Ce sujet a été résolu
RICK
2 ans
Des chanteurs, sportifs, musiciens, écrivains ici ?
La défense, protection, sécurité
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Midori
2 ans
Facing de rayon alimentaire.
aya j'ai fais ça en job étudiant y'a longtemps pire job je préfére le batiment ou autre
il y a 2 ans
aya j'ai fais ça en job étudiant y'a longtemps pire job je préfére le batiment ou autre
C'est ce que je préfère à mon taff, de base avant même de taffer je suis du genre à pas supporter un rayon mal rangé alors être payée pour s'en occuper c'est cool.
The Devil's Work is Never Done.
il y a 2 ans
C'est ce que je préfère à mon taff, de base avant même de taffer je suis du genre à pas supporter un rayon mal rangé alors être payée pour s'en occuper c'est cool.
Je...
J'imagine que si t'es heureux c'est le plus important
il y a 2 ans
Moi je te crois pas je sais que ta un talent je pense qu'on à tous un domaine ou on est bon mais la plupart le découvre jamais
il y a 2 ans
Je...
J'imagine que si t'es heureux c'est le plus important
Le truc c'est que je suis malheureuse à cause de tout le reste: les horaires, les collègues qui me parlent quasiment pas pour certains, le fait de faire de la manutention alors que je suis vendeuse... bref.
Faudrait que je sois payée que pour du facing, quitte à faire du temps partiel.
The Devil's Work is Never Done.
il y a 2 ans
RICK
2 ans
Des chanteurs, sportifs, musiciens, écrivains ici ?
Je sais écrire des 10 doigts sur pc assez rapidement je sais pas si ca va me faire percer
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Le truc c'est que je suis malheureuse à cause de tout le reste: les horaires, les collègues qui me parlent quasiment pas pour certains, le fait de faire de la manutention alors que je suis vendeuse... bref.
bah c'est le job mise en rayon si c'est ton poste ta pas à faire de la vente et si t'es vendeuse demande à faire exclusivement mise en rayon et si il refuse c'est le genre de job HYPER facile à trouver partout
il y a 2 ans
Je sais écrire des 10 doigts sur pc assez rapidement je sais pas si ca va me faire percer
Je te perce l'urètre et tu le sais très bien
il y a 2 ans