InscriptionConnexion
De partout y'a des posts qui parlent des french arabic, même sur des groupes de voyages sur facebook aaaayaa
:zahi:

J'en vois qui pleurent en répondant "c'est mieux que les pédophiles qui viennent ici gngngng"
:nez:

Du coup là ce n'est pas l'excuse de la pauvreté puisqu'un pauvre ne part pas en vacance, alors c'est dû à quoi?

De partout où ils vont ils foutent la merde ou se font remarquer, c'est systématique putain
C'est dans leurs gênes en fait?
c est bien la france qui les a éduqué
et on est en train de le payer cher
:Virginie_boomeuse:
il y a 3 mois
:afrojesus:
tant mieux qu’ils foutent la merde la bas... Quand ils se font choper. Ils pleurent . Je leur conseille le vietnam et Cambodge ( prison pire ) :

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 mois
merci mais je vais au pays quand je peux, et 90% des personnes à qui je parle hors forum vivent là-bas.

la seule solution doit être radicale. personne ne peut les tenir, même pas nous.

bonne journée.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 mois
allé : dans plusieurs
pour le reste : je connais du monde un peu partout

si ton référentiel c’est Djerba ou Marrakech c’est pas pertinent.

moi j’ai de la chance, je viens d’une montagne : on a ni touriste, ni arabe, ni juif, ni turc, ni nègre. et il y fait bon. même si la vie est très rude.
il y a 3 mois
De partout y'a des posts qui parlent des french arabic, même sur des groupes de voyages sur facebook aaaayaa

J'en vois qui pleurent en répondant "c'est mieux que les pédophiles qui viennent ici gngngng"
:nez:

Du coup là ce n'est pas l'excuse de la pauvreté puisqu'un pauvre ne part pas en vacance, alors c'est dû à quoi?

De partout où ils vont ils foutent la merde ou se font remarquer, c'est systématique putain
C'est dans leurs gênes en fait?
En Thaïlande ils en parlaient déjà il y a 20 ans les french arabic et partout où ils vont dans le monde on les déteste
il y a 3 mois
tous les peuples vivant au maghreb (excepté les haratin) sont de race caucasienne exactement comme un mec de dijon ou de bucarest
il y a 3 mois
Dans cet article ils disent qu'aucun thaï n'utilise cette expression
:risibo:

Que les seuls à l'utiliser sont des expatriés français racistes et incapables de s'intégrer
:att:

zonesamui.com https://zonesamui.com/202[...]es-francais-en-thailande/
il y a 3 mois
Surtout que spoiler
Les pets d'eau en Thaïlande
C'est aussi des feench arabic
il y a 3 mois
C'est ta faute à toi car tu suce des bites
Jazzy Bazz
il y a 3 mois
je mens jamais
viens dm dans ces cas là
peut être une confusion
il y a 3 mois
kasher
kasher
3 mois
de notre côté :
- l’islam : sans commentaire.
- les gènes (les quelques mélanges avec les barbares orientaux et les subsahariens nous ont impacté)
- la place privilégiée du fils au sein de la famille (ce n’est pas du tout un moment féministe de ma part). ça influence et le comportement des garçons et celui des filles.

du côté de l’état :
- politique d’assimilation complètement foirée
- infiltration de l’éducation nationale par la judéo-satanico-maçonnerie républicaine
- maintien volontaire de la médiocrité des jeunes issus de l’immigration et des banlieues (le rap, la drogue, les films de débiles, les influenceurs, etc… sont tous financés d’une manière ou d’une autre par l’État).
Putain un arabe intelligent
:stupefait:
il y a 3 mois
@RealCalliopa peux tu dire à cet individu que je ne mens jamais et que j’apporte toujours une preuve sur les éléments de ma vie mouvementée stp + je suis une personne de type XX
il y a 3 mois
Des divers problèmes causés par les bogmoules, il y a le préjudice esthétique, rarement évoqué. Leur laideur physique, leur parlure, leur vêture, leurs manières, la déglingue qu'ils apportent partout où ils s’installent et prolifèrent.....
Ils font rien pour s'arranger aussi
:risitas_gonfle:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 mois
Des arabes ?
Qui foutent la merde ?

Nan arrête
:deg:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois
C'est génétique en partie mais surtout spirituelle ( les deux sont liés )
il y a 3 mois
moi je m’en bat pas les couilles des personnes qui m’accusent de menteuse publiquement

tu colportes des conneries sans fondement sur moi tu dois me les expliquer ou alors tu fermes ta gueule
il y a 3 mois
ouais aucun argument le transexuel
il y a 3 mois
je suis un homme maintenant bordel

@RealCalliopa ma voix est si grave que ça ? ptn
il y a 3 mois
oui j’ai compris que tu t’en bas les couilles laisse moi parler à mon meilleur coupain du net
il y a 3 mois
À Dubaï la shariah s’applique.
Et ces gens ne connaissent que la manière forte pour se tenir bien. Du coup ça les dissuade automatiquement
Ils ne comprennent que la force effectivement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois