InscriptionConnexion
Ils vont chercher ses héritiers plus éloignés, une partie non négligeable partira dans la recherche de ces personnes
:CutestCat:
il y a 15 jours
Ils vont chercher ses héritiers plus éloignés, une partie non négligeable partira dans la recherche de ces personnes
:CutestCat:
Ya Personne. C'est frères sœurs et cousines n'ont pas eu d'enfants
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 15 jours
C'est... Eh bien c'est.... oh et puis merde... C'EST TA SALE R#CE DE *€)3/&)10"

Image

ESPÈCE DE FILS DE PUTE

Image
il y a 15 jours
Ya Personne. C'est frères sœurs et cousines n'ont pas eu d'enfants
Enfants ou cousins de ses tantes, oncles, etc, y a toujours de la famille
il y a 15 jours
Pardon je me suis emporté messieurs, j'ai oublié de prendre ma dose de soraline 50mg
:Abrutin:
il y a 15 jours
Enfants ou cousins de ses tantes, oncles, etc, y a toujours de la famille
Tous morts
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 15 jours
C'est... Eh bien c'est.... oh et puis merde... C'EST TA SALE R#CE DE *€)3/&)10"

Image

ESPÈCE DE FILS DE PUTE

Image
NOUS NE POUVONS PAS TOLERER DE TELS PROPOS SUR CETTE ANTENNE !
GIF
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 15 jours
Tous morts
il y a 15 jours
Ma voisine boomeuse multimillionnaires et multipropriété est morte a l'âge de 96 ans.
Elle n'a jamais eu d'enfants. Et tout ses frères, sœurs, cousins sont déjà morts avant elle.
Elle a fait aucun testament pour désigner un successeur hors de sa famille.
Elle laisse un capital de 5 millions d'euros qui ira directement dans les caisses de l'état .

:chatrsa:
Et tu pouvais pas la dragouiller de son vivant pour en espérer en gratter un peu ?
:risicolere:
Image
il y a 15 jours
Oh tu sais ils s'en branlent, si ils veulent de l'argent ils le créent et ils augmentent le prix de la vie pour les goulems
:Risiplan:

Mais QUI peut donc bien contrôler les banques
:Risiplan:
quelque fois ils arrivent que l argent est detourne par un notaire etc........
il y a 15 jours
Impossible
Elle les as tous enterré et ils n'ont pas fait de gosses
il y a 15 jours
Pep
Pep
15j
Et tu pouvais pas la dragouiller de son vivant pour en espérer en gratter un peu ?
C'était une connasse
il y a 15 jours
C'était une connasse
Fallait lui faire signer des chèques vierges alors
Image
il y a 15 jours
Elle les as tous enterré et ils n'ont pas fait de gosses
C'est impossible que la totalite de sa famille, même éloignée, n'existe plus sans aucune descendance
il y a 15 jours
Ma voisine boomeuse multimillionnaires et multipropriété est morte a l'âge de 96 ans.
Elle n'a jamais eu d'enfants. Et tout ses frères, sœurs, cousins sont déjà morts avant elle.
Elle laisse un capital de 5 millions d'euros qui ira directement dans les caisses de l'état .

C'est les enfants de ses frères et soeurs qui vont partager le pactole abruti
il y a 15 jours
C'est les enfants de ses frères et soeurs qui vont partager le pactole abruti
Ils ont pas eu de gosses attardin
il y a 15 jours
C'est impossible que la totalite de sa famille, même éloignée, n'existe plus sans aucune descendance
Tu va chercher jusqu'à où ? Les membres de la famille qui se sont séparés il y a deux siècles ?
il y a 15 jours
Pep
Pep
15j
Fallait lui faire signer des chèques vierges alors
J'aurai dû lui demander du fric
il y a 15 jours
:macron-marlou-vin:
il y a 15 jours

T'a même pas tenté de lui gratter un peu ?????
:complot:
Tu veux être mon copain ?
:peanut:
il y a 15 jours