Ce sujet a été résolu
Je viens d'entendre des quoicoubeh parler comme ça dans le tram et c'était exclusivement des blancs coupe brocolis
il y a 3 heures
Misere
3h
Je viens d'entendre des quoicoubeh parler comme ça dans le tram et c'était exclusivement des blancs coupe brocolis
Des sale métis dégueulasse tu veux dire
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Misere
3h
Skyrock n'y est pas pour rien, je te laisse me rappeler l'origine du grand patron
« Ne leur donne rien, dit le saint. Enlève-leur plutôt quelque chose et aide-les à le porter. »
il y a 3 heures
Non ils avaient des têtes de purs gwerent
il y a 3 heures
Skyrock n'y est pas pour rien, je te laisse me rappeler l'origine du grand patron
Y a du juif là dedans ? Enfin ça m'étonnerait pas mais ils ont des noms bien français je viens de regarder
il y a 3 heures
Misere
3h
Génération foutue
Et ce n'est même pas une histoire de classe sociale
Et ce n'est même pas une histoire de classe sociale
il y a 3 heures
Faudrait un site qui répertorie tous les infiltrés comme ça
« Ne leur donne rien, dit le saint. Enlève-leur plutôt quelque chose et aide-les à le porter. »
il y a 3 heures
Misere
3h
L'assimilation fonctionne
il y a 3 heures
Maintenant les arabes ont un langage soutenu c'est lunaire
'' Karim, écoute khoya, hier à l'aube tu as osé injurié ma mère qui est ma seule génitrice en ce monde. Maintenant, tu dois en répondre. Cesse de me faire tes yeux durs, je connais ton adresse et je ne veux pas qu'on pleure ce soir dans les chaumières ''
'' Karim, écoute khoya, hier à l'aube tu as osé injurié ma mère qui est ma seule génitrice en ce monde. Maintenant, tu dois en répondre. Cesse de me faire tes yeux durs, je connais ton adresse et je ne veux pas qu'on pleure ce soir dans les chaumières ''
il y a 3 heures
L'assimilation fonctionne
Malheureusement tu as raison, les blancs doivent s'assimiler aux singes pour survivre, sur leurs propres terres
il y a 3 heures
A chaque fois que j'ai vu ce genre de cas c'était des blancs perso + l'option conversion musulmane + l'arrêt du cochon et compagnie
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 heures
A chaque fois que j'ai vu ce genre de cas c'était des blancs perso + l'option conversion musulmane + l'arrêt du cochon et compagnie
J'ai même pas l'impression qu'ils soient musulmans, juste ils copient la manière de parler des bougn
il y a 3 heures
La dernière fois mon fils invite un copain/voisin, fils de chef d'entreprise, quartier full blanc villa CSP+.
Ils jouent à un jeu, j'entends le gamin, 11ans :
"Wsh prend ça dans ta grosses tête hey miskine"
Putain j'avais envie de l'étrangler, c'est quoi ce cassos
Ils jouent à un jeu, j'entends le gamin, 11ans :
"Wsh prend ça dans ta grosses tête hey miskine"
Putain j'avais envie de l'étrangler, c'est quoi ce cassos
il y a 3 heures
Malheureusement tu as raison, les blancs doivent s'assimiler aux singes pour survivre, sur leurs propres terres
C'est notre projet
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures