InscriptionConnexion
J'y crois pas !
il y a 2 ans
J'y crois pas !
Mon cher Henry le Grand Remplacement est en route depuis longtemps maintenant n'est-ce pas
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Jamais un congoïde ne remplacera les caucasiens Mon chèr Jean-Marie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et pourtant
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Il y a aux États-Unis entre les noirs africains et le reste de la population un écart de 15 points de Qi. Et la dernière étude publiée dans une revue scientifique anglaise par Jensen nous révèle qu'entre les Noirs d'Afrique et les Blancs d'Europe ou des États-Unis l'écart est de 30 points. Alors, c'est une valeur moyenne, mais c'est considérable. Et quand on parle du développement de l'Afrique et de son retard en matière historique, en matière de développement, il faut avoir à l'esprit cet écart de quotient intellectuel qui est évidemment considérable.

Alors de là à nous Grand Remplacer...
il y a 2 ans
Très gênant ce topic l'op à un faible Q.I., 0 culture et 0 expérience dans la vie et vient parler d'un sujet qu'il ne maîtrise pas, chaud
il y a 2 ans
personne n'y croit
il y a 2 ans
Très gênant ce topic l'op à un faible Q.I., 0 culture et 0 expérience dans la vie et vient parler d'un sujet qu'il ne maîtrise pas, chaud
Montrez nous l'étendu de vos connaissances Alcoolicrwanda
il y a 2 ans
Montrez nous l'étendu de vos connaissances Alcoolicrwanda
Image
Tiens, Bernard Lugan, ça c'est quelqu'un d'intelligent, qui peut parler, il mange n'importe qui en débat, car il s'intéresse à tout, notamment à l'Afrique et à sa culture, et peut donc comprendre les africains

Il a de l'expérience, je suis trop jeune pour être intelligent comme lui, toi tu n'es rien, un pauvre idiot, une merde
il y a 2 ans
Image
Tiens, Bernard Lugan, ça c'est quelqu'un d'intelligent, qui peut parler, il mange n'importe qui en débat, car il s'intéresse à tout, notamment à l'Afrique et à sa culture, et peut donc comprendre les africains

Il a de l'expérience, je suis trop jeune pour être intelligent comme lui, toi tu n'es rien, un pauvre idiot, une merde
Ok mais le rapport avec le GR en occident ?

Tu viens de me faire une "AFRIQUE AUX AFRICAINS"
il y a 2 ans
Ok mais le rapport avec le GR en occident ?

Tu viens de me faire une "AFRIQUE AUX AFRICAINS"
à aucun moment je t'ai fait une Afrique aux africains, regarde la vidéo
il y a 2 ans
J'ai déjà vu cette vidéo, et tu n'apprends rien sur le Franc CFA. Dieudonné en tant qu'humoriste et d'autres économiste en parlaient et déjà il y a des années plus ce que le CFA à permis de maintenir l'Afrique noir francophone sous tutelle sous couvert d'indépendance, ce que MACRON avait ironiquement dérapé lors de son premier Mandant en déplacement dans un des ces pays.

Sans compter que Kadafi avait un projet d'unification économique pour l'Afrique et devine quoi ...
Sais tu que l'Afrique est en train de mettre en place l'éco ?
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Eco_(monnaie)

Bien sûr la majorité des gouvernants de ces pays ultra corrompu sont à la solde du NWO.
il y a 2 ans
fak t pa henri dlsken
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Que des salopes sans arguments
il y a 2 ans
MOI CE QUE JE VOIS C'EST QUE LE PILOTE DE MON AVION EST UNE FEMME NOIRE ET QU'AVEC CETTE SALOPE ON A UN RÉACTEUR EN FEU
Image
il y a 2 ans
Image

Je confirme que Bernard Lugan est une pointure
il y a 2 ans
Il ne s'agit pas de croire mais de voir.
il y a 2 ans
Henri De Laisse Cohen
il y a 2 ans
LA NEGRESSE DE PILOTE A FAILLI ME TUER PUTAIN
Image
il y a 2 ans