Ce sujet a été résolu
Suffit d’étaler de la crème de banane dessus et puis c’est marre, j’adore le salé/sucré
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 jours
Taggle je faisait juste une blague blanche/noire - PH acide/basique
bah ça marche pas, par contre si leoben avait dit "le vagin des noires c'est la base" là, le jeu de mot aurait fonctionné
il y a 15 jours
qu'est ce que tu veut la?
me parlé de l'eau de ta piscine? ou de ta cyprine?
mais bordel key , reprend toi en main.
me parlé de l'eau de ta piscine? ou de ta cyprine?
mais bordel key , reprend toi en main.
Désolé c'est une blague sui recquiert un minimum de QI
Tiens tires sur mon doigt
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 15 jours
bah ça marche pas, par contre si leoben avait dit "le vagin des noires c'est la base" là, le jeu de mot aurait fonctionné
Bah si les noires sont acides ca peut pas être la base
MA PAROLE VOUS ETES TOUS À LA MASSE CE SOIR
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 15 jours
oula la !
mes excuses OH onchois élu!
mes excuses de ne pas avoir compris la blague!
qui suis je pour ne pas rire?
pardonnez nous seigneur.
pardonnez nous seigneur.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 15 jours
Bah si les noires sont acides ca peut pas être la base
mais t'es debile les blanches sont plus acides que les noires tu sais lire le ph ou pas?
il y a 15 jours
oula la !
pardonnez nous seigneur.
pardonnez nous seigneur.
Gentil goy
il y a 15 jours
NewHope
15j
Tu sais pas interpréter un pH le débile ?
Proche de 7 c'est neutre (eau). Plus tu descends en-dessous, plus c'est acide. Et au-dessus de 7 c'est basique.
Les africaines ont un pH proche du singe, mais c'est plus neutre que les blanches
Je ne sais pas quelle conclusion on peut en tirer, hormis que l'OP est un desco qui n'est pas allé en 5e
Proche de 7 c'est neutre (eau). Plus tu descends en-dessous, plus c'est acide. Et au-dessus de 7 c'est basique.
Les africaines ont un pH proche du singe, mais c'est plus neutre que les blanches
Je ne sais pas quelle conclusion on peut en tirer, hormis que l'OP est un desco qui n'est pas allé en 5e
il y a 15 jours
mais t'es debile les blanches sont plus acides que les noires tu sais lire le ph ou pas?
J'avais pas lu le tableau
il y a 15 jours
xxxxxxxxxx
15j
tout les descos qui ont visiblement stoppés les cours au lycée qui ne savent pas comment fonctionne le ph
Ils ont stoppé avant même. Le pH est enseigné en 5e
il y a 15 jours
Tu sais pas interpréter un pH le débile ?
Ne me traite plus de débile sombre forumeur
Pendant mes cours de chimie je récupérais des numéros de meufs
il y a 15 jours
Sauf que tu sais pas interpréter le pH, alors c'est un flop
il y a 15 jours
Sauf que tu sais pas interpréter le pH, alors c'est un flop
Surtout que j'avais pas lu le tableau par flemme
Ahi
Ahi
il y a 15 jours
et a quoi sert cette étude en faite?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 15 jours
Ne me traite plus de débile sombre forumeur
Et ? T'es fier d'être célib frustré sur le fofo alors que tu réussissais à avoir des nums ? Ça ne te rend que plus pathétique, car tu t'es foiré en dépit des opportunités
il y a 15 jours
et a quoi sert cette étude en faite?
Les "scientifiques" voulaient juste doigter des chattes avec leurs gants. C'est bon enfant
il y a 15 jours
Les "scientifiques" voulaient juste doigter des chattes avec leurs gants. C'est bon enfant
le frotis gratuit comme en france chaque année.
quel bande de gros pervers
quel bande de gros pervers
il y a 15 jours
Non justement le vagin des singes (et donc des noires) est moins acide que celui des blanches
Tu parles à des desco là ahiii
il y a 15 jours
Et ? T'es fier d'être célib frustré sur le fofo alors que tu réussissais à avoir des nums ? Ça ne te rend que plus pathétique, car tu t'es foiré en dépit des opportunités
J'ai baisé plus de meufs que t'en auras jamais le trouble fête
Sans débourser un centime
Et c'était bien plus important que connaître sa signification exacte
Ça m'est même pas utile pour corriger le PH de la piscine et de mon aquarium
Et oui le bonnet de nuit
Sans débourser un centime
Et c'était bien plus important que connaître sa signification exacte
Ça m'est même pas utile pour corriger le PH de la piscine et de mon aquarium
Et oui le bonnet de nuit
il y a 15 jours
226
Sur ce sujet0