Ce sujet a été résolu
le bon vieux relativisme éculé pour justifier le rapt d'enfant, bon golem
juste avant j’ai dit que le côté pervers et malsain ne pouvais pas s’y retirer (traduction : je le cautionne pas)
je suis pas golem je travaille avec des enfants je parle en connaissance de cause. je rends à césar ce qui appartient à césar. un enfant ça se fait entre un homme et une femme, pas entre un parent 1 et une éprouvette de sperme.
je suis pas golem je travaille avec des enfants je parle en connaissance de cause. je rends à césar ce qui appartient à césar. un enfant ça se fait entre un homme et une femme, pas entre un parent 1 et une éprouvette de sperme.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
C'est inhumain
« Ne leur donne rien, dit le saint. Enlève-leur plutôt quelque chose et aide-les à le porter. »
il y a 3 heures
et on lui a jamais appris ce mot pourtant
il le dit naturellement
il le dit naturellement
il y a 2 heures
Et oui, le lobby LGBT pourra faire ce qu'il veut, la mère restera l'être humain le plus important d'un enfant.
Une mère vaut 3 ou 4 papa.
La mère est le premier humain avec qui l'enfant créé une connexion émotionnelle, donc c'est ultra profond. Le père, que ce soit chez les humains ou les animaux, n'occupe qu'un second rang comparé à la mère.
Une mère vaut 3 ou 4 papa.
La mère est le premier humain avec qui l'enfant créé une connexion émotionnelle, donc c'est ultra profond. Le père, que ce soit chez les humains ou les animaux, n'occupe qu'un second rang comparé à la mère.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 heures
juste avant j’ai dit que le côté pervers et malsain ne pouvais pas s’y retirer (traduction : je le cautionne pas)
Ok pardon pour l'agressivité
il y a 2 heures
Mama, papa, dada, gaga, sont les trucs les plus simples à prononcer pour un bébé après
il y a 2 heures
et on lui a jamais appris ce mot pourtant
il le dit naturellement
il le dit naturellement
C'est le son qui se rapproche le plus de la succion du sein, la plupart des langues l'ont integré
il y a 2 heures
nofake : me suis occupé de pleins d’enfants l’an dernier. il y avait 2 filles (sœurs) et 2 garçons (frères) qui sortaient largement du lot (surdoués +++, culture générale, bonne manière).
bref des gosses parfaits.
les 2 fratries avaient des mères lesbiennes putain
ça m’a mit une claque.
si t’enlève le côté pervers et malsain, je suis sûre que la plupart des homosexuels seraient de meilleurs parents (dû à leur sensibilité plus élevée). malheureusement ce sont des facteurs qu’ont ne peut pas retirer.
bref des gosses parfaits.
les 2 fratries avaient des mères lesbiennes putain
ça m’a mit une claque.
si t’enlève le côté pervers et malsain, je suis sûre que la plupart des homosexuels seraient de meilleurs parents (dû à leur sensibilité plus élevée). malheureusement ce sont des facteurs qu’ont ne peut pas retirer.
Les couples lesbiens sont les plus violents. Ils sont chanceux les gosses que tu as rencontré.
il y a 2 heures
En tant que père ça me met en rogne de voir ça.
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Monde d'enculé
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Ça vous voyez , c'est ce qu'on appelle du satanisme
Même le diable n'en voudrait pas
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
"mama" c'est sûrement l'un des babillages les plus simples à dire pour un bébé et c'est parce que la mère s'extasie qu'il finit par le répèter
"papa" ou "dada" c'est peut être légèrement plus compliqué à dire
"papa" ou "dada" c'est peut être légèrement plus compliqué à dire
Je suis le donut du forum
il y a une heure
C'est le son qui se rapproche le plus de la succion du sein, la plupart des langues l'ont integré
Ah oui tu l'avais très bien expliqué
Je suis le donut du forum
il y a une heure