InscriptionConnexion
Surtout que spoiler
Les pets d'eau en Thaïlande
C'est aussi des feench arabic
Banger de BIBI
il y a 4 heures
C'est ta faute à toi car tu suce des bites
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
De plus il y a un an je crois nous avons longuement échangé en MP

Si tu es véritablement LaGueuse : soit tu m'as menti plusieurs heures en MP en me racontant ta vie (que je vais pas étaler ici je suis pas une pute)

Soit tu es en train de mentir sur ce Topic

Du coup : ton narratif n'est pas viable = y'a du mytho dans l'un ou dans l'autre donc reste dans ton personnage éclates toi.

PS : tu es un mec au fait.

Bien des choses chez toi
je mens jamais
viens dm dans ces cas là
peut être une confusion
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
de notre côté :
- l’islam : sans commentaire.
- les gènes (les quelques mélanges avec les barbares orientaux et les subsahariens nous ont impacté)
- la place privilégiée du fils au sein de la famille (ce n’est pas du tout un moment féministe de ma part). ça influence et le comportement des garçons et celui des filles.

du côté de l’état :
- politique d’assimilation complètement foirée
- infiltration de l’éducation nationale par la judéo-satanico-maçonnerie républicaine
- maintien volontaire de la médiocrité des jeunes issus de l’immigration et des banlieues (le rap, la drogue, les films de débiles, les influenceurs, etc… sont tous financés d’une manière ou d’une autre par l’État).
Putain un arabe intelligent
:stupefait:
Le Seigneur est ressuscité !
:christ:
il y a 4 heures
je mens jamais
viens dm dans ces cas là
peut être une confusion
écoute, j'ai la giga flemme d'accord ?
Je me rapelle parfaitement de la soirée où on s'est raconté nos vies respectives.

Y'a quelque chose de pas clair avec toi, ta réaction le confirme.

J'ai pas plus de temps à te consacrer.
il y a 4 heures
écoute, j'ai la giga flemme d'accord ?
Je me rapelle parfaitement de la soirée où on s'est raconté nos vies respectives.

Y'a quelque chose de pas clair avec toi, ta réaction le confirme.

J'ai pas plus de temps à te consacrer.
@RealCalliopa peux tu dire à cet individu que je ne mens jamais et que j’apporte toujours une preuve sur les éléments de ma vie mouvementée stp + je suis une personne de type XX
il y a 4 heures
Des divers problèmes causés par les bogmoules, il y a le préjudice esthétique, rarement évoqué. Leur laideur physique, leur parlure, leur vêture, leurs manières, la déglingue qu'ils apportent partout où ils s’installent et prolifèrent.....
Ils font rien pour s'arranger aussi
:risitas_gonfle:
il y a 4 heures
@RealCalliopa peux tu dire à cet individu que je ne mens jamais et que j’apporte toujours une preuve sur les éléments de ma vie mouvementée stp + je suis une personne de type XX
mais je m'en bat les couilles wtf, passe à autre chose.... moi j'ai bien en mémoire notre échange en MP de plusieurs heures, on a parlé famille etc...

Fous moi la paix je m'en bat les couilles putain
il y a 4 heures
Des arabes ?
Qui foutent la merde ?

Nan arrête
:deg:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 heures
C'est génétique en partie mais surtout spirituelle ( les deux sont liés )
il y a 4 heures
mais je m'en bat les couilles wtf, passe à autre chose.... moi j'ai bien en mémoire notre échange en MP de plusieurs heures, on a parlé famille etc...

Fous moi la paix je m'en bat les couilles putain
moi je m’en bat pas les couilles des personnes qui m’accusent de menteuse publiquement

tu colportes des conneries sans fondement sur moi tu dois me les expliquer ou alors tu fermes ta gueule
il y a 4 heures
moi je m’en bat pas les couilles des personnes qui m’accusent de menteuse publiquement

tu colportes des conneries sans fondement sur moi tu dois me les expliquer ou alors tu fermes ta gueule
je t'explique la merde espèce de taré
:jesusfuck:

je me rappelle MOI ça me suffit
il y a 4 heures
je t'explique la merde espèce de taré

je me rappelle MOI ça me suffit
ouais aucun argument le transexuel
il y a 4 heures
ouais aucun argument le transexuel
lol comme tes vocaroos de l'époque ou on entends clairement un mec tousser (toi) quand tu nous partageais ta musique de merde.

Allez moi j'en ai finit : je me rappelle : c'est tout ce qui compte
il y a 4 heures
lol comme tes vocaroos de l'époque ou on entends clairement un mec tousser (toi) quand tu nous partageais ta musique de merde.

Allez moi j'en ai finit : je me rappelle : c'est tout ce qui compte
je suis un homme maintenant bordel
:zahi:

@RealCalliopa ma voix est si grave que ça ? ptn
il y a 4 heures
je suis un homme maintenant bordel
:zahi:

@RealCalliopa ma voix est si grave que ça ? ptn
mais je m'en bat les couilles
:jesus_agite:

Je me rappel les mp c'est tout ce qui compte
:LarryPiece:
il y a 4 heures
mais je m'en bat les couilles
:jesus_agite:

Je me rappel les mp c'est tout ce qui compte
:LarryPiece:
oui j’ai compris que tu t’en bas les couilles laisse moi parler à mon meilleur coupain du net
il y a 4 heures
À Dubaï la shariah s’applique.
Et ces gens ne connaissent que la manière forte pour se tenir bien. Du coup ça les dissuade automatiquement
Ils ne comprennent que la force effectivement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
C'est une histoire de respect :

La Thaïlande =
- Putes
- LadyBoys
- Pédos
- Prostitution

Donc ouais c'est pas un pays qui impose pas le respect, je comprends qu'ils aient choisis cette destination pour se défouler. Si j'avais l'âge j'aurais été foutre le bordel aussi, et pas qu'un peu dans cette poubelle du monde

Quant à la France, c'est un peu pareil : pendant qu'au Bled la nuit tout le monde est discret et silencieux en térasse de restau par exemple, en france t'as toujours des beaufs qui rigolent comme des cons avec des blagues salaces... ça leur inspire pas le respect -> ils respectent pas les français et c'est juste un exemple parmis une miriades de choses qui font que le français se fait pas respecter.

CQFD
Les mecs sont top 1 criminalité partout hein
:Toad_otf:
il y a 3 heures
de notre côté :
- l’islam : sans commentaire.
- les gènes (les quelques mélanges avec les barbares orientaux et les subsahariens nous ont impacté)
- la place privilégiée du fils au sein de la famille (ce n’est pas du tout un moment féministe de ma part). ça influence et le comportement des garçons et celui des filles.

du côté de l’état :
- politique d’assimilation complètement foirée
- infiltration de l’éducation nationale par la judéo-satanico-maçonnerie républicaine
- maintien volontaire de la médiocrité des jeunes issus de l’immigration et des banlieues (le rap, la drogue, les films de débiles, les influenceurs, etc… sont tous financés d’une manière ou d’une autre par l’État).
Intéressant que quelqu'un de ta communauté se rende compte du problème racial

Et la consanguinité élevé jusqu'à être une tradition, t'en pense quoi ?
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 heures