InscriptionConnexion
Image

Image

salut les khey il y a le Samsung Galaxy s25 ultra qui m'intéresse sauf que dans les prix les bas c'est Toujours Rakuten (Priceminister) qui est proposé
:pote_de_ADlaurent:
il y a 16 jours
Image

Image

salut les khey il y a le Samsung Galaxy s25 ultra qui m'intéresse sauf que dans les prix les bas c'est Toujours Rakuten (Priceminister) qui est proposé
:pote_de_ADlaurent:
Attention a verifier quelle est la version du téléphone
Souvent c'est la version internationale qui est vendu. Cette version peut avoir des fonctionnalités que la version française aurait mais qui serait la bloqué.
:selection_naturelle:
il y a 16 jours
Attention a verifier quelle est la version du téléphone
Souvent c'est la version internationale qui est vendu. Cette version peut avoir des fonctionnalités que la version française aurait mais qui serait la bloqué.
en gros ça revient au même juste des trucs en plus qui sont présents mais bloqué ?
il y a 16 jours
la c'est marqué eu donc europe
il y a 16 jours
en gros ça revient au même juste des trucs en plus qui sont présents mais bloqué ?
Ca peut être des fonctionnalités assez importante.
Regarde surtout le code la version paq ce qu'il y a écrit dans la description.
Le code commence souvent par "SM..."
il y a 16 jours
Dans les offres y'a marqué "modèle internationnal" donc c'est pas le modèle français
il y a 16 jours
je connais pas ce site, mais par contre je sais que les téléphones fonctionnent sur différentes bandes de fréquences en fonction des continents.
un téléphone canadien/usa ne fonctionnera pas ou très peu (que 3g) en europe.
donc fait gaffe si c'est pas stipulé europe
do la fa# si ↓si mi
il y a 16 jours
Dans les offres y'a marqué "modèle internationnal" donc c'est pas le modèle français
ah ok donc autant que je rajoute 100 euro (sur les offres idealo) pour être sûr d'avoir la bonne version
il y a 16 jours
perso juste pour des dvd
il y a 16 jours
Version internationale comparé a la version française peut avoir des fonctionnalités bloqué au niveau de :
Samsung Wallet
La compatibilité des réseaux 4g 5g
Les appels 4g et wifi
Les mise a jour
La garantie
Les enregistrements d'appel
App locales absentes
Entre autre
il y a 16 jours
ah ok donc autant que je rajoute 100 euro (sur les offres idealo) pour être sûr d'avoir la bonne version
Envoi le lien des offres idealo
il y a 16 jours
La compatibilité d'un téléphone entre continents dépend de la correspondance entre les bandes de fréquences supportées par l'appareil et celles utilisées par les opérateurs locaux.

Par exemple, les opérateurs américains fonctionnent principalement sur les bandes 850 MHz et 1900 MHz pour la 2G/3G, tandis que la France et l'Europe utilisent préférentiellement les bandes 900 MHz et 1800 MHz pour la voix et 800, 1800, 2100, 2600 MHz (et désormais 700 MHz) pour la 4G.

Il est crucial de vérifier si le smartphone est vendu en version internationale ou régionale, car les modèles destinés à un continent spécifique (comme la Chine ou les États-Unis) peuvent manquer de bandes essentielles pour l'autre continent.

Amérique du Nord : Bandes courantes 850, 1900 (2G/3G) et 700, 850, 1900, 2100 (4G).

Europe (France) : Bandes 900, 1800 (2G/3G) et 700 (B28), 800 (B20), 1800 (B3), 2100 (B1), 2600 (B7) pour la 4G.

Asie : Bandes variables, souvent différentes de l'Europe, nécessitant une vérification spécifique des codes (ex: n78 pour la 5G en Europe).

Les téléphones américains ne captent souvent pas les bandes 2600 MHz utilisées en France, ce qui limite leur compatibilité 4G à certaines zones urbaines, tandis que certains modèles chinois peuvent être dépourvus de la bande 800 MHz (B20) vitale pour la couverture 4G européenne.
Pour garantir l'utilisation, il faut comparer la liste des bandes techniques du téléphone (ex: B3, B7, B20, B28) avec celles déployées par les opérateurs du pays de destination.
do la fa# si ↓si mi
il y a 16 jours
je connais pas ce site, mais par contre je sais que les téléphones fonctionnent sur différentes bandes de fréquences en fonction des continents.
un téléphone canadien/usa ne fonctionnera pas ou très peu (que 3g) en europe.
donc fait gaffe si c'est pas stipulé europe
Ceci
il y a 16 jours
Ca peut être des fonctionnalités assez importante.
Regarde surtout le code la version paq ce qu'il y a écrit dans la description.
Le code commence souvent par "SM..."
j'ai pas trouvé le sm sur la page Rakuten
il y a 16 jours
j'ai pas trouvé le sm sur la page Rakuten
Envoi les liens des différentes offres et je te dis
il y a 16 jours
Envoi les liens des différentes offres et je te dis
Samsung Galaxy S25 Ultra à partir de 888,70 € sur idealo : www.idealo.fr https://www.idealo.fr/pri[...]d_product&camp=salesforce

tu me dis si ça marche mon clé je suis sur mobile
il y a 16 jours
après y a d'autres couleurs moins cher je pense mais je recherche s25 ultra en 512 go
:oui:
il y a 16 jours
Site de merde , j’attends encore les écouteurs depuis 4 ans
:jesus_clope:
il y a 16 jours
Site de merde , j’attends encore les écouteurs depuis 4 ans
:jesus_clope:
que ta commandé dessus ? prix ?
il y a 16 jours
La compatibilité d'un téléphone entre continents dépend de la correspondance entre les bandes de fréquences supportées par l'appareil et celles utilisées par les opérateurs locaux.

Par exemple, les opérateurs américains fonctionnent principalement sur les bandes 850 MHz et 1900 MHz pour la 2G/3G, tandis que la France et l'Europe utilisent préférentiellement les bandes 900 MHz et 1800 MHz pour la voix et 800, 1800, 2100, 2600 MHz (et désormais 700 MHz) pour la 4G.

Il est crucial de vérifier si le smartphone est vendu en version internationale ou régionale, car les modèles destinés à un continent spécifique (comme la Chine ou les États-Unis) peuvent manquer de bandes essentielles pour l'autre continent.

Amérique du Nord : Bandes courantes 850, 1900 (2G/3G) et 700, 850, 1900, 2100 (4G).

Europe (France) : Bandes 900, 1800 (2G/3G) et 700 (B28), 800 (B20), 1800 (B3), 2100 (B1), 2600 (B7) pour la 4G.

Asie : Bandes variables, souvent différentes de l'Europe, nécessitant une vérification spécifique des codes (ex: n78 pour la 5G en Europe).

Les téléphones américains ne captent souvent pas les bandes 2600 MHz utilisées en France, ce qui limite leur compatibilité 4G à certaines zones urbaines, tandis que certains modèles chinois peuvent être dépourvus de la bande 800 MHz (B20) vitale pour la couverture 4G européenne.
Pour garantir l'utilisation, il faut comparer la liste des bandes techniques du téléphone (ex: B3, B7, B20, B28) avec celles déployées par les opérateurs du pays de destination.
ah d'accord merci mon kheyou

en gros je risque d'avoir des perte de barre
il y a 16 jours