InscriptionConnexion
La Corée vaincra.
:coreenne_oups:

Les 3 du milieu sont bien ?
Ça a l'air de faire le taf, le ginseng au milieu il est pas top, la prochaine fois je prendrais autre chose
:Ashley_hm:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 2 jours
Je ne fume pas, je mange sainement et je me repose correctement ( en décalé du coup ).

Je fais toujours 5-7 ans de moins que mon âge.
:onche_ondulay:
Par contre je précise que je bosse pas depuis des années, donc 0 stress au quotidiens, et ca c'est surement élémentaire
Salut
:)
il y a 2 jours
Un gel nettoyant cerave pour le visage et un sérum hydratant the ordinary multi peptides et des fois masque d'argile.
Rien de transcendant.
C’est déjà pieux que 98% de gens de ce forum. 👍
il y a 2 jours
une malbo et un café, ensuite je m'asperge de bière matin midi et soir
:jungclin:

bande de tarlouze la
:Jesusfourire:
il y a 2 jours
J'ai voulu tenter une routine gel nettoyant + crème hydratante + crème solaire en étant matrixer après 2-3 vidéos Youtube
Puis ça m'as soûler au bout d'une semaine et je me suis dis que c'étais trop pédé pour faire ça sur long terme
:risibli:
il y a 2 jours
du caca de vache
:quoicoubeh_indien2:
il y a 2 jours
J'ai voulu tenter une routine gel nettoyant + crème hydratante + crème solaire en étant matrixer après 2-3 vidéos Youtube
Puis ça m'as soûler au bout d'une semaine et je me suis dis que c'étais trop pédé pour faire ça sur long terme
:risibli:
Dommage
il y a 2 jours
Merci pour ton retour
il y a 2 jours
du caca de vache
:quoicoubeh_indien2:
:inde_caca:
il y a 2 jours
Dommage
C'est quand même la flemme et j'ai toujours ce coté qui me dis c'est du marketing, même sur le long terme c'est potentiellement du flanc et ça sert à rien
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
:rire_coreene:
il y a 2 jours
Tu prends quoi en complément alimentaire? Ça m’intéresse.