InscriptionConnexion
tradingshenzhen.com https://tradingshenzhen.com/en/

ici site hyper fiable d'import testé et validé plusieurs fois et y'a un testeur pour voir si tout fonctionne, encore moins cher que rakuten
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 16 jours
Non pas de soucis reseau en théorie
re mon clé

Image t'en penses quoi ? je regarde du côté du 256 go
il y a 16 jours
J'avais pris un Xiaomi dessus il y a quelques années sans vérifier si c'était la version internationale et il y avait pas eu de problèmes, après il faut bien faire gaffe à l'annonce et au vendeur
Et j'utilise pas Google Wallet je sais pas si ça marche
il y a 16 jours
re mon clé

Image t'en penses quoi ? je regarde du côté du 256 go
"Edition Etats-Unis" --> Pas bon
:selection_naturelle:
il y a 16 jours
@AntiN-B c'est bon j'ai commandé mon s25 ultra en 256 pour 797 euros et un code promo de 10 euros, j'aurais pu payé 100 euro moins cher mais fallait souscrire a une carte cdiscount Image

www.cdiscount.com https://www.cdiscount.com[...]404-sam8806095859439.html

j'ai bien vérifié et du coup SM-S938BZKHEUB = en europe
:oui:
il y a 10 jours
La recommandation de topic marche bien
:Tare2service:
il y a 10 jours
Image

Image

salut les khey il y a le Samsung Galaxy s25 ultra qui m'intéresse sauf que dans les prix les bas c'est Toujours Rakuten (Priceminister) qui est proposé
:pote_de_ADlaurent:
:mqx:
Image
il y a 10 jours
La recommandation de topic marche bien
:Tare2service:
c'est nouveau ?

ps du coup tu t'intéresse au téléphone si ça a recommandé ?
il y a 10 jours
@AntiN-B c'est bon j'ai commandé mon s25 ultra en 256 pour 797 euros et un code promo de 10 euros, j'aurais pu payé 100 euro moins cher mais fallait souscrire a une carte cdiscount Image

www.cdiscount.com https://www.cdiscount.com[...]404-sam8806095859439.html

j'ai bien vérifié et du coup SM-S938BZKHEUB = en europe
:oui:
Génial, fais nous une petite review du téléphone une fois que tu l'aura bien testé !
Et vérifie bien si le modèle reçu est bien le bon modèle
il y a 10 jours
Image

Image

salut les khey il y a le Samsung Galaxy s25 ultra qui m'intéresse sauf que dans les prix les bas c'est Toujours Rakuten (Priceminister) qui est proposé
J'achète tout mes tel dessus
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 jours
Attention a verifier quelle est la version du téléphone
Souvent c'est la version internationale qui est vendu. Cette version peut avoir des fonctionnalités que la version française aurait mais qui serait la bloqué.
Ça peut aussi être des reconditionnés en chine et remballé comme neuf.
il y a 9 jours
La plupart des telephones vendus sur cette plateforme viennent de chine avec des composants non officiels, ils créent des sociétés écrans qui durent 3 ans parce qu'ils ne déposent pas les statuts et comme ça ils te font croire que ça vient de france
:igoENTdoigt:

C'est le marché gris comme on dit
il y a 9 jours
Ca peut être des fonctionnalités assez importante.
Regarde surtout le code la version paq ce qu'il y a écrit dans la description.
Le code commence souvent par "SM..."
SM c'est les téléphones Samsung après 2014
:risibo:

Après chez Samsung t'as le numéro de modèle qui dépend du modèle et t'as une lettre à la fin du numéro de modèle, par exemple pour mon ancien téléphone (Samsung A21s), le numéro de modèle c'est SM-A217f/DS, le "F" c'est pour les modèles vendus dans le monde entier et "/DS" c'est pour "dual sim" (oui c'est un double sim physique)
:gamerz:

Après ça peut varier suivant la région ainsi que suivant l'opérateur, si par exemple t'as un S6 edge vendu chez Verizon (donc aux USA), le numéro de modèle ça sera "SM-G925v" à la place de "SM-G925f", le "v" qui est pour Verizon au lieu du "f" pour l'appareil de base

Y'a uniquement au Japon où ils ont un système différent sinon c'est partout le même
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 9 jours
@AntiN-B Image premier retour cdiscount
il y a 9 jours
@AntiN-B Image en plus jpp il a tenté de me baisé avec ses 40 euros
il y a 8 jours
@AntiN-B Image premier retour cdiscount
Aya comme quoi il faut vraiment faire gaffe avec tout ces escrocs
il y a 8 jours
Image

Image

Ayaaa fais gaffe
:cyrix_cafe:

J'avais dit à ma mère d'en commander un là-bas et y'avait un écran éco+ à la place du vrai
:zahi:

Alors que le tel était indiqué comme neuf
:risitas_ahi:
il y a 8 jours