InscriptionConnexion

Bordel putain c'est abominable à regarder
:guenon_main:
il y a 2 mois
:trisotin_lit:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
:chatlimitepleure:
il y a 2 mois
:trisotin_lit:
Les golems qui buguent en voyant qu'à l'époque c'était pas le foot qui rassemblait autant de monde mais bel et bien des gens intelligents capables de vivre en communion et de marcher dans la même direction et non de ne répondre qu'à des stimulis instinctifs permettant d'être manipulé et tenu captif individuellement comme des animaux
:Fils_de_pute:
il y a 2 mois
:chatlimitepleure:
Heureusement qu'on a gagné en 45
:soralent:
il y a 2 mois
Psarteck Les degradés
:karim_dessin:
il y a 2 mois
L’horreur… quasiment le nazisme.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
2 mois
Psarteck Les degradés
:karim_dessin:
C'était surement fait à la baïonnette
:moue:

Et sur des femmes enceintes
:deuxbaffes:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Les golems qui buguent en voyant qu'à l'époque c'était pas le foot qui rassemblait autant de monde mais bel et bien des gens intelligents capables de vivre en communion et de marcher dans la même direction et non de ne répondre qu'à des stimulis instinctifs permettant d'être manipulé et tenu captif individuellement comme des animaux
Quand tu vois les mongols en Angleterre qui se tapent dessus pour un match de foot entre

:Negresgorille:
et
:Chacal:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Oui des idées à la fois simples, pratiques, et pourtant beaucoup plus élevées que celles des gens d'aujourd'hui.

Des gens conscients d'eux-mêmes et du monde qui les entoure ...

Capable de comprendre quand ils se font enfiler, de savoir ce qui importe vraiment, qui veulent vivre ...

A l'époque on devait se sentir moins seul ... Souvent j'ai l'impression de parler à des automates, même quand je parle à des gens dits "intelligents", "pas des beaufs", j'ai l'impression de parler à quelque chose d'un peu à la fois animal, et automatique ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois

Resumax stp
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 mois
Oui des idées à la fois simples, pratiques, et pourtant beaucoup plus élevées que celles des gens d'aujourd'hui.

Des gens conscients d'eux-mêmes et du monde qui les entoure ...

Capable de comprendre quand ils se font enfiler, de savoir ce qui importe vraiment, qui veulent vivre ...

A l'époque on devait se sentir moins seul ... Souvent j'ai l'impression de parler à des automates, même quand je parle à des gens dits "intelligents", "pas des beaufs", j'ai l'impression de parler à quelque chose d'un peu à la fois animal, et automatique ...
Mais qui va acheter leur merde si on commence à véritablement penser par nous même et non par la consommation
:sylvain_durif:

Qui va assurer leur train de vie à ses dépens

Image
il y a 2 mois
Comparons avec la France LFI maintenant
:ellieclope:
il y a 2 mois
Ça manque de diversité tout ça, on devait s'y sentir très mal dans ce stade
:melenchon_2026:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois

Des conneries du blabla et de l utopie comme d hab
il y a 2 mois
Des conneries du blabla et de l utopie comme d hab
L'alcoolique qui vient nous faire la morale
:asselineau_pote_fatigue:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Mais qui va acheter leur merde si on commence à véritablement penser par nous même et non par la consommation

Qui va assurer leur train de vie à ses dépens

Image
Belle image
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
L'alcoolique qui vient nous faire la morale
:asselineau_pote_fatigue:
Wtf enculé
il y a 2 mois
J'étais personnellement choqué en m'intéressant à l'Allemagne nazi, le peuple en général, par leur pacifisme naturelle presque naïf en les regardant de nos yeux actuels

Le cinéma et tout le reste a changé notre tolérance à l'horreur au point d'en devenir une norme

Et c'est principalement un des arguments d'Hitler dans un de ses discours qui explique le besoin de supprimer la nouvelle culture qui n'est pas la leur

Quel visionnaire
il y a 2 mois
Invocation des deux antisémites notoires du forum @Merlin et @Cadillac
:himmler_pc:

Vont-ils alourdir leur dossier ?
:hitler_tasse:
il y a 2 mois