Ce sujet a été résolu
Ils deviennent de plus en plus feignant ça me rend fou
Ils mettent même plus le pain toaste avec et vendent ça 20 balles minimum
Normalement servi traditionnellement dans une braderie on t’amène tout ce qu’il faut pour que tu te l’assaisonnes toi même
La dernière fois que j’ai eu ça c’était dans une brasserie parisienne et c’était legit mais j’ai payé un prix luxe
C’est ça qui rend fou, des trucs classiques et simples qui deviennent des luxes
Pareil pour la mayonnaise, quel restaurant te ramène de la mayo maison dans un petit ramequin ? Ça se fait plus, ils sont là avec leur sachet de sauces les mêmes qu’au kebab
Ils mettent même plus le pain toaste avec et vendent ça 20 balles minimum
Normalement servi traditionnellement dans une braderie on t’amène tout ce qu’il faut pour que tu te l’assaisonnes toi même
La dernière fois que j’ai eu ça c’était dans une brasserie parisienne et c’était legit mais j’ai payé un prix luxe
C’est ça qui rend fou, des trucs classiques et simples qui deviennent des luxes
Pareil pour la mayonnaise, quel restaurant te ramène de la mayo maison dans un petit ramequin ? Ça se fait plus, ils sont là avec leur sachet de sauces les mêmes qu’au kebab
Et pourtant la mayo maison ça coûte quasi rien à faire et c'est terminé en 3 minutes
il y a 15 jours
Et pourtant la mayo maison ça coûte quasi rien à faire et c'est terminé en 3 minutes
Tout est devenu une épreuve pour ces encules
Sachet = pas de vaisselle supplémentaire, pas d’opération de cuisine, 0 main d’œuvre
Après c’est vrai que les charges sur les salaires en france sont abusées
Sachet = pas de vaisselle supplémentaire, pas d’opération de cuisine, 0 main d’œuvre
Après c’est vrai que les charges sur les salaires en france sont abusées
il y a 15 jours
Ce repas de Roy
J'espère que t'as bien kiffé
J'espère que t'as bien kiffé
Oui on s’est éclaté le bide mon clef
il y a 15 jours