InscriptionConnexion
- Nourriture qui augmente , voir presque double
- Loyers qui augmentent et c'est de plus en plus compliqué à en avoir
- Entretien, RH, meme pour un job de merde tu te fais recaler car loi de l'offre et la demande
- Le prix de l'essence/transport meme avant l'iran
- Tout ce qui est ancien double triple de prix
- Avoir une meuf est trés trés trés dur comparé a avant
- Climat bizarre en france ou dans le monde tout le monde est sans tension
- Remplacement de la population partout dans le monde de manière inorganique
- Chaos/anarchie avec les juges surtout en france, suede, allemagne, royaume uni
- Pas de retraite dans le futur probablement

En gros t'es foutu finito over cucked on dirait j'ai 25 ans 0 diplome, meme si j'en avais un a moins d'etre médecin ou de devenir influenceur top 1 snapchat ou riche tu es mort

Tu auras a peine quelque euro de coté par mois pour les "coup sur" ou a dépenser dans ton addiciton hobby. Epargne ? vacanec ? oublie
il y a 14 heures
Les temps sont durs c'est vrai...
il y a 14 heures
Tu abuses khey, mais oui je sens pas les années 30 à venir, la prochaine décennie
:Zidane_mulet:
il y a 14 heures
- Entretien, RH, meme pour un job de merde tu te fais recaler car loi de l'offre et la demande
- Chaos/anarchie avec les juges surtout en france, suede, allemagne, royaume uni

En gros t'es foutu finito over cucked on dirait j'ai 25 ans 0 diplome, meme si j'en avais un a moins d'etre médecin ou de devenir influenceur top 1 snapchat ou riche tu es mort

Tu auras a peine quelque euro de coté par mois pour les "coup sur" ou a dépenser dans ton addiciton hobby. Epargne ? vacanec ? oublie
:chakdodo:
:matou1:

il y a 14 heures
C'est que le début
:face_risitas:
il y a 14 heures
:Francis_heaulme:
il y a 14 heures

Bah fais comme moi et tu te fais ta petite planète dans la tête, un peu d’argent puis un de ses 4 un lopin de terre avec un ar15
:jungchok:

Pas besoin de penser au reste du monde en vrai
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 14 heures
Oui, il va falloir filouter dans cette époque. Plus rien ne sera garantie
:fatigue-frere:
il y a 14 heures
Tu abuses khey, mais oui je sens pas les années 30 à venir, la prochaine décennie
Ah j'oublais

- Le délire du wokeism, les lgbt, les groomer, gang paki

La vie a l'époque :

:d)
énormement de couleur, pas d'internet en dehors de chez soi, tu jouais entre arabe noir chinois tu t'en fichais, plein de blague "raciste" ou autre et on rigolait, trés peu de lgbt/gay, internet beaucoup de troll limite bienveillant, pas de haine entre musulman chrétien juif, tu pouvais avoir des meufs date, famille nucléaire papa maman les petits frère les grand soeurs

La vie maintenant
:d)
:-(
il y a 14 heures
Ça va être de pire en pire
:risi_celestin:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 14 heures
Bah fais comme moi et tu te fais ta petite planète dans la tête, un peu d’argent puis un de ses 4 un lopin de terre avec un ar15
:jungchok:

Pas besoin de penser au reste du monde en vrai
C'est interdit de chasser sans permis, c'est interdit , tout est interdit un mec en avai tfait un topic

Tu as plus de chance de finir en GAV et prison pour avoir été flag plusieurs fois a pécher des poisson que si tu ouvre le crane d'un mec
il y a 14 heures
Ça va être de pire en pire
:risi_celestin:
Quand tu compares les trolls ou les post sur les noirs /arabe sur jvc des années 2000 avec ceux de mtn, tu ressens une véritable haine (justifié dans un certains point, mais mal vehiculé a cause de l'hypocrisie et sucage de riche et des élite)

Y a que la haine mtn c chaud
il y a 14 heures
Quand tu compares les trolls ou les post sur les noirs /arabe sur jvc des années 2000 avec ceux de mtn, tu ressens une véritable haine (justifié dans un certains point, mais mal vehiculé a cause de l'hypocrisie et sucage de riche et des élite)

Y a que la haine mtn c chaud
Je haï tellement ses fils de pute de bougnoule
:genant9:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 14 heures
Faut se barrer, mais en vrai on a encore un peu de temps, l'effondrement total va bien prendre 30 ans

Mais en gros la vie en france ne vaut pas la peine d'être vécue, faut se barrer

Parce que cette dystopie en france perdurera pendant la majorité de notre existence et de nos "belles" années
il y a 14 heures
attends 2033 et tu verras
:zidane_volant:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 heures
attends 2033 et tu verras
:zidane_volant:
Ce sera beaucoup plus lent que ce qu'on pense, c'est toujours comme ça, comme les gosses qui te disaient qu'en l'an 2000 il y aura des voitures volantes
:pote_de_ADlaurent:

Je prévois minimum 30 ans perso

Donc autant te dire que j'ai pas envie de faire ma vie et surtout avoir des enfants dans un pays qui est en lent déclin + remplacé ethniquement
il y a 14 heures
Faut se barrer, mais en vrai on a encore un peu de temps, l'effondrement total va bien prendre 30 ans

Mais en gros la vie en france ne vaut pas la peine d'être vécue, faut se barrer

Parce que cette dystopie en france perdurera pendant la majorité de notre existence et de nos "belles" années
Le monde entier est foutu, surtout pour les 2000

Les milleniaux de 35 ans au moins ont : un meilleur taff, on sécurisé leur meuf, ont eu une meilleur jeunesse. Le monde des adultes est pas si différent mtn et tfacon c fade

Mais le monde entre 5 et 30 ans a trop changé selon moi

Je veux dire regarde :

Un millenial de merde 35 ans a un bon taff 4k eu facilement, une bonne meuf etc
Un 2000 dans 10 ans il aura quoi ? 2-3k, une meuf moche ou un trap puant, y aura plus que des noir et arabe et indien et chinois (dans le monde entier) 0 retraite et 0 capital que des carte pokémon
il y a 14 heures

Les milleniaux de 35 ans au moins ont : un meilleur taff, on sécurisé leur meuf, ont eu une meilleur jeunesse. Le monde des adultes est pas si différent mtn et tfacon c fade

Je veux dire regarde :

Un 2000 dans 10 ans il aura quoi ? 2-3k, une meuf moche ou un trap puant, y aura plus que des noir et arabe et indien et chinois (dans le monde entier) 0 retraite et 0 capital que des carte pokémon
T'inquiète khey
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 14 heures

Je veux dire regarde :

Le monde occidental, pas le monde entier clé

L'occident est foutu, mais tu peux te barrer en russie, dans les pays asiatiques, en amérique du sud, y'a le choix en big 2026

Mon frère est expat depuis 8 ans + job en ligne qui gagne masse, il a tout comprit
il y a 14 heures
j'ai de plus en plus envie de faire comme ce mec

finalement si t'as la meuf, cest le bon plan de partir s'isoler dans un jolie coin de nature et être auto suffisant

mais ensuite ce qui est intéressant cest d'élargir ton truc et commencer à accueillir d'autres couples, et au fur et à mesure créer tout un village auto suffisant, faire des gosses, et s'armer au cas où des milices viennent durant la guerre civile
il y a 14 heures