Ce sujet a été résolu
Juge la feature en tant que telle, prends pas en compte les ralentissements qui seront corrigés au fur et à mesure.
- J'aime beaucoup la feature
- Et ça change le forum sans forcément en faire trop
- Je suis pour l'optimisation, perso de mon côté je vois pas de lag
- Le seul reproche c'est quil faudrait actualisé le site pour pouvoir avoir les messages qui s'affiche en direct et pas forcément appuyer sur un bouton
- Le seul reproche c'est quil faudrait actualisé le site pour pouvoir avoir les messages qui s'affiche en direct et pas forcément appuyer sur un bouton
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 14 jours
Est ce que tes chips sont halal saloperie de connard
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 14 jours
Après ça peut être bien par exemple de pouvoir masquer son pseudo, genre un peu comme dans teams où t'as une option pour empêcher les trucs d'être marqués comme "lu" chez ton interlocuteur.
Et aussi le but d'un forum c'est que tu prennes ton temps pour répondre et non que ce soit dans l'instantané de la chose, des fois je pense à un truc à répondre, je commence et je laisse comme ça, puis au bout de plusieurs minutes voir heures je finis par répondre au message en question car j'ai eu le temps de cogiter aux arguments que j'comptais avancer etc.
Et aussi le but d'un forum c'est que tu prennes ton temps pour répondre et non que ce soit dans l'instantané de la chose, des fois je pense à un truc à répondre, je commence et je laisse comme ça, puis au bout de plusieurs minutes voir heures je finis par répondre au message en question car j'ai eu le temps de cogiter aux arguments que j'comptais avancer etc.
il y a 14 jours
Y a une sorte de micro latence sur le nouveau message et repondre et meme envoyer , c est perturbant
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 14 jours
J'sais pas, ça fait très tchat comme truc. Autant c'est bien en discussion privée, autant en public j'suis un peu moins fan car des fois je commence à répondre et je me rend compte que ma réponse est pas forcément pertinente ou que j'ai la flemme de partir dans un débat sur le sujet abordé et du coup j'annule mon post complètement.
Là le fait que ça marque que je suis en train de répondre au topoc, ça change un peu le truc.
Là le fait que ça marque que je suis en train de répondre au topoc, ça change un peu le truc.
Bah t'as le droit d'annuler ton post et de repartir, t'as aucun compte à rendre, personne ne sait ce que t'allais dire
Ce que j'aime c'est que ça rend l'interface moins statique : sans être un tchat en temps réel, l'interface est plus vivante, plus évolutive et interactive. Avant t'étais un peu seul face à une mur statique, là tu vois les gens interagir en temps réel.
Nonobstant on a aucune volonté à transformer Onche en messagerie en temps réel, on est pas sur village. Discord le fait déjà très bien.
Ce que j'aime c'est que ça rend l'interface moins statique : sans être un tchat en temps réel, l'interface est plus vivante, plus évolutive et interactive. Avant t'étais un peu seul face à une mur statique, là tu vois les gens interagir en temps réel.
Nonobstant on a aucune volonté à transformer Onche en messagerie en temps réel, on est pas sur village. Discord le fait déjà très bien.
il y a 14 jours
Sneaky
14j
Après ça peut être bien par exemple de pouvoir masquer son pseudo, genre un peu comme dans teams où t'as une option pour empêcher les trucs d'être marqués comme "lu" chez ton interlocuteur.
Qu'est-ce qui t'empêche de prendre ton temps pour répondre avec cette nouvelle formule ? Ça change strictement rien, Onche n'est pas devenu Discord pour autant
il y a 14 jours
C'est juste une question d'optimisation c'est rien
après je suis pas programmeur donc j'en sais rien
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 14 jours
le site lag dépêche toi de corriger le tir
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 jours
trapvador
14j
le site lag dépêche toi de corriger le tir
Onche est victime de son succès
il y a 14 jours
Onche est victime de son succès
il y a 14 jours
- J'aime beaucoup la feature
"Le seul reproche c'est quil faudrait actualisé le site pour pouvoir avoir les messages qui s'affiche en direct et pas forcément appuyer sur un bouton"
Bah non du coup ça va COMPLÈTEMENT à l'encontre de l'idée qu'on se fait d'un forum
Je le dis et je le répète, Onche n'a pas comme vocation d'être un Discord-bis. On veut pas de messages instantanés.
Le fait que les messages soient pas instantanés, ce n'est pas une limitation mais un vrai choix
Cordialement,
Bah non du coup ça va COMPLÈTEMENT à l'encontre de l'idée qu'on se fait d'un forum
Je le dis et je le répète, Onche n'a pas comme vocation d'être un Discord-bis. On veut pas de messages instantanés.
Le fait que les messages soient pas instantanés, ce n'est pas une limitation mais un vrai choix
Cordialement,
il y a 14 jours
Qu'est-ce qui t'empêche de prendre ton temps pour répondre avec cette nouvelle formule ? Ça change strictement rien, Onche n'est pas devenu Discord pour autant
Ouais mais ça c'est ta façon de voir les choses et ton ressenti personnel cléyou. Y'a des gens qui trouvent ça normal de mentir aux autres, tandis que d'autres trouveront que c'est pas quelque chose de correct.
Imaginons que tu sois en train de débattre avec quelqu'un, la personne voit que t'es en train de lui répondre, donc que tu comptes rebondir sur ses arguments pour les démonter. Or s'il s'avère que finalement t'as juste la flemme, tu vas donner un argument gratuit à ton interlocuteur en mode "Ahah vous avez vu ? Il ne sait pas quoi répondre !". En gros ça donne du pouvoir à l'argument "il est passé dans un tunnel, il a plus de réseau
" parce que là tu SAIS que la personne à lu ton message puisqu'elle a commencé puis annulé une réponse.
Après c'est pas GRAVE en soi hein, c'est bien que le site évolue un peu et ça donne un peu de grain à moudre à ceux qui pensaient que le site était crevé car il n'y avait plus la moindre update depuis des mois.
Imaginons que tu sois en train de débattre avec quelqu'un, la personne voit que t'es en train de lui répondre, donc que tu comptes rebondir sur ses arguments pour les démonter. Or s'il s'avère que finalement t'as juste la flemme, tu vas donner un argument gratuit à ton interlocuteur en mode "Ahah vous avez vu ? Il ne sait pas quoi répondre !". En gros ça donne du pouvoir à l'argument "il est passé dans un tunnel, il a plus de réseau
Après c'est pas GRAVE en soi hein, c'est bien que le site évolue un peu et ça donne un peu de grain à moudre à ceux qui pensaient que le site était crevé car il n'y avait plus la moindre update depuis des mois.
il y a 14 jours
Le F5 est plus lent, je sais pas si c'est dû à la maj mais c'est là
après ça doit juste être de l'opti
après ça doit juste être de l'opti
il y a 14 jours
Comme quoi avoir des bonnes idée ça date pas d'hier avec vous deux haha
Les rageux diront qu'on a copié village
Village est notre rejeton
il y a 14 jours
Tu vois c'est typiquement pour ce genre de message que j'suis pas fan !
Je peux plus être DISCRET putain !
Je peux plus être DISCRET putain !
il y a 14 jours
Les rageux diront qu'on a copié village
Village est notre a lope a jus
Anciennement Gary...
il y a 14 jours
194
Sur ce sujet0