InscriptionConnexion
Imagine tu divises ton loyer par deux, du coup au lieux de payer 1000 balles tu payes 500, et tu met les autres 50 balles sur un fond à 5% d'intérêts.
:fry_money:

Avec les intérêts cumulés au bout de 40 ans de carrière ça te fait 763.010,08 €, si ta femme a fait pareil tu es millionnaire
:risitas_riche:
En coloc à 4 en ce moment. Ça me coûte 200 balles par mois, eau électricité et internet compris
:Chollima_with_Bob:
:russe:

il y a 9 heures
Pourquoi tu prendrais un appart avec de la place pour deux alors que t'es tout seul?

Complètement con ton topic ne tient pas

Un appartement à 500 euros suffit largement ça revient au même sauf que t'es pas emmerdé par Magalie
il y a 8 heures
Tu bosses à côté et t'as 10 minutes de transport par jour
:Mouais_Jesus:
jai regardé avec l'itinéraire

pour aller à Rennes cest 66km ( le diable ) 56 minutes en voiture, et 1h30 avec le train qui passe à Saint Pierre
:rire:
il y a 8 heures
Tu bosses à côté et t'as 10 minutes de transport par jour
:Mouais_Jesus:
On es pas tous facteurs ou profs
:Nerdyzoom:
il y a 8 heures
jai regardé avec l'itinéraire

pour aller à Rennes cest 66km ( le diable ) 56 minutes en voiture, et 1h30 avec le train qui passe à Saint Pierre
:rire:
Pourquoi tu veux aller à Rennes
:CutestCat:

Puis si tu veux y aller tu prends un truc plus proche
il y a 8 heures
Pourquoi tu prendrais un appart avec de la place pour deux alors que t'es tout seul?

Complètement con ton topic ne tient pas

Un appartement à 500 euros suffit largement ça revient au même sauf que t'es pas emmerdé par Magalie
Ça existe pas dans mon pays un appart a ce prix là
:Triss-Pleure:
il y a 8 heures
En coloc à 4 en ce moment. Ça me coûte 200 balles par mois, eau électricité et internet compris
Aya ce cheat code, ça fait 800 balles de côté par mois minimum
il y a 8 heures
Pourquoi tu veux aller à Rennes

Puis si tu veux y aller tu prends un truc plus proche
bha regarde le trou que c'est, il y a aucun taff
il y a 8 heures
Encore mieux
:Aerolin:
il y a 8 heures
bha regarde le trou que c'est, il y a aucun taff
Bah tu prends un truc plus proche de Rennes ça change rien
il y a 8 heures
Ça existe pas dans mon pays un appart a ce prix là
:Triss-Pleure:
Osef t'as compris où je voulais en venir
il y a 8 heures
Bah tu prends un truc plus proche de Rennes ça change rien
Ça change le loyer
:Melanchon_vener:
il y a 8 heures
Ça change le loyer
:Melanchon_vener:
Je vais pas chercher un autre pour démontrer l'inverse, vous aurez toujours quelque chose à dire
il y a 8 heures
Osef t'as compris où je voulais en venir
Pour loger une deuxième personne t'as besoin d'un appartement 5% plus grand clé, faut juste un peu plus de place pour les vetements, c'est pas comme si d'un coup t'avais besoin de deux cuisines
il y a 8 heures
Pour loger une deuxième personne t'as besoin d'un appartement 5% plus grand clé, faut juste un peu plus de place pour les vetements, c'est pas comme si d'un coup t'avais besoin de deux cuisines
Ouais bah justement je te dit que si tu reste tout seul tu économises cette argent aussi puisque tu n'as pas besoin de prendre un appart à 1000 euros
il y a 8 heures
Je vais pas chercher un autre pour démontrer l'inverse, vous aurez toujours quelque chose à dire
Bien sur, la loi de l'offre et la demande font que c'est juste pas possible un appart a 300 balles a une taille décente tout en étant bien localisé en fait
il y a 8 heures
Bien sur, la loi de l'offre et la demande font que c'est juste pas possible un appart a 300 balles a une taille décente tout en étant bien localisé en fait
C'est quoi taille décente
il y a 8 heures
Ouais bah justement je te dit que si tu reste tout seul tu économises cette argent aussi puisque tu n'as pas besoin de prendre un appart à 1000 euros
oui t'auras un appart a 950 euros a la place
il y a 8 heures
Imagine tu divises ton loyer par deux, du coup au lieux de payer 1000 balles tu payes 500, et tu met les autres 50 balles sur un fond à 5% d'intérêts.
:fry_money:

Avec les intérêts cumulés au bout de 40 ans de carrière ça te fait 763.010,08 €, si ta femme a fait pareil tu es millionnaire
:risitas_riche:
Oui certe mais :

1. La femme va tellement te casser les couilles que tu vivra moins longtemps
2. Tu va faire des dépenses inutiles de couple : sortie cadeau, voyage ect
3. Les femmes dépenses leur argent en vêtements et autre conneries genre sac a main, une femme moyenne achète des vêtements tout les mois, ( elle ne les mets jamais)
4. Si jamais tu a un gosse la tendance s'inverse complètement
il y a 8 heures