InscriptionConnexion
La Corée vaincra.
:coreenne_oups:

Les 3 du milieu sont bien ?
Ça a l'air de faire le taf, le ginseng au milieu il est pas top, la prochaine fois je prendrais autre chose
:Ashley_hm:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 2 jours
Je ne fume pas, je mange sainement et je me repose correctement ( en décalé du coup ).

Je fais toujours 5-7 ans de moins que mon âge.
:onche_ondulay:
Par contre je précise que je bosse pas depuis des années, donc 0 stress au quotidiens, et ca c'est surement élémentaire
Salut
:)
il y a 2 jours
Un gel nettoyant cerave pour le visage et un sérum hydratant the ordinary multi peptides et des fois masque d'argile.
Rien de transcendant.
C’est déjà pieux que 98% de gens de ce forum. 👍
il y a 2 jours
une malbo et un café, ensuite je m'asperge de bière matin midi et soir
:jungclin:

bande de tarlouze la
:Jesusfourire:
il y a 2 jours
J'ai voulu tenter une routine gel nettoyant + crème hydratante + crème solaire en étant matrixer après 2-3 vidéos Youtube
Puis ça m'as soûler au bout d'une semaine et je me suis dis que c'étais trop pédé pour faire ça sur long terme
:risibli:
il y a 2 jours
du caca de vache
:quoicoubeh_indien2:
il y a 2 jours
J'ai voulu tenter une routine gel nettoyant + crème hydratante + crème solaire en étant matrixer après 2-3 vidéos Youtube
Puis ça m'as soûler au bout d'une semaine et je me suis dis que c'étais trop pédé pour faire ça sur long terme
:risibli:
Dommage
il y a 2 jours
Merci pour ton retour
il y a 2 jours
du caca de vache
:quoicoubeh_indien2:
:inde_caca:
il y a 2 jours
Dommage
C'est quand même la flemme et j'ai toujours ce coté qui me dis c'est du marketing, même sur le long terme c'est potentiellement du flanc et ça sert à rien
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
:rire_coreene:
il y a 2 jours
Tu prends quoi en complément alimentaire? Ça m’intéresse.
Principalement de l'Iraltone Forte (pour cheveux et ongles), c'est idéal pour les personnes qui ont un stress "oxydatif". C'est mon cas avec les études et ça fonctionne bien, mais il faut une première cure pour voir le résultat
:Krist_monster:

Je prends autre chose également, mais c'est mon pharmacien qui prépare cela
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 2 jours
Principalement de l'Iraltone Forte (pour cheveux et ongles), c'est idéal pour les personnes qui ont un stress "oxydatif". C'est mon cas avec les études et ça fonctionne bien, mais il faut une première cure pour voir le résultat

Je prends autre chose également, mais c'est mon pharmacien qui prépare cela
Ok merci de ta réponse. 🙏🏻
il y a 2 jours
Pour visage et cuir chevelu: du miel, des soins de pharmacie et des préparations par une cousine sorcière de ma mamie. Des produits de chez noz pour le reste du corps
:chatbob:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
Gel douche exfoliant Q+A au dos a chaque douche

Pour le visage :
- Sérum au zinc Q+A
- Crème DS émulsion Uriage

C'est surtout car j'ai des problèmes de peau
:rika:
il y a 2 jours
Que dalle hors rasage, eau claire
:face_risitas:

Je fait beaucoup plus jeune
:face_risitas:
il y a 2 jours
Pour visage et cuir chevelu: du miel, des soins de pharmacie et des préparations par une cousine sorcière de ma mamie. Des produits de chez noz pour le reste du corps
:chatbob:
Tu sais ce qu’elle met dedans ?
:chat_fleurs:
il y a 2 jours
Gel douche exfoliant Q+A au dos a chaque douche

Pour le visage :
- Sérum au zinc Q+A
- Crème DS émulsion Uriage

C'est surtout car j'ai des problèmes de peau
:rika:
Ça fonctionne bien du coup ? Tu vois des différences?
il y a 2 jours
Ça fonctionne bien du coup ? Tu vois des différences?
il y a 2 jours
ça sert à rien si ton alimentation ne suit pas

il faut manger sainement, des aliments drainants pour éviter la rétention d'eau, boire 2 litres par jour, pas plus de 1 000mg de sel, pas de sucre, de la vitamine E et C, du zinc pour réguler ta testo, de la protéines ( la prot améliore la peau ) etc... etc... cest un taff à plein temps cest pas une partie de plaisir d'avoir une bonne beau bon teint bon aspect

sinon ça sert à rien de forcer avec des crémes, il faut rester basique cest ce qui fonctionne le mieux

un nettoyant visage

un exfoliant BHA pour atténuer la visibilité des pores ( 3 fois par semaines )

un exfoliant lissant AHA ( 1 fois par semaine )

un rétinol ( tous les soirs )

une créme hydratante qui contient du SPF pour faire créme solaire en même temps ( tous les matins )

et ça suffit
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours