InscriptionConnexion
:d)
Trouver les chips de crêpe Bret's Image

Me détruire les épaules à la salle
GIF

Travailler
GIF

Motiver Skeno à optimiser le typing indicator
GIF
il y a 14 jours
T'as testé les chips de crêpe Bret's ? @TF6
il y a 14 jours
Ta gueule Gary
il y a 14 jours
Perso : je vais faire 5 ou 6 topic pour dire que j'aime pas la maj ensuite je vais faire avec
:Escargochat:
Anciennement Gary...
il y a 14 jours
bg perso jardinage
:Gnnn:
D'Hui
il y a 14 jours
Ta gueule Gary
T'avais pas a dire ça
:Evil:
Anciennement Gary...
il y a 14 jours
Gary
Gary
14j
Perso : je vais faire 5 ou 6 topic pour dire que j'aime pas la maj ensuite je vais faire avec
:Escargochat:
T'aimes pas la MAJ ?
:chakipleur:
il y a 14 jours
T'aimes pas la MAJ ?
Nan en vrai moi je kiff bien savoir qui écris
:CutestCat:

Je trouve juste ça drole les 5 golem qui ce plaint d'un nouveau truc à chaque maj c'est mon nouveau RP
Anciennement Gary...
il y a 14 jours
Ferme ta mère un peu pour voir
:risi_celestin:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 14 jours
Gary
Gary
14j
Nan en vrai moi je kiff bien savoir qui écris

Je trouve juste ça drole les 5 golem qui ce plaint d'un nouveau truc à chaque maj c'est mon nouveau RP
Merci pour ton avis, j'ai eu très peur Gary (anciennement Gary)
il y a 14 jours
T'aimes pas la MAJ ?
Les serveurs tiennent pas bien, faudrait que ça soit une option activable en off par défaut et le bloquer derrière un niveau comme avec la liste des connectés
:becasse:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 14 jours
Merci pour ton avis, j'ai eu très peur Gary (anciennement Gary)
Bah c'est vrai que ça lag un peu mais je suis pas au point de me pleindre d'attendre 2 sec à chaque méssage pour le peu que je suis sur le forum

Et je sais même pas si c'est lié à la maj
Anciennement Gary...
il y a 14 jours
T'aimes pas la MAJ ?
Bof bof perso, effectivement ça ralenti considérablement le site pour une fonctionnalité que je trouve pas forcément attirante. Après c'est p'tet le temps de s'habituer à ça, j'suis plutôt réfractaire au changement perso.
:KannaMoquerie:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 14 jours
Les serveurs tiennent pas bien, faudrait que ça soit une option activable en off par défaut et le bloquer derrière un niveau comme avec la liste des connectés
:becasse:
C'est juste une question d'optimisation c'est rien
il y a 14 jours
Bof bof perso, effectivement ça ralenti considérablement le site pour une fonctionnalité que je trouve pas forcément attirante. Après c'est p'tet le temps de s'habituer à ça, j'suis plutôt réfractaire au changement perso.
:KannaMoquerie:
Juge la feature en tant que telle, prends pas en compte les ralentissements qui seront corrigés au fur et à mesure.
il y a 14 jours
Juge la feature en tant que telle, prends pas en compte les ralentissements qui seront corrigés au fur et à mesure.
la featur est top en elle même

C'est bien ça modernise le systeme des forum qui commence à ce faire vieux, ça peux ramener des nouveaux petit neuil, franchement de ce coté la j'avais jamais vu ça sur un forum et ça me plait
Anciennement Gary...
il y a 14 jours
J'sais pas, ça fait très tchat comme truc. Autant c'est bien en discussion privée, autant en public j'suis un peu moins fan car des fois je commence à répondre et je me rend compte que ma réponse est pas forcément pertinente ou que j'ai la flemme de partir dans un débat sur le sujet abordé et du coup j'annule mon post complètement.

Là le fait que ça marque que je suis en train de répondre au topoc, ça change un peu le truc.
:Reflechis:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 14 jours
Gary
Gary
14j
la featur est top en elle même

C'est bien ça modernise le systeme des forum qui commence à ce faire vieux, ça peux ramener des nouveaux petit neuil, franchement de ce coté la j'avais jamais vu ça sur un forum et ça me plait
ça existait déjà sur une ancienne version de onche ou de larenaa, je me souviens plus trop...
:Theo_bon_delire_:
il y a 14 jours
Une bien belle journee en perspective
:cobra_cigare:
:soralgoy:
il y a 14 jours
ça existait déjà sur une ancienne version de onche ou de larenaa, je me souviens plus trop...
:Theo_bon_delire_:
Comme quoi avoir des bonnes idée ça date pas d'hier avec vous deux haha
:bench_saucisse:
Anciennement Gary...
il y a 14 jours