueule à un mec qui s'apprête à poster
il y a 14 jours
145
Sur ce sujet0