Ce sujet a été résolu
T’as pas la peau ultra sèche avec ton savon sur le visage ?
Franchement non ça va
Après c'est du vrai savon de Marseille a l'huile, pas les merdes qui sont vendues en supermarché, ça joue peut-être.
Après c'est du vrai savon de Marseille a l'huile, pas les merdes qui sont vendues en supermarché, ça joue peut-être.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Perso :
- Beauty of Joseon Green Plum Refreshing Cleanser
- Beauty of Joseon Glow Serum (Propolis + Niacinamide)
- Beauty of Joseon Dynasty Cream
- Beauty of Joseon Relief Sun Rice + Probiotics SPF50+ PA++++
Pas la peine de poster ceux qui se rincent à l’eau et qui fument, on sait tous que vous faite 15 ans de plus que votre âge.
- Beauty of Joseon Green Plum Refreshing Cleanser
- Beauty of Joseon Glow Serum (Propolis + Niacinamide)
- Beauty of Joseon Dynasty Cream
- Beauty of Joseon Relief Sun Rice + Probiotics SPF50+ PA++++
Pas la peine de poster ceux qui se rincent à l’eau et qui fument, on sait tous que vous faite 15 ans de plus que votre âge.
- Nettoyant CeraVe
- Gel acide hyaluronique Aroma Zone
- Vitamine C (1x semaine)
- Lait hydratant la Roche-Posay
- SVR SPF50+ visage mat
Ah, et zinc / magnésium / oméga 3 / 10g collagène tous les jours. Ça aide aussi, directement ou indirectement.
- SVR SPF50+ visage mat
Ah, et zinc / magnésium / oméga 3 / 10g collagène tous les jours. Ça aide aussi, directement ou indirectement.
il y a 2 jours
Tu sais ce qu’elle met dedans ?
Je sais pas trop mais il y a des huiles essentielles assez forte, il y en a une à base de camphre
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
Sneaky
2j
Bah de l'eau et du savon de Marseille tous les matins.
Et de la crème hydratante pour mon crane quand je le rase une à deux fois par semaine pour éviter le feu du rasoir.
Et de la crème hydratante pour mon crane quand je le rase une à deux fois par semaine pour éviter le feu du rasoir.
T’as pas la peau ultra sèche ?
il y a 2 jours
Le matin
Nettoyage visage avec un nettoyant doux, comme une eau micellaire.
Eau Florale Bio de Tea Tree Saint-Hilaire
Application d'un toner au miel et au collagène.
COSRX Full Fit Propolis Synergy Toner,
Sérum à la niacinamide.
Geek & Gorgeous 101 B-Bomb
Hydratation avec un sérum hydratant.
COSRX Centella Aqua Soothing Ampoule
Finition avec une crème solaire SPF50, même si tu restes chez toi.
Le soir :
Double nettoyage :
D'abord avec un baume nettoyant.
SVR - Baume Démaquillant Sensifine
Ensuite avec un nettoyant doux en gel.
Etude House, Soon Jung, pH 6.5 Whip Cleanser, 150ml
Application un toner au miel et au collagène.
COSRX Full Fit Propolis Synergy Toner
Utilisation d'un sérum à la niacinamide.
Geek & Gorgeous 101 B-Bomb
Une à deux fois par semaine, application du rétinol (toujours le soir).
colibri skincare VITAMIN A SERUM (30 ml)
Une fois par semaine, soin à l'acide mandélique ( surtout pas de niacinamide ou rétinol avec l'acide) .
Si tu ressens des irritations ou si ça te brûle, arrête immédiatement et continue la routine sans, le temps que ta barrière cutanée se répare.
Acide Mandélique 10% + HA The Ordinary
Finition avec une crème hydratante, si possible à base de haricot rouge.
Beauty of Joseon Gel Hydratant aux Haricots Rouges
_____
Et voilà dans 1 mois vous baisez qui vous voulez comme vous voulez, dans le respect des valeurs de la République bien sur
@Ordivomi @sneaky @silencedeter
Nettoyage visage avec un nettoyant doux, comme une eau micellaire.
Application d'un toner au miel et au collagène.
Sérum à la niacinamide.
Hydratation avec un sérum hydratant.
Finition avec une crème solaire SPF50, même si tu restes chez toi.
Le soir :
Double nettoyage :
D'abord avec un baume nettoyant.
Ensuite avec un nettoyant doux en gel.
Application un toner au miel et au collagène.
Utilisation d'un sérum à la niacinamide.
Une à deux fois par semaine, application du rétinol (toujours le soir).
Une fois par semaine, soin à l'acide mandélique ( surtout pas de niacinamide ou rétinol avec l'acide) .
Si tu ressens des irritations ou si ça te brûle, arrête immédiatement et continue la routine sans, le temps que ta barrière cutanée se répare.
Finition avec une crème hydratante, si possible à base de haricot rouge.
_____
Et voilà dans 1 mois vous baisez qui vous voulez comme vous voulez, dans le respect des valeurs de la République bien sur
@Ordivomi @sneaky @silencedeter
Le collagène il vaut mieux l'ingérer
Ce sont des molécules bien trop grosses pour pénétrer la peau
Tout ce qui est soin du visage avec collagène = bullshit
Go 10g de collagène marin en poudre par jour
il y a 2 jours
tout à fait, idem pour les trucs à la vitamine C etc...
tout ça faut l'ingérer, cest sous la peau que ça se passe et qu'il faut tendre les espéce de colonnes qui soutiennent la peau, pas en surface
pour le collagéne je me fait plutot des bouillons d'os et de gras, je bouffe des abats ignobles dignes d'un film d'horreur, de la bonne gélatine de porc sa mére
, je m'oblige une fois par semaine
putain fais chier, pourquoi le collagéne se trouve pas dans un bon petit fruit
tout ça faut l'ingérer, cest sous la peau que ça se passe et qu'il faut tendre les espéce de colonnes qui soutiennent la peau, pas en surface
pour le collagéne je me fait plutot des bouillons d'os et de gras, je bouffe des abats ignobles dignes d'un film d'horreur, de la bonne gélatine de porc sa mére
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours
C'est un c/c troll en vrai ma routine skincare c'est juste du savon de marseille ou d'alep
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
tout à fait, idem pour les trucs à la vitamine C etc...
, je m'oblige une fois par semaine
AYAAAOOO la méthode de psychopathe, pourquoi tu go pas collagène marin en poudre ?
Le règle d'or en cosmétique c’est la règle des 500 Daltons. Pour qu'une molécule traverse la barrière cutanée, elle doit idéalement peser moins de 500 Da.
Le collagène pèse entre 300 000 et 4 000 Da, donc bien trop pour traverser la barrière cutanée en effet.
Par contre la vitamine C, avec 176 Da elle passe largement la barrière cutanée, donc aucun problème.
Le règle d'or en cosmétique c’est la règle des 500 Daltons. Pour qu'une molécule traverse la barrière cutanée, elle doit idéalement peser moins de 500 Da.
Le collagène pèse entre 300 000 et 4 000 Da, donc bien trop pour traverser la barrière cutanée en effet.
Par contre la vitamine C, avec 176 Da elle passe largement la barrière cutanée, donc aucun problème.
il y a 2 jours
Bah, c’est la base. Je pense que l’op veut savoir si on met de la crème ou du parfum comme les tarlouzes
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 2 jours
AYAAAOOO la méthode de psychopathe, pourquoi tu go pas collagène marin en poudre ?
on m'a dit que les vitamines etc... sous forme de poudre et autre truc chimique en pharmacie, c'était moins bien que le manger naturellement
ton truc marin cest quoi au juste ? toi même tu as remarqué un effet ou bof ?
ton truc marin cest quoi au juste ? toi même tu as remarqué un effet ou bof ?
il y a 2 jours
Tout est bien meilleur via alimentation naturelle, mais idéalement si tu peux manger ta vitamine C et en appliquer sur le visage avec un produit de qualité, c’est encore mieux.
Pour le collagène, je fais que 3/4 mois de cure dans l’année, j’ai que 26 ans donc mon corps en produit naturellement à balle. C’est simplement préventif. Mais passé 30 ans ça sera toute l’année.
Dans l’idéal pour la peau il faut viser le collagène marin hydrolysé, y’a pas plus efficace. C’est extrait du poisson. 10g par jour, les résultats sont bien présents ouais.
https://www.squad-nutriti[...]ts/collagene-marin-peptan
J’utilise celui-là car le gout est excellent. J’ai testé 2/3 fois la complexe Articulation de Raptor Nutrition aussi, plus complet niveau ingrédients.
Après faut pas se leurrer, 75% des résultats passe par le sommeil, l’alimentation et la bonne hydratation. Les 25% restant c’est du bonus, et ce sont le plus couteux.
Pour le collagène, je fais que 3/4 mois de cure dans l’année, j’ai que 26 ans donc mon corps en produit naturellement à balle. C’est simplement préventif. Mais passé 30 ans ça sera toute l’année.
Dans l’idéal pour la peau il faut viser le collagène marin hydrolysé, y’a pas plus efficace. C’est extrait du poisson. 10g par jour, les résultats sont bien présents ouais.
J’utilise celui-là car le gout est excellent. J’ai testé 2/3 fois la complexe Articulation de Raptor Nutrition aussi, plus complet niveau ingrédients.
Après faut pas se leurrer, 75% des résultats passe par le sommeil, l’alimentation et la bonne hydratation. Les 25% restant c’est du bonus, et ce sont le plus couteux.
il y a 2 jours
Tout est bien meilleur via alimentation naturelle, mais idéalement si tu peux manger ta vitamine C et en appliquer sur le visage avec un produit de qualité, c’est encore mieux.
https://www.squad-nutriti[...]ts/collagene-marin-peptan
oui cest ça que je me dit, je préfére me concentrer sur les 75%, les 25 restant ok cest bien si tu les a en plus mais perso je préfére tout faire naturellement
mais je note le produit khey
mais je note le produit khey
il y a 2 jours
ça sert à rien si ton alimentation ne suit pas
il faut manger sainement, des aliments drainants pour éviter la rétention d'eau, boire 2 litres par jour, pas plus de 1 000mg de sel, pas de sucre, de la vitamine E et C, du zinc pour réguler ta testo, de la protéines ( la prot améliore la peau ) etc... etc... cest un taff à plein temps cest pas une partie de plaisir d'avoir une bonne beau bon teint bon aspect
sinon ça sert à rien de forcer avec des crémes, il faut rester basique cest ce qui fonctionne le mieux
un nettoyant visage
un exfoliant BHA pour atténuer la visibilité des pores ( 3 fois par semaines )
un exfoliant lissant AHA ( 1 fois par semaine )
un rétinol ( tous les soirs )
une créme hydratante qui contient du SPF pour faire créme solaire en même temps ( tous les matins )
et ça suffit
il faut manger sainement, des aliments drainants pour éviter la rétention d'eau, boire 2 litres par jour, pas plus de 1 000mg de sel, pas de sucre, de la vitamine E et C, du zinc pour réguler ta testo, de la protéines ( la prot améliore la peau ) etc... etc... cest un taff à plein temps cest pas une partie de plaisir d'avoir une bonne beau bon teint bon aspect
sinon ça sert à rien de forcer avec des crémes, il faut rester basique cest ce qui fonctionne le mieux
un nettoyant visage
un exfoliant BHA pour atténuer la visibilité des pores ( 3 fois par semaines )
un exfoliant lissant AHA ( 1 fois par semaine )
un rétinol ( tous les soirs )
une créme hydratante qui contient du SPF pour faire créme solaire en même temps ( tous les matins )
et ça suffit
Oui, c’est sur que si l’alimentation ne suit pas…. 👍
il y a 2 jours
- Nettoyant CeraVe
- SVR SPF50+ visage mat
- SVR SPF50+ visage mat
Top merci pour ton retour
il y a 2 jours
C'est un c/c troll en vrai ma routine skincare c'est juste du savon de marseille ou d'alep
Tu m’as eu bien joué
il y a 2 jours
Aya l’image
il y a 2 jours
Je sais pas trop mais il y a des huiles essentielles assez forte, il y en a une à base de camphre
Ah ouai….. jamais je ne mettrais ça sur mon visage perso.
il y a 2 jours
c'est pour les pédal, perso rien meme pas de l'eau
mettre des produit bouré de perturbateur endocrinien et cancérigène sur ca peau, sélection naturel
mettre des produit bouré de perturbateur endocrinien et cancérigène sur ca peau, sélection naturel
il y a 2 jours