InscriptionConnexion
Sur Noeltopia, y en a qui disent que [prout] est mort
il y a 2 ans
Arrête avec tes histoires de balise, la balise n'existe pas, j'ai bien fait un post nominatif, j'ai bien mis [prout] , même un modo (CleaMolette, en page 550), a confirmé l'inexistence de la balise. C'est un modo, j'imagine qu'il sait mieux que nous, non ?
Bref, la balise n'existe pas, c'est une putain de légende destinée à faire croire aux AVNfags qu'on ne fait pas de nomis ici
:journal:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
­
il y a 2 ans
postonch
il y a 2 ans
Du coup, RIP [prout], enfin si les rumeurs qui circulent sur Noeltopia sont vraies
il y a 2 ans
Du coup, RIP [prout], enfin si les rumeurs qui circulent sur Noeltopia sont vraies
il y a 2 ans
Arrête avec ton histoire de balise
il y a 2 ans
Je te dis qu'y a des rumeurs, sur Noeltopia, selon lesquelles [prout] serait mort, ctoo
il y a 2 ans
abcdefghijklmnopostoucancerstuvwxyz
il y a 2 ans
Je te dis qu'y a des rumeurs, sur Noeltopia, selon lesquelles [prout] serait mort, ctoo
la balise
:praud:

le balise
la balise
il y a 2 ans
la balise
:praud:

le balise
la balise
:Taggle:
il y a 2 ans
y a qqn ?
:praud:
il y a 2 ans
y a qqn ?
:praud:
oui y a [balise] ololol c'est drôle vous savez quoi il paraît que [balise] est mort ou non en fait je sais pas [balise] doit sûrement poster sur Noeltopia pourtant j'ai demandé à tout le monde mais ils n'ont pas vu [balise] depuis un long moment donc [balise] si tu lis ce message dépêche-toi de poster sinon je t'insulte pourquoi simplement parce que c'est hilarant et que littéralement tout le monde ici rit à mes posts [balise] est un pd hahaha
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
oui y a [balise] ololol c'est drôle vous savez quoi il paraît que [balise] est mort ou non en fait je sais pas [balise] doit sûrement poster sur Noeltopia pourtant j'ai demandé à tout le monde mais ils n'ont pas vu [balise] depuis un long moment donc [balise] si tu lis ce message dépêche-toi de poster sinon je t'insulte pourquoi simplement parce que c'est hilarant et que littéralement tout le monde ici rit à mes posts [balise] est un pd hahaha
mais la balise n'existe pas
il y a 2 ans
et l'insulte c'était à Lekuckfunebre qui faisait que de répéter le contraire
il y a 2 ans
sinon, sur AVN aussi ils disent que [prout] est mort. Je crois qu'il a développé un cancer suite à un topic de hapoel (ou de desu mais c'est trop récent ou alors y a positron aussi) où il n'a pas posté
il y a 2 ans
Ah et gt le 1st de la pagent 593 aussient
il y a 2 ans
:noel:
il y a 2 ans
et l'insulte c'était à Lekuckfunebre qui faisait que de répéter le contraire
il y a 2 ans
:nonnon:
il y a 2 ans