InscriptionConnexion
Dit ce soir le vocal avec la modo c’est à 22h ? Apex m’avait dit que ça serait bien que je sois là pour donner mon avis de petit nouveau
il y a 23 jours
Mal au cœur
:nostalgie:
il y a 23 jours
Mal au cœur
:nostalgie:
il y a 23 jours
Pogo
Pogo
23j
Pk ?
:GaramBully:
:angele2:
il y a 23 jours
Pogo
Pogo
23j
Dit ce soir le vocal avec la modo c’est à 22h ? Apex m’avait dit que ça serait bien que je sois là pour donner mon avis de petit nouveau
Ils avaient dit ça oe il me semble
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 23 jours
Mal au cœur
:nostalgie:
Que se passe-t-il ?
:sad:
Clark Ashton Smith est le père fondateur de la province française d'Averoigne
:twiste:
https://vocaroo.com/1bdWGtOh89PG
il y a 23 jours
Ils avaient dit ça oe il me semble
D’acc bah on se tiens au jus sur le discorde
il y a 23 jours
Un rhum-coca et déjà bourrée
:sachak:
il y a 23 jours
Pogo
Pogo
23j
Votre pire date c’était quoi ?
:jesus_perplexe:
J'ai accepté très peu de date dans ma vie et ils se sont toujours très bien passés

Mais le pire garçon qui m'ai sérieusement abordé dans la rue ( pas un harcèlement de rue en somme) était un trader dubaïote divorcé qui a voulu me faire un vieux coup de mentalisme archi pété qui n'a pas du tout marché ( pour lui j'étais une Russe en école de commerce qui avait un job étudiant aux galeries lafayette et moi je disais oui oui )
:Harry_Potter_nul:


Au bout de 20 min il arrête sa prestidigitation et exige mon numéro en guise de pourboire pour son tour de magie
:pepe_complexe:
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 23 jours
Popa
Popa
23j
J'ai accepté très peu de date dans ma vie et ils se sont toujours très bien passés

Mais le pire garçon qui m'ai sérieusement abordé dans la rue ( pas un harcèlement de rue en somme) était un trader dubaïote divorcé qui a voulu me faire un vieux coup de mentalisme archi pété qui n'a pas du tout marché ( pour lui j'étais une Russe en école de commerce qui avait un job étudiant aux galeries lafayette et moi je disais oui oui )
:Harry_Potter_nul:


Au bout de 20 min il arrête sa prestidigitation et exige mon numéro en guise de pourboire pour son tour de magie
:pepe_complexe:
…….
:HanniHuh:


Ayoooo le malaise que tu as dû avoir à ce moment là !
J’espère qu’il n’a pas été insistant par la suite !

D’ailleurs c’est 22h du coup pour le vocal avec la modération ?

il y a 23 jours
:nooooo:
il y a 23 jours
Pogo
Pogo
23j
…….
:HanniHuh:


Ayoooo le malaise que tu as dû avoir à ce moment là !
J’espère qu’il n’a pas été insistant par la suite !

D’ailleurs c’est 22h du coup pour le vocal avec la modération ?

heu ben il m'a envoyé des messages auxquels j'ai répondu que je ne souhaitais pas échanger avec lui et que j'avais laissé mon numéro pour qu'il parte, mais pour la saint valentin il m'a quand même envoyé un message où il indiquait demander le divorce mais qu'il souhaitait avoir la garde partagée du thermomix et des poissons rouges...

Aucune idée il faut que je redemande à Apex

Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 23 jours
:nooooo:
@Astrophel
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 23 jours
il y a 23 jours
Popa
Popa
23j
heu ben il m'a envoyé des messages auxquels j'ai répondu que je ne souhaitais pas échanger avec lui et que j'avais laissé mon numéro pour qu'il parte, mais pour la saint valentin il m'a quand même envoyé un message où il indiquait demander le divorce mais qu'il souhaitait avoir la garde partagée du thermomix et des poissons rouges...

Aucune idée il faut que je redemande à Apex

A mon avis il a copié le message à tous ses rateaux sans trop regarder de qui de quoi
:(
il y a 23 jours
Popa
Popa
23j
heu ben il m'a envoyé des messages auxquels j'ai répondu que je ne souhaitais pas échanger avec lui et que j'avais laissé mon numéro pour qu'il parte, mais pour la saint valentin il m'a quand même envoyé un message où il indiquait demander le divorce mais qu'il souhaitait avoir la garde partagée du thermomix et des poissons rouges...

Aucune idée il faut que je redemande à Apex

ah la salope putain

raconte donc moi tout ça en MP pour qu'on organise un rdv amoureux ensemble

veut-tu ?
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 23 jours
Pogo
Pogo
23j
:erf:
:erf:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 23 jours
Un rhum-coca et déjà bourrée
:sachak:
Sérieux ?
:risibo:
Clark Ashton Smith est le père fondateur de la province française d'Averoigne
:twiste:
https://vocaroo.com/1bdWGtOh89PG
il y a 23 jours
Un rhum-coca et déjà bourrée
:sachak:
tu es la C
:jesus_perplexe:
?
il y a 23 jours