Ce sujet a été résolu
Bah écoute, comme tu veux, on attend 30, 40 ans, en espérant d'être toujours en vie d'ici là et on voit le résultat
il y a 2 ans
Henry_DeLesquen
2 ans
Il y a aux États-Unis entre les noirs africains et le reste de la population un écart de 15 points de Qi. Et la dernière étude publiée dans une revue scientifique anglaise par Jensen nous révèle qu'entre les Noirs d'Afrique et les Blancs d'Europe ou des États-Unis l'écart est de 30 points. Alors, c'est une valeur moyenne, mais c'est considérable. Et quand on parle du développement de l'Afrique et de son retard en matière historique, en matière de développement, il faut avoir à l'esprit cet écart de quotient intellectuel qui est évidemment considérable.
Alors de là à nous Grand Remplacer...
Alors de là à nous Grand Remplacer...

Ils ont déjà gagné en corrompent définitivement notre génome
Faut savoir s'avouer vaincu ou alors seul la science pourra nous sauver
Faut savoir s'avouer vaincu ou alors seul la science pourra nous sauver
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
MOI CE QUE JE VOIS C'EST QUE LE PILOTE DE MON AVION EST UNE FEMME NOIRE ET QU'AVEC CETTE SALOPE ON A UN RÉACTEUR EN FEU
Raconte + chaud t'as eu d'la chatte
il y a 2 ans
Je vais vous dire avant d’aller me coucher un peu peu (ça me saoule un peu mais ma mère m’attend pour manger TOUT LES JOURS) bon bref.
C’est très compliqué (encore plus sur téléphone), l’intégration, l’assimilation, ou je sais pas quoi sont des concepts vides de sens.
C’est comme un passeport, comment dire….
C’est pas du tout la même perception en France et au USA (et dans les autres pays)
C’est très compliqué (encore plus sur téléphone), l’intégration, l’assimilation, ou je sais pas quoi sont des concepts vides de sens.
C’est comme un passeport, comment dire….
C’est pas du tout la même perception en France et au USA (et dans les autres pays)
il y a 2 ans
Henry_DeLesquen
2 ans
Vous pensez sincèrement qu'en France les blancs vont disparaitre ?
Oui bordel ça saute aux yeux des j'en vois dans la rue j'ai des sueurs froides
il y a 2 ans