Ce sujet a été résolu
Samsung Galaxy S25 Ultra à partir de 888,70 € sur idealo :
https://www.idealo.fr/pri[...]d_product&camp=salesforce
tu me dis si ça marche mon clé je suis sur mobile
mettre ce prix pour un téléphone !?
do la fa# si ↓si mi
il y a 16 jours-PEMT
J'avais acheté un S21 version US sur Rakuten il y a quelques années. Jamais eu de problèmes avec. Samsung Pay n'était pas utilisable mais je le savais à l'avance et ça n'était pas une fonctionnalité qui m'intéressait.
il y a 16 jours-PEMT
je connais pas ce site, mais par contre je sais que les téléphones fonctionnent sur différentes bandes de fréquences en fonction des continents.
un téléphone canadien/usa ne fonctionnera pas ou très peu (que 3g) en europe.
donc fait gaffe si c'est pas stipulé europe
un téléphone canadien/usa ne fonctionnera pas ou très peu (que 3g) en europe.
donc fait gaffe si c'est pas stipulé europe
nan ce truc n’est plus vrai sur les derniers thelephone, t’es resté en 2013
il y a 16 jours
ah d'accord merci mon kheyou
en gros je risque d'avoir des perte de barre
non, tu risques que ça ne fonctionne juste pas, ou que au mieux tu n'est que la 3g.
do la fa# si ↓si mi
il y a 16 jours
non, tu risques que ça ne fonctionne juste pas, ou que au mieux tu n'est que la 3g.
Archi faux
il y a 16 jours
nan ce truc n’est plus vrai sur les derniers thelephone, t’es resté en 2013
je suis pas sûr, j'en ai fait l'expérience avec un téléphone du canada vers 2020.
et internet confirme ça actuellement
do la fa# si ↓si mi
il y a 16 jours
Samsung Galaxy S25 Ultra à partir de 888,70 € sur idealo :
https://www.idealo.fr/pri[...]d_product&camp=salesforce
Le premier lien vers rakuten dit vendre un modèle international, quand on regarde les avis client, le modèle réel peut varier avec notamment une personne ayant reçu un modèle indien.
Le deuxième vers Pixmania propose un modèle SM-S938BZKGEUB (EUB = Europe 2 SIM pour France, c'est XEFB pour France 2 SIM) qui correspond à un modèle bien européen sans être une version spécifiquement française mais ne présentant pas de restriction particulière
Le deuxième vers Pixmania propose un modèle SM-S938BZKGEUB (EUB = Europe 2 SIM pour France, c'est XEFB pour France 2 SIM) qui correspond à un modèle bien européen sans être une version spécifiquement française mais ne présentant pas de restriction particulière
il y a 16 jours
Mon one plus 13 a été commandé sur Rakuten . Aucun problème bien reçu et fonctionne nickel
il y a 16 jours
@ceinturedorion
@Loulou_
c'est internet qui le dit :
La compatibilité d'un téléphone entre continents dépend de la correspondance entre les bandes de fréquences supportées par l'appareil et celles utilisées par les opérateurs locaux.
Par exemple, les opérateurs américains fonctionnent principalement sur les bandes 850 MHz et 1900 MHz pour la 2G/3G, tandis que la France et l'Europe utilisent préférentiellement les bandes 900 MHz et 1800 MHz pour la voix et 800, 1800, 2100, 2600 MHz (et désormais 700 MHz) pour la 4G.
Il est crucial de vérifier si le smartphone est vendu en version internationale ou régionale, car les modèles destinés à un continent spécifique (comme la Chine ou les États-Unis) peuvent manquer de bandes essentielles pour l'autre continent.
Amérique du Nord : Bandes courantes 850, 1900 (2G/3G) et 700, 850, 1900, 2100 (4G).
Europe (France) : Bandes 900, 1800 (2G/3G) et 700 (B28), 800 (B20), 1800 (B3), 2100 (B1), 2600 (B7) pour la 4G.
Asie : Bandes variables, souvent différentes de l'Europe, nécessitant une vérification spécifique des codes (ex: n78 pour la 5G en Europe).
Les téléphones américains ne captent souvent pas les bandes 2600 MHz utilisées en France, ce qui limite leur compatibilité 4G à certaines zones urbaines, tandis que certains modèles chinois peuvent être dépourvus de la bande 800 MHz (B20) vitale pour la couverture 4G européenne.
Pour garantir l'utilisation, il faut comparer la liste des bandes techniques du téléphone (ex: B3, B7, B20, B28) avec celles déployées par les opérateurs du pays de destination.
@Loulou_
c'est internet qui le dit :
La compatibilité d'un téléphone entre continents dépend de la correspondance entre les bandes de fréquences supportées par l'appareil et celles utilisées par les opérateurs locaux.
Par exemple, les opérateurs américains fonctionnent principalement sur les bandes 850 MHz et 1900 MHz pour la 2G/3G, tandis que la France et l'Europe utilisent préférentiellement les bandes 900 MHz et 1800 MHz pour la voix et 800, 1800, 2100, 2600 MHz (et désormais 700 MHz) pour la 4G.
Il est crucial de vérifier si le smartphone est vendu en version internationale ou régionale, car les modèles destinés à un continent spécifique (comme la Chine ou les États-Unis) peuvent manquer de bandes essentielles pour l'autre continent.
Amérique du Nord : Bandes courantes 850, 1900 (2G/3G) et 700, 850, 1900, 2100 (4G).
Europe (France) : Bandes 900, 1800 (2G/3G) et 700 (B28), 800 (B20), 1800 (B3), 2100 (B1), 2600 (B7) pour la 4G.
Asie : Bandes variables, souvent différentes de l'Europe, nécessitant une vérification spécifique des codes (ex: n78 pour la 5G en Europe).
Les téléphones américains ne captent souvent pas les bandes 2600 MHz utilisées en France, ce qui limite leur compatibilité 4G à certaines zones urbaines, tandis que certains modèles chinois peuvent être dépourvus de la bande 800 MHz (B20) vitale pour la couverture 4G européenne.
Pour garantir l'utilisation, il faut comparer la liste des bandes techniques du téléphone (ex: B3, B7, B20, B28) avec celles déployées par les opérateurs du pays de destination.
do la fa# si ↓si mi
il y a 16 jours
je suis pas sûr, j'en ai fait l'expérience avec un téléphone du canada vers 2020.
iphone 17 international perso 0 problem
il y a 16 jours
Je confirme tes dires également
il y a 16 jours
Oui l'OP et perso je déconseille
Ils m'ont envoyé un modèle d'exposition, on voit encore la trace du support à l'arrière du téléphone
Ils m'ont envoyé un modèle d'exposition, on voit encore la trace du support à l'arrière du téléphone
il y a 16 jours
ah d'accord merci mon kheyou
Après essaye de checker les sites des enseignes de la grande distribution style carrefour auchan ect.
En Fevrier j'ai acheté mon S24+ à 600 € au lieu de 1200€ sur leur site.
Parcfontre il faut bien cocher la case "vendu par ... (l'enseigne)", ça te garanti d'avoir une vesion française et non frauduleuse
En Fevrier j'ai acheté mon S24+ à 600 € au lieu de 1200€ sur leur site.
Parcfontre il faut bien cocher la case "vendu par ... (l'enseigne)", ça te garanti d'avoir une vesion française et non frauduleuse
il y a 16 jours
Philippe2027
16j
Oui l'OP et perso je déconseille
Aya
Sans vergogne
Sans vergogne
il y a 16 jours
Le premier lien vers rakuten dit vendre un modèle international, quand on regarde les avis client, le modèle réel peut varier avec notamment une personne ayant reçu un modèle indien.
donc même sans les restrictions j'ai 0 problème de fréquence
il y a 16 jours
donc même sans les restrictions j'ai 0 problème de fréquence
Avec la version Europe de pixmania ?
il y a 16 jours
tu ne risques pas grand chose avec un Samsung version global, peut être Samsung pay manquant mais tu passes par google pay
a la limite les bandes réseau mais les constructeurs essaient d'être uniformes a ce niveau il te manquera au max 1 ou 2 antennes ce qui n'est pas grand chose
on est plus en 2016
par contre Xiaomi pose problème pour l'import ex pas d'android auto, chez one plus pas d'e sim...
a la limite les bandes réseau mais les constructeurs essaient d'être uniformes a ce niveau il te manquera au max 1 ou 2 antennes ce qui n'est pas grand chose
on est plus en 2016
par contre Xiaomi pose problème pour l'import ex pas d'android auto, chez one plus pas d'e sim...
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 16 jours