InscriptionConnexion
- Nourriture qui augmente , voir presque double
- Loyers qui augmentent et c'est de plus en plus compliqué à en avoir
- Entretien, RH, meme pour un job de merde tu te fais recaler car loi de l'offre et la demande
- Le prix de l'essence/transport meme avant l'iran
- Tout ce qui est ancien double triple de prix
- Avoir une meuf est trés trés trés dur comparé a avant
- Climat bizarre en france ou dans le monde tout le monde est sans tension
- Remplacement de la population partout dans le monde de manière inorganique
- Chaos/anarchie avec les juges surtout en france, suede, allemagne, royaume uni
- Pas de retraite dans le futur probablement

En gros t'es foutu finito over cucked on dirait j'ai 25 ans 0 diplome, meme si j'en avais un a moins d'etre médecin ou de devenir influenceur top 1 snapchat ou riche tu es mort

Tu auras a peine quelque euro de coté par mois pour les "coup sur" ou a dépenser dans ton addiciton hobby. Epargne ? vacanec ? oublie
:Mouais_Jesus:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 12 heures
attends 2033 et tu verras
:zidane_volant:
je verrais quoi en 2033
:Genantultime:
il y a 12 heures
je verrais quoi en 2033
:Genantultime:
:Nazi_lit:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures
Le monde occidental, pas le monde entier clé
:face_risitas:

L'occident est foutu, mais tu peux te barrer en russie, dans les pays asiatiques, en amérique du sud, y'a le choix en big 2026
:face_risitas:

Mon frère est expat depuis 8 ans + job en ligne qui gagne masse, il a tout comprit
:pote_de_ADlaurent:
Je sui arabe déjà ensuite c'est de la merde t'es foutu meme le white privilege genre en asie ou en amérique tu te sentiras jamais comme chez toi

ON VEUT JUSTE ALLER DANS UN PAYS, AVOIR UNE FEMME DES ENFANTS, DES LOISIRS ET BIEN VIVRE

Si je pouvais
:d)
un téléphone, une tv, un ordinateur, internet dés fois, vivre a la ferme ou en campagne genre en montagne comme les pauvre philipin par ex dans le vieux reportage d'antoine Jirais dormir Chez vous en philipine

Se marier avec une femme comme ca, avoir un enfant, voir etre religieux
il y a 12 heures
Ca va s'empirer von der leyen veut réformer le système de vote du système européen en passant à la majorité qualifiée au niveau de la politique extérieure et non plus l'unanimité
:Golem_velo:

-> les mecs comme orban qui voudraient bloquer des décisions de l'ue comme envoyer des fonds à l'ukraine = finito
:velov:
il y a 12 heures
Je sui arabe déjà ensuite c'est de la merde t'es foutu meme le white privilege genre en asie ou en amérique tu te sentiras jamais comme chez toi

ON VEUT JUSTE ALLER DANS UN PAYS, AVOIR UNE FEMME DES ENFANTS, DES LOISIRS ET BIEN VIVRE

Si je pouvais
:d)
un téléphone, une tv, un ordinateur, internet dés fois, vivre a la ferme ou en campagne genre en montagne comme les pauvre philipin par ex dans le vieux reportage d'antoine Jirais dormir Chez vous en philipine

Se marier avec une femme comme ca, avoir un enfant, voir etre religieux
se barrer aux Kiribatis, vivre dans une petite cabane en bambou avec sa femme, aller pécher la journée, une vie simple dans un décor de rêve, dans une communauté paisible
:choque5:

et le soir aprés le diner tu te repose dans ton hamac face à l'océan, avec ta femme dans les bras, le soleil couchant devant vous et le vent frais qui vous caresse le visage, et les enfants autour qui jouent et se chamaillent

vous vous rendez compte ? ce qu'il y a de plus simple et primaire dans la vie constitue pour nous un truc inatteignable, un rêve impossible, un luxe...
il y a 12 heures
C'est interdit de chasser sans permis, c'est interdit , tout est interdit un mec en avai tfait un topic

Tu as plus de chance de finir en GAV et prison pour avoir été flag plusieurs fois a pécher des poisson que si tu ouvre le crane d'un mec
Je parle pas de chasse moi je dis que dans 30-40 ans ca sera le bronx faudra de quoi mettre des balles en pleine tête et poser du barbelé autour de chez soi si tu veux vivre en France

Un jour les pouvoirs publiques auront plus du tout les moyens d’assurer la securité des administrés, je parle pas de guerre civile hein mais c’est logique que hors grande agglomération la france va petit à petit devenir une jungle avec la crise qui arrive, on le remarque deja quand on voit que la police ne paye même plus attention aux délits mineurs.

C’est pour ça que je ne veux pas vivre en France, j’ai pas envie de devoir assurer ma securité tout seul. D’ailleurs ca fait peur de voir a quel point les Français se sont habitués à tout ça.. en France ce matin un mec s’est fait egorger dans le metro.. c’est pas choquant.. le golem de base pense que ça arrive qu’aux autres :/

Le seul moyen de s’emanciper du tiers monde c’est l’argent mais la vie étant un capital à part entière je me vois mal bosser comme un taré et sacrifier une partie de ma vie dans le seul but de pas vivre avec le tiers monde
:risitriste_fantome:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 12 heures
Je parle pas de chasse moi je dis que dans 30-40 ans ca sera le bronx faudra de quoi mettre des balles en pleine tête et poser du barbelé autour de chez soi si tu veux vivre en France

Un jour les pouvoirs publiques auront plus du tout les moyens d’assurer la securité des administrés, je parle pas de guerre civile hein mais c’est logique que hors grande agglomération la france va petit à petit devenir une jungle avec la crise qui arrive, on le remarque deja quand on voit que la police ne paye même plus attention aux délits mineurs.

C’est pour ça que je ne veux pas vivre en France, j’ai pas envie de devoir assurer ma securité tout seul. D’ailleurs ca fait peur de voir a quel point les Français se sont habitués à tout ça.. en France ce matin un mec s’est fait egorger dans le metro.. c’est pas choquant.. le golem de base pense que ça arrive qu’aux autres :/

Le seul moyen de s’emanciper du tiers monde c’est l’argent mais la vie étant un capital à part entière je me vois mal bosser comme un taré et sacrifier une partie de ma vie dans le seul but de pas vivre avec le tiers monde
:risitriste_fantome:
et il y a une inhumanité chez les golems en France, tellement leur âme est brisée par l'inversion des valeurs et l'individualisme + lacheté, tu pourra compter sur personne, on te regardera te faire massacrer toi et tes enfants et personne dira rien, ce sera un truc normal

cest déja le cas en fait, un mec se fait égorger dans le wagon la gamine à coté est recouverte de sang, personne dis rien tout le monde regarde son téléphone et la gamine est laissée seule et démunie couverte de sang, tout le monde s'en fou

il y a une violence inouie dans ce pays ça fait peur, la violence de l'individualisme de golems domestiqués et lâches, sans compassion, dépouillés de valeurs chrétiennes, on est revenu à l'ére d'avant Jésus
il y a 12 heures
Osef, j'ai mon taff qui me va, ma maison en campagne et les JV, sa me suffit
:pitbull_sourire:
il y a 12 heures
Ouais ça commence a être de plus en plus compliqué rien que pour se loger c'est une galère, franchement ça devient impossible de vivre en France
il y a 12 heures
et il y a une inhumanité chez les golems en France, tellement leur âme est brisée par l'inversion des valeurs et l'individualisme + lacheté, tu pourra compter sur personne, on te regardera te faire massacrer toi et tes enfants et personne dira rien, ce sera un truc normal

cest déja le cas en fait, un mec se fait égorger dans le wagon la gamine à coté est recouverte de sang, personne dis rien tout le monde regarde son téléphone et la gamine est laissée seule et démunie couverte de sang, tout le monde s'en fou

il y a une violence inouie dans ce pays ça fait peur, la violence de l'individualisme de golems domestiqués et lâches, sans compassion, dépouillés de valeurs chrétiennes, on est revenu à l'ére d'avant Jésus
Je pense que meme les pays du tier monde ne sont pas comparable

Ca me tue en france ou meme en général (sans mauvais jeu de mot) les gens sont tous à découvert, n'ont pas un rond et font tous comme si ca allait bien

Les meufs ils doivent se plirer en quatre pour esperer de baiser et c'est normal

Meme sur reddit partout hors 4chan, jvc ou ici on te dit POUR TOUT et ABSOLUMENT TOUT CE QUI SE PASSE "oui c'est normal, on peut rien y faire" jamais "c'est révoltant" toujours OUAIS C'EST NORMAL C'EST COMME CA

Putain y a que moi que ca choque cette aveu de faiblesse ?
il y a 12 heures
Je pense que meme les pays du tier monde ne sont pas comparable

Ca me tue en france ou meme en général (sans mauvais jeu de mot) les gens sont tous à découvert, n'ont pas un rond et font tous comme si ca allait bien

Les meufs ils doivent se plirer en quatre pour esperer de baiser et c'est normal

Meme sur reddit partout hors 4chan, jvc ou ici on te dit POUR TOUT et ABSOLUMENT TOUT CE QUI SE PASSE "oui c'est normal, on peut rien y faire" jamais "c'est révoltant" toujours OUAIS C'EST NORMAL C'EST COMME CA

Putain y a que moi que ca choque cette aveu de faiblesse ?
oui la vie est bien plus dure que dans les pays du tiers monde moralement parlant

eux au moins ils ont encore droit aux choses simples tel que fonder une famille et avoir son petit chez soit même si cest juste une cabane pourrie. Ok il y a des épreuves stressantes aussi mais au moins t'es dans le mouvement, il y a un sens et une raison de se battre.

nofake

imagine en 1800, entre vivre simplement dans ta petite cabane au bord de l'océan dans le tiers monde et vivre de la pêche avec ta femme et tes enfants, ou vivre à Londres dans la super géniale modernité capitaliste, tout seul dans ton taudis froid Image

t'es un sacré privilégié dites donc
:)
il y a 12 heures
Tu vis cette vie en SL1 no weapon
:guenon_main:
il y a 12 heures