Ce sujet a été résolu
Pour me remonter le moral
Tu crois qu'on est qu'un putain d'objet de consommation
?
il y a 16 jours
Tu crois qu'on est qu'un putain d'objet de consommation
?
Jerry
il y a 16 jours
C'est un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'asseoit et il meurt
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 16 jours
Pendant que toi tu est triste moi j'ai toujours pas de boulot
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 16 jours
cest un oiseau qui traverse une route en rase motte et se fait percuter par un motard qui passe à toute vitesse
l'oiseau est projeté sur le bas coté, inconscient
le motard s'arrête et décide d'aller vérifier si le pauvre animal est mort
il décide de ramener l'oiseau chez lui pour lui prodiguer des soins
il l'installe dans une cage, lui met un bac d'eau et un petit bout de pain
le lendemain l'oiseau finit par se réveiller, il ouvre un oeil, regarde autour de lui puis voit la cage, le bac d'eau et le bout de pain, et il dit :
l'oiseau est projeté sur le bas coté, inconscient
le motard s'arrête et décide d'aller vérifier si le pauvre animal est mort
il décide de ramener l'oiseau chez lui pour lui prodiguer des soins
il l'installe dans une cage, lui met un bac d'eau et un petit bout de pain
le lendemain l'oiseau finit par se réveiller, il ouvre un oeil, regarde autour de lui puis voit la cage, le bac d'eau et le bout de pain, et il dit :
MERDE, j'ai renversé un motard !
il y a 16 jours
On raconte qu’il y a très longtemps, un hiver particulièrement rude s’abattit sur la terre. Le vent soufflait sans relâche, la neige recouvrait tout, et les petits animaux peinaient à survivre. Parmi eux, un petit oiseau fragile, transi de froid, cherchait désespérément un abri pour passer la nuit.
Il vola d’arbre en arbre, suppliant chacun de l’aider.
Il s’approcha d’un grand chêne :
— « S’il te plaît, laisse-moi me reposer sur tes branches, je suis gelé… »
Mais le chêne répondit :
— « Non, tu risques de manger mes bourgeons. Va-t’en. »
L’oiseau continua son chemin et trouva un bouleau :
— « Accueille-moi, juste pour la nuit… »
Mais le bouleau refusa lui aussi :
— « Mes branches sont trop fragiles, tu pourrais les abîmer. »
Désespéré, le petit oiseau faiblissait. Il pensait ne pas survivre à la nuit. C’est alors qu’il aperçut un sapin, silencieux sous la neige.
Avec le peu de force qu’il lui restait, il demanda :
— « Toi aussi, vas-tu me chasser ? »
Le sapin, d’une voix douce, répondit :
— « Bien sûr que non. Viens te cacher dans mes branches. Elles sont épaisses et te protégeront du vent. »
L’oiseau se blottit contre le tronc, à l’abri des aiguilles serrées. Grâce à la bonté du sapin, il survécut à la nuit glaciale.
On dit que les esprits de la forêt, témoins de cette scène, furent touchés par la générosité du sapin. Pour le remercier, ils lui offrirent un don unique :
— celui de ne jamais perdre ses aiguilles, même au cœur de l’hiver.
Depuis ce jour, alors que les autres arbres se dépouillent et attendent le printemps, le sapin reste vert, fier et protecteur, rappelant que la bonté et l’hospitalité sont toujours récompensées
Il vola d’arbre en arbre, suppliant chacun de l’aider.
Il s’approcha d’un grand chêne :
— « S’il te plaît, laisse-moi me reposer sur tes branches, je suis gelé… »
Mais le chêne répondit :
— « Non, tu risques de manger mes bourgeons. Va-t’en. »
L’oiseau continua son chemin et trouva un bouleau :
— « Accueille-moi, juste pour la nuit… »
Mais le bouleau refusa lui aussi :
— « Mes branches sont trop fragiles, tu pourrais les abîmer. »
Désespéré, le petit oiseau faiblissait. Il pensait ne pas survivre à la nuit. C’est alors qu’il aperçut un sapin, silencieux sous la neige.
Avec le peu de force qu’il lui restait, il demanda :
— « Toi aussi, vas-tu me chasser ? »
Le sapin, d’une voix douce, répondit :
— « Bien sûr que non. Viens te cacher dans mes branches. Elles sont épaisses et te protégeront du vent. »
L’oiseau se blottit contre le tronc, à l’abri des aiguilles serrées. Grâce à la bonté du sapin, il survécut à la nuit glaciale.
On dit que les esprits de la forêt, témoins de cette scène, furent touchés par la générosité du sapin. Pour le remercier, ils lui offrirent un don unique :
— celui de ne jamais perdre ses aiguilles, même au cœur de l’hiver.
Depuis ce jour, alors que les autres arbres se dépouillent et attendent le printemps, le sapin reste vert, fier et protecteur, rappelant que la bonté et l’hospitalité sont toujours récompensées
il y a 16 jours
Deux vieux Alzheimer discutent à l'heure du coucher. "Oh j'aimerais une glace" Demande la femme mais il y en a plus à la maison. "Pas de problème" dit son vieux mari, je vais t'en chercher une tu veux quel parfum ? La femme répond : ""vanille " "ok" répond le grand-père. "Mais avec nappage chocolat " dit la mamie. "note le tu vas oublier " "non non t'inquiètes " " bon ok" " je veux aussi de la chantilly dessus" " " de la Chantilly ok" "Et je veux aussi une cerise dessus" "une cerise dessus ok" " Mais note le le tu vas oublier !!" Non non T'inquiètes j'ai compris, glace à la vanille, nappage chocolat, chantilly, cerise"
"Ok" dis la mamie. Une demi-heure plus tard, le papy revient... Avec un sandwich au jambon.
...Et la la mamie lui dit "t'es con, tu as oublié la mayonnaise "
... Voilà
"Ok" dis la mamie. Une demi-heure plus tard, le papy revient... Avec un sandwich au jambon.
...Et la la mamie lui dit "t'es con, tu as oublié la mayonnaise "
... Voilà
il y a 16 jours
122
Sur ce sujet0