Ce sujet a été résolu
"de savoir ce qui importe vraiment"
Il y a tellement de manières d'être heureux dans le monde...mais aujourd'hui ça passe majoritairement par de l'hédonisme.
Les gens font leurs vies et quand on(on général,pas toi et moi)leur parle d'aryens,de troisièmes reich,ils pensent à A.Hitler , à l'holocauste et basta.
Pourtant quand on se prend un flux visuel de l'époque,on se rend compte que ce qui semblait être un bonheur absolu pour nous,s'il n'était pas déjà proche de la Weltanschaaung NS ...ne vaut en réalité pas beaucoup.
Il y a tellement de manières d'être heureux dans le monde...mais aujourd'hui ça passe majoritairement par de l'hédonisme.
Les gens font leurs vies et quand on(on général,pas toi et moi)leur parle d'aryens,de troisièmes reich,ils pensent à A.Hitler , à l'holocauste et basta.
Pourtant quand on se prend un flux visuel de l'époque,on se rend compte que ce qui semblait être un bonheur absolu pour nous,s'il n'était pas déjà proche de la Weltanschaaung NS ...ne vaut en réalité pas beaucoup.
J'étais personnellement choqué en m'intéressant à l'Allemagne nazi, le peuple en général, par leur pacifisme naturelle presque naïf en les regardant de nos yeux actuels
Le cinéma et tout le reste a changé notre tolérance à l'horreur au point d'en devenir une norme
Et c'est principalement un des arguments d'Hitler dans un de ses discours qui explique le besoin de supprimer la nouvelle culture qui n'est pas la leur
Quel visionnaire
Le cinéma et tout le reste a changé notre tolérance à l'horreur au point d'en devenir une norme
Et c'est principalement un des arguments d'Hitler dans un de ses discours qui explique le besoin de supprimer la nouvelle culture qui n'est pas la leur
Quel visionnaire
il y a 17 jours
Invocation des deux antisémites notoires du forum @Merlin et @Cadillac
Vont-ils alourdir leur dossier ?
Vont-ils alourdir leur dossier ?
il y a 17 jours
Les golems qui buguent en voyant qu'à l'époque c'était pas le foot qui rassemblait autant de monde mais bel et bien des gens intelligents capables de vivre en communion et de marcher dans la même direction et non de ne répondre qu'à des stimulis instinctifs permettant d'être manipulé et tenu captif individuellement comme des animaux
il y a 16 jours
188
Sur ce sujet0