Ce sujet a été résolu
J'aurai dû lui demander du fric
il y a 15 jours
T'a même pas tenté de lui gratter un peu ?????
Non
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 15 jours
Tu va chercher jusqu'à où ? Les membres de la famille qui se sont séparés il y a deux siècles ?
Je sais pas jusqu'où ils remontent mais y a pas besoin de remonter sur 200 ans pour trouver de la famille
il y a 15 jours
Non
Oh la la mais quel erreur
Putain comment j'y aurais été CASH a ta place.
Putain comment j'y aurais été CASH a ta place.
Tu veux être mon copain ?
il y a 15 jours
AbominouRSA
15j
Ma voisine boomeuse multimillionnaires et multipropriété est morte a l'âge de 96 ans.
Elle n'a jamais eu d'enfants. Et tout ses frères, sœurs, cousins sont déjà morts avant elle.
Elle a fait aucun testament pour désigner un successeur hors de sa famille.
Elle laisse un capital de 5 millions d'euros qui ira directement dans les caisses de l'état .
Elle n'a jamais eu d'enfants. Et tout ses frères, sœurs, cousins sont déjà morts avant elle.
Elle laisse un capital de 5 millions d'euros qui ira directement dans les caisses de l'état .
Vraiment une grosse pute, tu trimballe pas des fortunes pareil a 90ans sans rien en faire putain, au pire tu donne a un amis, un projet, une association...
N'importe quoi
N'importe quoi
il y a 15 jours
Vraiment une grosse pute, tu trimballe pas des fortunes pareil a 90ans sans rien en faire putain, au pire tu donne a un amis, un projet, une association...
N'importe quoi
N'importe quoi
C'est une génération de merde consumériste jusqu'à la moelle a qui ont a éduquer qu'une seule chose "met de côté" ben voilà met de côté et ensuite donne a l'était quoi...
C'est d'un absurde
C'est d'un absurde
Tu veux être mon copain ?
il y a 15 jours
Ils ont pas eu de gosses attardin
Mais ftg y'a forcément qqun dans le bordel qui a eu des enfants chez les cousins etc bref
il y a 15 jours
Tenez, un peu de lecture :
https://www.gestion-patri[...]a%20situation%20familiale.
Et non, dans certains cas il peut ne pas y avoir d'héritiers :
https://avocat-droit-succ[...]un-defunt-sans-heritiers/
=> succession vacante
Et non, dans certains cas il peut ne pas y avoir d'héritiers :
=> succession vacante
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 15 jours
NOUS NE POUVONS PAS TOLERER DE TELS PROPOS SUR CETTE ANTENNE ! 

Pardonnez moi, j'ai le syndrome de gilbert de la tourelle
il y a 14 jours
AbominouRSA
15j
Ma voisine boomeuse multimillionnaires et multipropriété est morte a l'âge de 96 ans.
En espérant que ça baisse nos impots
il y a 14 jours
En espérant que ça baisse nos impots
Malheureusement non, ça paiera la coke de big M
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 14 jours
Hop les bijoux a recuperer
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 14 jours
AbominouRSA
15j
Cet argent sera détourné et ira directement dans la poche de moshé le sionard
il y a 14 jours
C'était une connasse
c'est pour ca qu'il ne faut pas que ca soit les femmes gardiennes du trésor; l'islam est tres juste sur ce point
il y a 14 jours
Pardonnez moi, j'ai le syndrome de gilbert de la tourelle
La fameuse tourelle anti aerienne
il y a 14 jours
c'est pour ca qu'il ne faut pas que ca soit les femmes gardiennes du trésor; l'islam est tres juste sur ce point
Elles vivent plus longtemps que les hommes , donc elles récupèrent tout le fric
il y a 14 jours
Elles vivent plus longtemps que les hommes , donc elles récupèrent tout le fric
c'est l'homme qui fait le partage, et 2 part pour un homme et 1 pour la femme
mais bon, meme les muzul ne font plus ca, l'héritage c'est devenu 'nimporte quoi dans toutes les ethnies et toutes les cultures
plus personne ne respecte les us et coutumes
mais bon, meme les muzul ne font plus ca, l'héritage c'est devenu 'nimporte quoi dans toutes les ethnies et toutes les cultures
plus personne ne respecte les us et coutumes
il y a 14 jours