Le niveau des mecs qui pensent que c'est un dilemme
10 hommes avec des bâtons pointus suffisent à buter des mammouths et des tigres à dents de sabre
On avait exterminer toute la mégafaune terrestre avant même la découverte de l'agriculture
On avait exterminé la moitié des espèces avant même la moitié de l'Antiquité
10 hommes avec des bâtons pointus suffisent à buter des mammouths et des tigres à dents de sabre
On avait exterminer toute la mégafaune terrestre avant même la découverte de l'agriculture
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAesthetic
3 mois
Le niveau des mecs qui pensent que c'est un dilemme
Avant j’avais le niveau des mecs dont tu parles
Mais depuis que j’ai appris ici même hier khey (!) que mon zgeg était plus long que celui d’un gorille
Bah j’le prends en 1v1, j’le couche, j’me sens puissant aujourd’hui
Il va faire R tu m’entends
Mais depuis que j’ai appris ici même hier khey (!) que mon zgeg était plus long que celui d’un gorille
Bah j’le prends en 1v1, j’le couche, j’me sens puissant aujourd’hui
Il va faire R tu m’entends
il y a 3 mois
L’op n’oublie pas que ceux qui pensent que les hommes perdent contre le gorilles sont juste des petites putes citadines de Paris ou de Bretagne
il y a 3 mois
ChevalierLion
3 mois
L’op n’oublie pas que ceux qui pensent que les hommes perdent contre le gorilles sont juste des petites putes citadines de Paris ou de Bretagne
Ça doit être ça, des mecs qui arrivent même pas à conceptualiser la chasse
il y a 3 mois
TintinQuiRit
3 mois
On parle d'un combat a mains nues
10 mecs étouffes ton gorille…
Déjà vu dans des corridas portugaises 5 gonz arrêtez la charge d’un taureau, alors ton gorille…
Déjà vu dans des corridas portugaises 5 gonz arrêtez la charge d’un taureau, alors ton gorille…
il y a 3 mois
Si les 10 mecs sont prêts à sacrifier certains d'entre eux oui, mais en réalité les 10 passeraient leur temps à fuir au lieu d’effectué une attaque coordonné
il y a 3 mois
ChevalierLion
3 mois
il y a 3 mois
Si les 10 mecs sont prêts à sacrifier certains d'entre eux oui, mais en réalité les 10 passeraient leur temps à fuir au lieu d’effectué une attaque coordonné
Logiquement 10 mecs contre un gorille crois moi que l’instinct de groupe prend le dessus
Même pour des tapettes citadines.
Même pour des tapettes citadines.
il y a 3 mois
La vérité. Le gorille va smasher un premier mec.. Et les 99 autres vont prendre la fuite.
C'est pour ca qu'il y a de la sécurité dans les zoo.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vérité. Le gorille va smasher un premier mec.. Et les 99 autres vont prendre la fuite.
Si t’es entouré de mecs sans couille nourris au starbuck et mange végan dans une ville oui.
Chacun son biome, chez moi les enfants s’amusent déjà à récupérer la cocarde sur le taurillon
Chacun son biome, chez moi les enfants s’amusent déjà à récupérer la cocarde sur le taurillon
il y a 3 mois
Si t’es entouré de mecs sans couille nourris au starbuck et mange végan dans une ville oui.
Y'a pas d'info supplémentaire sur les hommes. On ne sait pas si c'est des Timeo ou des MacGregor. Je decris juste une situation ou 1 gorille s'echappe d'une cage d'un zoo pour tabasser un mec. Je pense que les 99 autres se mettent à decamper.
il y a 3 mois
Meme pas besoin d'un gorille. A mon avis rien qu'un chimpanzé deja ca te deboite les 100 mecs
il y a 3 mois
Il a intérêt à etre bon. Mais oui un chasseur pro, avec de la distance et c'est bon.
il y a 3 mois
Combien de laj pour coucher le gorille ? :Lajcorse:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 mois
hallavar
3 mois
Meme pas besoin d'un gorille. A mon avis rien qu'un chimpanzé deja ca te deboite les 100 mecs
T'es idées en disent long sur ton physique / tes capacités
il y a 3 mois
T'es idées en disent long sur ton physique / tes capacités
J'ai de grande chance d'etre plus stock que toi
il y a 3 mois
La vrai variable, c'est pas la masse, c'est l'agressivité. C'est ca qui va faire que quand le chimpanzé va sauter sur le premier mec pour lui trancher la carotide avec ses dents, les autres bonhommes vont se chier dessus.
C'est pour ca que vos comparaisons avec les taureaux sont inopérantes. Oui un taureau c'est grand, mais mis à part peut etre une periode de rute,c'est pas vraiment aggressif. Pour le chimpanzé (plus que le gorille d'alleurs), on parle d'espèce qui se battent constamment. C'est pas le meme délire
https://en.wikipedia.org/wiki/Gombe_Chimpanzee_War
C'est pour ca que vos comparaisons avec les taureaux sont inopérantes. Oui un taureau c'est grand, mais mis à part peut etre une periode de rute,c'est pas vraiment aggressif. Pour le chimpanzé (plus que le gorille d'alleurs), on parle d'espèce qui se battent constamment. C'est pas le meme délire
il y a 3 mois
hallavar
3 mois
Putain les mecs de ville, Seigneur où est passé votre courage
il y a 3 mois
221
Sur ce sujet0