InscriptionConnexion

:STALKER:
:Cigaree:
:pacd:
il y a 13 jours
:eviterbide:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 12 jours
Exodus était top, je l'attends celui-là.
:Priere:
il y a 12 jours
Je me suis remis à la saga Metro par hasard la semaine dernière. Juste 2033 et Last Light, pour terminer les succès Steam à 100%. Je n'ai pas encore acheté Exodus.

J'adore l'ambiance, ce n'est pas trop horrifique, ni trop difficile. Juste le bon équilibre. Je déteste les screamer, mais heureusement il y en a très peu.

J'ai eu la bonne surprise d'apprendre qu'un nouveau jeu Metro est prévu. J'ai un peu peur de la tournure horreur psychologique plutôt que visuelle, mais je veux le tester avant de le critiquer.

Prochaine étape pour moi, Exodus !
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 11 jours
Je me suis remis à la saga Metro par hasard la semaine dernière. Juste 2033 et Last Light, pour terminer les succès Steam à 100%. Je n'ai pas encore acheté Exodus.

J'adore l'ambiance, ce n'est pas trop horrifique, ni trop difficile. Juste le bon équilibre. Je déteste les screamer, mais heureusement il y en a très peu.

J'ai eu la bonne surprise d'apprendre qu'un nouveau jeu Metro est prévu. J'ai un peu peur de la tournure horreur psychologique plutôt que visuelle, mais je veux le tester avant de le critiquer.

Prochaine étape pour moi, Exodus !
Les deux premiers sont excellent mais j'ai pas encore fini Exodus perso
:CS_Ecran:
il y a 11 jours
Les deux premiers sont excellent mais j'ai pas encore fini Exodus perso
Et bien j'ai trouvé Exodus vraiment bon avec univers très riche ! Ça vaut vraiment le coup de prendre son temps et de fouiller partout car tu trouve des équipements qui t'aide vraiment pour le reste de l'aventure !

Vous allez vous régaler !
il y a 11 jours
ca fait peur et je suis une flipette absolue
:riritas-gene:

tres peu pour moi, mais allez y, regalez vous
:perceval2:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 jours

Les deux premiers ne font pas peur rassure toi et celui à l'air d'être un retour au retour au source

Honnêtement je te conseille de tester les deux premiers ils sont facilement trouvable pour une bouchée de pain et valent vraiment le coup
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 10 jours

ça fait pas peur
:rire:
:dj_risitas:
il y a 9 jours