InscriptionConnexion
Les animés de romance c'est une énorme blackpill, voir ce qu'on a plus ou qu'on aura jamais, ça déprime tellement
:ChatRegardMeprisant:
Ca ne déprime plus quand la blackpill est passée
:Risiplan:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 17 jours
Ca ne déprime plus quand la blackpill est passée
Jamais été intéressé par ce genre d'animé perso
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 17 jours
Si tu ne te bouges jamais le cul, tu ne trouveras personne. Si ça se trouve la femme parfaite pour toi a exactement la même mentalité, et vous ne vous rencontrerez jamais par peur de braver le monde extérieur.

Tu ne peux pas te plaindre si tu n'essaies pas de rencontrer des gens
:risibo:
Bah on ne se rencontrera jamais, tant pis
il y a 17 jours
C'est marrant de faire croire a Célestin qu'avoir une meuf est possible et qu'il baisera un jour

Pour rappel, voilà ce que les JUDOKAS vous ont volé
:

Image Regardez cette fille qui surprend ce jeune homme tellement elle l'aime passionément

Jamais une fille ne vous aimera réellement de cette façon, au meilleur des cas vous serez un produit de consommation pour elle, rien de plus

Tout est FINI, tout est OVER, les relations homme/femme sont une poubelle
Non ma copine est comme ça avec moi
Quand j'étais ado 3 filles étaient dingue de moi une me courait littéralement après
J'ai eu une déclaration directe sans rien faire
Une clairement amoureuse c'est ma mère qui me l'a fait remarquer quand j'étais au collège
Donc non c'est juste que tu étais et que tu n'es pas intéressant
C'est un truc lambda d'ado ce que je te raconte c'est toi l'exception à ne rien avoir vécu
:chat_lunettes:
il y a 17 jours
c'est le principe d'une romance, c'est a dire une science fiction emotive, PERSONNE ne parle comme dans les romances
:RageMfffdoigt:

même avant les judokas ou je ne sais quoi, l'amour ça n'a jamais été un truc NIAIT avec des gens qui rougissent parce que le main character a dit BONJOUR
:RageMfffdoigt:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 17 jours
Bah on ne se rencontrera jamais, tant pis
Oui pue la merde d'être un garçon les filles elle draguent un mec célibataire au pif elles ont toutes les chances que ça marche alors que le mec il va se prendre le plus souvent un râteau...
Puis en tant que gars on est pas exigeant mais quand on voit que même les gros thons sauce béchamel font leur fine bouche ça donne pas envie de se bouger une fille qui me drague faudrait vraiment qu'elle soit repoussante mentalement et/ou physiquement pour que je dise un non catégorique... C'est démotivant a quel moment faudrait se faire chier à aller vers les meufs alors que la plupart diront non et en plus si le mec plaît vraiment à une meuf elle va vers lui ou elle montre de manière évidente qu'elle est acquise
:Feignasse:
il y a 17 jours
Non ma copine est comme ça avec moi
Quand j'étais ado 3 filles étaient dingue de moi une me courait littéralement après
J'ai eu une déclaration directe sans rien faire
Une clairement amoureuse c'est ma mère qui me l'a fait remarquer quand j'étais au collège
Donc non c'est juste que tu étais et que tu n'es pas intéressant
C'est un truc lambda d'ado ce que je te raconte c'est toi l'exception à ne rien avoir vécu
:chat_lunettes:
Toi tu postes juste des trucs pour rabaisser les forumeurs avec ce pseudo c'est juste cramé
:pikachu6:
il y a 17 jours
Toi tu postes juste des trucs pour rabaisser les forumeurs avec ce pseudo c'est juste cramé
:pikachu6:
Je distribue des redpills aux incels
:risitas_ahi:
il y a 17 jours
C'est marrant de faire croire a Célestin qu'avoir une meuf est possible et qu'il baisera un jour

:

Image Regardez cette fille qui surprend ce jeune homme tellement elle l'aime passionément

Jamais une fille ne vous aimera réellement de cette façon, au meilleur des cas vous serez un produit de consommation pour elle, rien de plus

Faut aussi être un peu naïf pour croire que ce genre de relation existe en dehors des animes après 15ans
:risitas_gonfle:
il y a 17 jours
Je distribue des redpills aux incels
:risitas_ahi:
Ah oui dire aux incels qui ne plaisent pas aux femmes quel scoop
:WarioPerfect:
il y a 17 jours
Faut aussi être un peu naïf pour croire que ce genre de relation existe en dehors des animes après 15ans
:risitas_gonfle:
C'est la vie moyenne d'un ado normal bien sûr exagéré
:Misere:
il y a 17 jours
Ah oui dire aux incels qui ne plaisent pas aux femmes quel scoop
:WarioPerfect:
Ba qu'ils arrêtent de blâmer les femmes et plutôt être d'en une démarche pro active d'amélioration de leur personne
il y a 17 jours
Ba qu'ils arrêtent de blâmer les femmes et plutôt être d'en une démarche pro active d'amélioration de leur personne
C'est vous qui pensez qu'on blâme les femmes on dit juste que c'est nul d'étre un homme pour beaucoup niveau séduction pour un homme attractif qui a du succès y'en a beaucoup plus qui galèrent c'est pour ça que beaucoup d'hommes ont juste zéro motivation en séduction qui a envie de se faire chier alors que c'est ultra déséquilibré
:Pikasom:
il y a 17 jours
C'est vous qui pensez qu'on blâme les femmes on dit juste que c'est nul d'étre un homme pour beaucoup niveau séduction pour un homme attractif qui a du succès y'en a beaucoup plus qui galèrent c'est pour ça que beaucoup d'hommes ont juste zéro motivation en séduction qui a envie de se faire chier alors que c'est ultra déséquilibré
:Pikasom:
Ba c'est la vie y en a qui ont le cul bordé de nouilles et d'autres l'inverse mais on peut toujours s'améliorer le fatalisme c'est l'excuse du faible qui ne veut faire aucun effort.
:KobeChatFinal:
il y a 17 jours
2 pages de feed par contre mais ça a l'air de marcher
il y a 17 jours
Ba c'est la vie y en a qui ont le cul bordé de nouilles et d'autres l'inverse mais on peut toujours s'améliorer le fatalisme c'est l'excuse du faible qui ne veut faire aucun effort.
:KobeChatFinal:
Oui fin quand on voit que sur ce plan il aurait suffit de naître avec un vagin pour être en couple quand on veut sauf les rares cas de femcel mais elles ont pour le coup soit elles ont pas envie d'être en couple soit elles ont un blocage psy ou des exigences délirantes mais elle on ne viendra pas leur clc comme ça clc aux incels â vouloir les culpabiliser
:celestin_tournesol:
il y a 17 jours
2 pages de feed par contre mais ça a l'air de marcher
Bah oui y'a toujours des bonnes âmes pour venir saouler les mecs qui parlent de leur solitude sentimentale
:HappyCat2:
il y a 17 jours
Il n'y a PLUS RIEN a faire, à part pleurer
Pleurer est une grande et sublime activité quand il est fondé sur espérance et la crainte
Homme ne gagne le ciel qu'en pleurant
La terre = vallée de larme
Heureux ceux qui pleurent car ils seront consoler
:Conversano_chiale:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 17 jours

:

Ça viendra quand tu t'y attendras le moins
il y a 16 jours
Trop triste la vie des moches
Image
il y a 16 jours