Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRealJackie
2 mois
Les golems qui buguent en voyant qu'à l'époque c'était pas le foot qui rassemblait autant de monde mais bel et bien des gens intelligents capables de vivre en communion et de marcher dans la même direction et non de ne répondre qu'à des stimulis instinctifs permettant d'être manipulé et tenu captif individuellement comme des animaux
il y a 2 mois
PtitMonsu
2 mois
Psarteck Les degradés
C'était surement fait à la baïonnette
Et sur des femmes enceintes
Et sur des femmes enceintes
il y a 2 mois
Les golems qui buguent en voyant qu'à l'époque c'était pas le foot qui rassemblait autant de monde mais bel et bien des gens intelligents capables de vivre en communion et de marcher dans la même direction et non de ne répondre qu'à des stimulis instinctifs permettant d'être manipulé et tenu captif individuellement comme des animaux
Quand tu vois les mongols en Angleterre qui se tapent dessus pour un match de foot entre
et
il y a 2 mois
Oui des idées à la fois simples, pratiques, et pourtant beaucoup plus élevées que celles des gens d'aujourd'hui.
Des gens conscients d'eux-mêmes et du monde qui les entoure ...
Capable de comprendre quand ils se font enfiler, de savoir ce qui importe vraiment, qui veulent vivre ...
A l'époque on devait se sentir moins seul ... Souvent j'ai l'impression de parler à des automates, même quand je parle à des gens dits "intelligents", "pas des beaufs", j'ai l'impression de parler à quelque chose d'un peu à la fois animal, et automatique ...
Capable de comprendre quand ils se font enfiler, de savoir ce qui importe vraiment, qui veulent vivre ...
A l'époque on devait se sentir moins seul ... Souvent j'ai l'impression de parler à des automates, même quand je parle à des gens dits "intelligents", "pas des beaufs", j'ai l'impression de parler à quelque chose d'un peu à la fois animal, et automatique ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmorFati
2 mois
Post sur X
Bordel putain c'est abominable à regarder
il y a 2 mois
Oui des idées à la fois simples, pratiques, et pourtant beaucoup plus élevées que celles des gens d'aujourd'hui.
Mais qui va acheter leur merde si on commence à véritablement penser par nous même et non par la consommation
Qui va assurer leur train de vie à ses dépens

Qui va assurer leur train de vie à ses dépens
il y a 2 mois
Comparons avec la France LFI maintenant
il y a 2 mois
Ça manque de diversité tout ça, on devait s'y sentir très mal dans ce stade
il y a 2 mois
AmorFati
2 mois
Post sur X
Bordel putain c'est abominable à regarder
Des conneries du blabla et de l utopie comme d hab
il y a 2 mois
Des conneries du blabla et de l utopie comme d hab
L'alcoolique qui vient nous faire la morale
il y a 2 mois
Belle image
il y a 2 mois
J'étais personnellement choqué en m'intéressant à l'Allemagne nazi, le peuple en général, par leur pacifisme naturelle presque naïf en les regardant de nos yeux actuels
Le cinéma et tout le reste a changé notre tolérance à l'horreur au point d'en devenir une norme
Et c'est principalement un des arguments d'Hitler dans un de ses discours qui explique le besoin de supprimer la nouvelle culture qui n'est pas la leur
Quel visionnaire
Le cinéma et tout le reste a changé notre tolérance à l'horreur au point d'en devenir une norme
Et c'est principalement un des arguments d'Hitler dans un de ses discours qui explique le besoin de supprimer la nouvelle culture qui n'est pas la leur
Quel visionnaire
il y a 2 mois
201
Sur ce sujet0