InscriptionConnexion
:Juif_sournois:
il y a 2 ans
J’ai dit qu’elle n’était pas palpitante
mince manque de sommeil
:elton-john:
il y a 2 ans
OUI ? on t'écoute ?
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
OUI ? on t'écoute ?
:cuckito:
:Pas_prepare:
il y a 2 ans
Aucun.

Néanmoins je sais me débrouiller pour bien vivre. Je mériterais de percer dans le life-game
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
c'est-à-dire, tu mérites de percer dans ce domaine ? Tu estimes que tes avis sur les jeux vidéo sont plus pertinents ?
Pas forcement mes avis, mais mon expérience et ma large connaissance du JV pourrais me faire percer oui, ça fait 25 ans que je lis toute la presse JV quotidiennement et que je joue à divers jeux quotidiennement également.
il y a 2 ans
Pas forcement mes avis, mais mon expérience et ma large connaissance du JV pourrais me faire percer oui, ça fait 25 ans que je lis toute la presse JV quotidiennement et que je joue à divers jeux quotidiennement également.
comme beaucoup, non comme ENORMEMENT de gens ce qui importe surtout c'est dans le milieu youtube avoir une bonne locution bon montage, enfin le premier journaliste jeux vidéo c'est julien chièze et je le trouve insupportable est incompétent (sa dernière vidéo que j'ai regardé hogwart legacy comment des gens peuvent le prendre au sérieux) donc bon
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
comme beaucoup, non comme ENORMEMENT de gens ce qui importe surtout c'est dans le milieu youtube avoir une bonne locution bon montage, enfin le premier journaliste jeux vidéo c'est julien chièze et je le trouve insupportable est incompétent (sa dernière vidéo que j'ai regardé hogwart legacy comment des gens peuvent le prendre au sérieux) donc bon
Après je t'avoue ce serait plus pour créer un journal indépendant, ou blog, je suis meilleur à l'écrit. Après concernant les connaissances, il y a connaissance et connaissance. Connaitre les jeux c'est bien, connaitre l'industrie du jeux vidéo, son évolution ect c'est mieux, et ça donne des clefs de compréhension.

Les journalistes JV sur youtube sont globalement très incompétents, du fait de leur format notamment et de l'audience recherchée. Julien Chièze ne déroge pas à la règle.

Les journaux sont plus qualitatifs, et faut surtout, surtout, pas se contenter des journaux JV mais aller voir les journaux traitant des mouvements boursiers ect
il y a 2 ans
Après je t'avoue ce serait plus pour créer un journal indépendant, ou blog, je suis meilleur à l'écrit. Après concernant les connaissances, il y a connaissance et connaissance. Connaitre les jeux c'est bien, connaitre l'industrie du jeux vidéo, son évolution ect c'est mieux, et ça donne des clefs de compréhension.

Les journalistes JV sur youtube sont globalement très incompétents, du fait de leur format notamment et de l'audience recherchée. Julien Chièze ne déroge pas à la règle.

Les journaux sont plus qualitatifs, et faut surtout, surtout, pas se contenter des journaux JV mais aller voir les journaux traitant des mouvements boursiers ect
c'est plus trop dans l'air du temps même si y a sûrement des petits blog indé qui doivent en vivre, les gens lisent moins même les vidéo c'est trop long de ce concentré 10 min pour eux
Même en connaissance approfondie y a pas mal de gens en même temps, c'est un milieu avec énormément de passionné
Après, si tu veux aussi parler des coulisses et des côté financier et que tu pense que personne le fait sur youtube c'est que y'a une place à prendre même pour promouvoir les journal papier c'est ce que font jvmagazine actullement
il y a 2 ans
Only Fans clairment.
:belle_delphine:
il y a 2 ans
MaxCat
MaxCat
2 ans
Only Fans clairment.
:belle_delphine:
Comment tu comptes percer dedans ? La concurrence est rude et tu n'es pas... Ce qu'on appellent œuvre d'art
il y a 2 ans
Dans le dev. ou le montage vidéo
:kokomi:
il y a 2 ans
Le truc c'est que souvent on est bon dans un domaine qu'on méprise un peu. Par exemple, je suis doué pour l'écriture, je gagne de l'argent avec ça mais j'aurais préféré composer de la musique electro et faire danser les gens comme Daft Punk ou Bee Gees. Peu importe le succès que j'aurai avec les livres (j'en vends déjà pas mal) je considérerai que je suis passé à côté de la "vraie" création
Y a pas plus puissant que la bonne musique mais je me dis qu'il ne suffit pas d'avoir du talent pour percer et en vivre, il faut être au bon endroit au bon moment

il y a 2 ans
:Ma_bite_:
il y a 2 ans
ton âge ?
il y a 2 ans
... c'est hors sujet je te demande en rapport avec ton post
il y a 2 ans
Bassiste. Mais ça voudrait dire quitter mon job que j'aime quelque chose de plus precaire (statut artiste) en espèrant avoir la chance de percer.
il y a 2 ans
Absolument aucun. J’ai essayé divers sport depuis gamin, ça a été une catastrophe (pourtant j’étais assidu, j’ai fait un sport de combat durant plus 10 ans)
:sueur:

Musique n’en parlons pas, j’ai une oreille tout sauf musicale et aucun sens du rythme, mais j’ai quand même appris la guitare, sans résultats probants

Au boulot j’ai cherché ma voie, je ne suis ni manuel ni intellectuel, je peux faire des tâches assez réfléchies mais si je ne suis pas cadré je finis par faire une grosse connerie (j’ai pris quelques skud à cause de ça…)

Je n’ai pas la main verte, je n’ai pas de passions, je ne peux pas dire que je suis cultivé car je ne retiens pas grand chose…

Et vous ?
il y a 2 ans
On m'a souvent dit que j'avais un sacré talent pour l'écriture.
Dommage que je ne le cultive pas plus...
il y a 2 ans
Facing de rayon alimentaire.
:DanceParty:
The Devil's Work is Never Done.
il y a 2 ans