InscriptionConnexion
Si elle revient à 30.0$ j'achète, sinon non
:oiseau_rapace:
ce qui me dérange c’est qu’elle est à son all time high depuis 6 mois et qu’elle a pris +30% en deux mois, mauvais ça, buy red sell green, not the opposite
GIF

Image
il y a 4 jours
ce qui me dérange c’est qu’elle est à son all time high depuis 6 mois et qu’elle a pris +30% en deux mois, mauvais ça, buy red sell green, not the opposite
GIF

Image
:afrojesus:
rembobine graphique sur 5 ans. Pas pareil.

Image
il y a 4 jours
normalement ça devrait crash un peu la semaine prochaine, je prendrais un bag à 30.0$
GIF
il y a 4 jours
normalement ça devrait crash un peu la semaine prochaine, je prendrais un bag à 30.0$
GIF
risqué. Possible qu’il crashera pas . Car mate les infos , moi j’ai préféré acheter maintenant. De façon je vise long terme sur cette boîte. On verra d’ici 5 ans...

Image
il y a 4 jours
yrr l'ue va mettre une taxe sur les truc chintoquent et ton truc va faire faillite
:chat_zoom_triste:
justement Jobuy s’implante en Europe ppur esquiver les taxes douanières et contrefaçon etc..etc.... Bref , ca va etre une mega guerre contre amazon... et je pense Xi xiping est 100 % avec cette entreprise. Je pense , ils vont tapé très fort et se développer vite... De plus , l'Espagne vient de signer 19 accords avec la Chine... Donc possible joybuy foutra des gros entreprots de stockage en Espagne. Etc..etc.. bref pour moi je le sens bien ce x10 dici 5 ans... Voir plus les kheys , si jobuy propose autre chose que amazon etc..etc... ca peut tout peter ce truc...
il y a 4 jours
l'ETF ou le call de Chong ?
L’ETF
RIP WHITE GUILT
il y a 4 jours
Merci.
RIP WHITE GUILT
il y a 4 jours