InscriptionConnexion
:Trisotrump:
:chuu_blacksun:
:afrojesus:
:larry_well:
:VonDerFlingue:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:Rika_attrape:
:emma-oui-oui:

En gros c’est un Amazon version chinois. Et la ils veulent debarquer en Europe.

:BribitPleur2:

Voici graphique de l’action ( soldé ) et côté au nasdaq :

Image

:princesse_asiat:

Chong ne soit pas un singe et essaye de savoir pourquoi le cours est aussi bas, le marché est relativement rationnel il y a très probablement des raisons identifiables
il y a 25 jours
Trump je sais que tu est très occuper mais detruit ce trou à raz s'il te plaît ,c'est limite une guerre sainte @Trump
Osef des rupture de chaine d'approvisionnement
:selection_naturelle:

Trump, I know you’re very busy, but please level that hellhole to the ground. It’s a holy war for America ,supply chain disruptions be damned.
:usa_de_merde:
defenseur du dogme catholique
il y a 25 jours
Aliexpress fait déjà la meme chose ?
aliexpress font la meme chose mais tj dois attendre ton produit venant de chine ou autres une semaine voir 2 mois ( par bateaux etc..etc..)... La cette entreprise " Jobuy " = aliexpress mais les stocks seront déjà en UE via pays européens pros chinois comme l’Espagne, la Hongrie etc..etc... La ca peut tout peter... par exemple tu commande le matin ton produit chinois a prix chinois , et tu recois dans l'après midi via des lockers...etc..etc.... Pour moi amazon sera finito a moins que Trump menace cet entreprise d’entreprendre en UE ( ca m'étonnerait car ce crétin a déjà foutue la merde a l’UE ( groenland , taxes douanières, et.. etc...)... le monde change . L’ue veulent comme les Chinois ne plus dépendent du gaz ou petrole aux usa , russe , arabe etc..etc... , la chine a les connaissances sur la transition énergétique écologique = l’UE ira vers la chine....car ces 2 continents sont boycotter par les USA de Trump etc..etc... voila pk je regarde pas les graphiques , etc..etc... analyse techniques... non je regarde juste les badnews et les goodnews et la géopolitique.... puis basta...

Regardez l'Espagne ( pays de l’UE ! Je rapelle ). Boum , l'Espagne vient de mettre un doigt dans le cul a Trump et ses sanctions etx..etc...:

il y a 25 jours
aliexpress font la meme chose mais tj dois attendre ton produit venant de chine ou autres une semaine voir 2 mois ( par bateaux etc..etc..)... La cette entreprise " Jobuy " = aliexpress mais les stocks seront déjà en UE via pays européens pros chinois comme l’Espagne, la Hongrie etc..etc... La ca peut tout peter... par exemple tu commande le matin ton produit chinois a prix chinois , et tu recois dans l'après midi via des lockers...etc..etc.... Pour moi amazon sera finito a moins que Trump menace cet entreprise d’entreprendre en UE ( ca m'étonnerait car ce crétin a déjà foutue la merde a l’UE ( groenland , taxes douanières, et.. etc...)... le monde change . L’ue veulent comme les Chinois ne plus dépendent du gaz ou petrole aux usa , russe , arabe etc..etc... , la chine a les connaissances sur la transition énergétique écologique = l’UE ira vers la chine....car ces 2 continents sont boycotter par les USA de Trump etc..etc... voila pk je regarde pas les graphiques , etc..etc... analyse techniques... non je regarde juste les badnews et les goodnews et la géopolitique.... puis basta...

Regardez l'Espagne ( pays de l’UE ! Je rapelle ). Boum , l'Espagne vient de mettre un doigt dans le cul a Trump et ses sanctions etx..etc...:

c'est pour ça que aliexpress est peu cher en fait !
et aliexpress est + rapide que temu
et amazon est le + rapide et aussi amazon a déjà baissé les prix pour enlever l'inflation
je sais que ton joybuy va concurrencer temu mais amazon je ne suis pas sûr !
il y a 24 jours
rth
rth
24j
c'est pour ça que aliexpress est peu cher en fait !
et aliexpress est + rapide que temu
et amazon est le + rapide et aussi amazon a déjà baissé les prix pour enlever l'inflation
je sais que ton joybuy va concurrencer temu mais amazon je ne suis pas sûr !
probleme de Temu et Aliexpress. Ils vendent parfois des produits non conforme aux normes UE.... comme l'ancienne affaire de la poupée Shein ( pédophile). Et Jobuy , cet sorte de mélange entre Temu et amazon version chinois , propose de controler chaque produit aux normes UE. Oui ce sera sûrement plus cher que Alixpress ou Temu mais moins de problème niveau douane etc..etc... L’UE devra se plier avec Jobuy . Donc je pense cette entreprise pourra réellement concurrencer amazon en UE... l’europe veulent de la qualité , rapidité et surtout moins cher
..... Ca peut tout peter... Moi j’y crois. Perso...

L’affaire shein pour rappel :

il y a 24 jours
Chong pense à faire squats pour grosses fesses en string leopard jungle Cambodge
il y a 24 jours
C’est pas alibaba le Amazon chinois?
il y a 24 jours
Joyboy ?
:sampledevil_onepiece01:
il y a 24 jours
C’est pas alibaba le Amazon chinois?
si mais alibaba ne livre pas dans la journée meme comme Amazon . D’ou la puissance de frappe de jobuy. Je vous le dis , les gens veulent produits aux normes , pas cher et surtout livraison rapide ! Meme dimanche ou a minuit , hop direction le locker et tu sors ton colis
... bref moi je vois cette entreprise qui risquera de faire de l’ombre a amazon. J’y crois perso.
il y a 24 jours
probleme de Temu et Aliexpress. Ils vendent parfois des produits non conforme aux normes UE.... comme l'ancienne affaire de la poupée Shein ( pédophile). Et Jobuy , cet sorte de mélange entre Temu et amazon version chinois , propose de controler chaque produit aux normes UE. Oui ce sera sûrement plus cher que Alixpress ou Temu mais moins de problème niveau douane etc..etc... L’UE devra se plier avec Jobuy . Donc je pense cette entreprise pourra réellement concurrencer amazon en UE... l’europe veulent de la qualité , rapidité et surtout moins cher
..... Ca peut tout peter... Moi j’y crois. Perso...

L’affaire shein pour rappel :

justement tout ce qui est au norme ne peut pas être moins cher qu'amazon
les chinois proposent pas cher car ils font dans l'illégal
pas parceque les usines sont là-bas
les vendeurs chinois veulent une augmentation de leurs niveaux de vie également !
il y a 24 jours
:larry_well:
ca commence a pump.
:lagaf_negre:
:Nerdyzoom:
Toujours écouter l’oracle Chong .
:Risitas-doigt:

Image

il y a 18 jours
:Nerdyzoom:
:NerdyRire: