InscriptionConnexion
go informaticien ou change d'ordinateur
Déjà parlé de ça + le pb est résolu
:onch:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Déjà parlé de ça + le pb est résolu
:onch:
tant mieux
il y a 2 ans
bon allez encore un post pour booster
il y a 2 ans
Post
:onch:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Post
:onch:
bien de poster
il y a 2 ans
road to 600
il y a 2 ans
Info du jour : j'ai plus de problèmes de mic, c'était dû au fait que mon pc l'avait désactivé et qu'il me fallait le réactiver. Problème, mon PC ne détek pas automatiquement ce périphérique du coup obligé de le faire manuellement en passant carrément par le bios à cause d'un soucis de droit d'accès ou chépakoi... un énorme bordel mais ça s'est réglé hier du coup je peux à nouveau voc
:hype:


D'ailleurs ça doit être la même pour l'imprimante que l'ordi détek pas, je kiff mon PC
:nez:
Les pbs d'imprimantes c'est toujours le pire quand tu veux imprimer qqchose d'important au dernier moment et que rien ne fonctionne
:sueur:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Les pbs d'imprimantes c'est toujours le pire quand tu veux imprimer qqchose d'important au dernier moment et que rien ne fonctionne
:sueur:
:this:
il y a 2 ans
D'ailleurs, c'était pas [prout] qui avait eu ce problème y a pas longtemps ? Ou je confonds ?
il y a 2 ans
D'ailleurs, c'était pas [prout] qui avait eu ce problème y a pas longtemps ? Ou je confonds ?
J'avais eu un soucis car plus d'encre
:hap:


Mais là c'est dès le départ que ça bug, vu que mon ordi détek pas l'imprimante
:onch:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Un jour peut être que je ferai un topic pour raconter ma formation aussi
:onch:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
­
il y a 2 ans
Un jour peut être que je ferai un topic pour raconter ma formation aussi
:onch:
De toutes façons, je ne posterai pas si tu en parles ailleurs qu'ici. A la limite, sur Noeltopia
il y a 2 ans
par contre, le topic était en page 2, faudrait arrêter, quand vous postez sur d'autres topics, postez aussi ici. Je parle notamment à [prout], je me demande ce qu'il fabrique
il y a 2 ans
first de la page 592
il y a 2 ans
par contre, le topic était en page 2, faudrait arrêter, quand vous postez sur d'autres topics, postez aussi ici. Je parle notamment à [prout], je me demande ce qu'il fabrique
il y a 2 ans
Arrête avec tes histoires de balise, la balise n'existe pas, j'ai bien fait un post nominatif, j'ai bien mis [prout] , même un modo (CleaMolette, en page 550), a confirmé l'inexistence de la balise. C'est un modo, j'imagine qu'il sait mieux que nous, non ?
Bref, la balise n'existe pas, c'est une putain de légende destinée à faire croire aux AVNfags qu'on ne fait pas de nomis ici
il y a 2 ans
post pour booster
il y a 2 ans
[prout] est-il toujours sur onche ? Est-il même vivant ?
il y a 2 ans