Ce sujet a été résolu
Tu commences par écrire quoi en général?
J'écris pas je réponds si elles envoient un message
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Les femmes: " oui, non,lol *te ghostent"
Elles sont sur 10 conversation en simultané, si tu ne dit pas le bon truc au bon moment c'est finito on te passe devant
il y a 4 jours
Non mais la majorité des meufs sur Tinder enchaînent, c'est un fait.
Et si tu le pouvais tu ferais pareil
il y a 4 jours
Non mais la majorité des meufs sur Tinder enchaînent, c'est un fait.
Bah la minorité de mecs attractifs aussi enchaînent eux aussi contribuent a cette dynamique et déréglent le "marché" les meufs le font pas toutes seules et elles ont pas toujours du recul dessus et en vrai certaines sont brisées et abandonnent les relations aussi c'est ça le pire
il y a 4 jours
J'écris pas je réponds si elles envoient un message
T'es pas sérieux, j'espère ?
Faut commencer par un en général salut (son nom), ça va, tu passes (ou t'as passé une bonne journée ?).
Faut commencer par un en général salut (son nom), ça va, tu passes (ou t'as passé une bonne journée ?).
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
il y a 4 jours
L'IA ça fait des messages nazes
Si tu sais pas quoi écrire fait comme ici, parle de tes complexes
il y a 4 jours
T'es pas sérieux, j'espère ?
Flemme j'ai pas la force
il y a 4 jours
je me suis ravisé j'ai failli être méchant
Ahí je comprends, j'aurais fait la même.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
" sa va "
" oui et toi "
" oui sa va "
" quoi de beau ici "
" pas grant chose et toi "
" oui et toi "
" oui sa va "
" quoi de beau ici "
"Blabla en français soutenu pour l'impressionner."
T tres mignon
---> Ha heu... Plan Q ?
T tres mignon
---> Ha heu... Plan Q ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 4 jours
Flemme j'ai pas la force
Ça marche pourtant

il y a 4 jours
Il y a une vache qui écrit
il y a 4 jours
T'écris un roman @Pascimerisitas ou quoi
il y a 4 jours
Si j'étais un gros simp comme l'OP, je chercherai des meufs de la même manière que je cherche du taf. Qui envoie encore des CV manuellement ? Quelques tocards dépassés. Maintenant Chat GPT te trouve les 400 adresses dans ta ville et te rédige le mail collectif, le CV, la lettre, t'as plus qu'à envoyer et attendre.
Pour les meufs j'aurais fait la même chose, inondation automatisé du marché en envoyant un bon millier de DM sur plusieurs plateforme et a laisser les 5 premiers messages à l'IA pour ne récupérer que les convs à potentiel
Pour les meufs j'aurais fait la même chose, inondation automatisé du marché en envoyant un bon millier de DM sur plusieurs plateforme et a laisser les 5 premiers messages à l'IA pour ne récupérer que les convs à potentiel
il y a 4 jours
Un problème @Florentin @Pascimerisitas ?
il y a 4 jours
Le small talk ça m'angoisse
il y a 4 jours
" sa va "
" oui et toi "
" oui sa va "
" quoi de beau ici "
" oui et toi "
" oui sa va "
" quoi de beau ici "
L'horreur putain
il y a 4 jours
Bah la minorité de mecs attractifs aussi enchaînent eux aussi contribuent a cette dynamique et déréglent le "marché" les meufs le font pas toutes seules et elles ont pas toujours du recul dessus et en vrai certaines sont brisées et abandonnent les relations aussi c'est ça le pire
Certes, ça n'empêche pas que la majorité des meufs Tinder sont des putes, pas au sens de "femme méchante" mais au sens de "femme de mauvaise vie".
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 jours
178
Sur ce sujet0