Ce sujet a été résolu
6 mois de prison + Travaux forcés en Corée du Sud
https://www.theguardian.c[...]omfort-women-statue-stunt
Enfin 6 mois moins les 20 jours qu'il a passé en détention
Bien que le procureur ait requis une peine plus lourde de trois ans de prison, le cuck de juge a opté pour une sentence plus clémente en raison de l'absence de préjudice grave subi par certaines victimes
Bien que le procureur ait requis une peine plus lourde de trois ans de prison, le cuck de juge a opté pour une sentence plus clémente en raison de l'absence de préjudice grave subi par certaines victimes
il y a un jour
Ce qu'il a fait: saccagé un supermarché, vandalisé des statues de femmes victimes de viols, a fait des deepfake de streamers Coréens qui l'embrassent, a menacé de violer des streameuses en live, etc
il y a un jour
C'est mondial apparament on laisse faire les petits génération quoicoubeh tiktokeur a leur guise
Et dans quelques années ça deviendra encore plus invivable et ça sera trop tard
J'imagine même pas le délire dans 10-20 ans niveau attitude générale des gens
Et dans quelques années ça deviendra encore plus invivable et ça sera trop tard
J'imagine même pas le délire dans 10-20 ans niveau attitude générale des gens
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
Rapport direct avec ce sujet : si la proportion de quoicoubeh dans la pop mondiale est de l ordre de. 90-95% dans le monde de demain, toutes les sociétés vont s effondrer les unes après les autres sauf celles qui les refuseront
Il est illusoire de vouloir faire des lois (à la chouard on s asseoir et on prévoit une constitution etc...) ou même de faire de la philo politique à la Platon ou Rousseau (voilà vers quoi vont aller nos sociétés) tu mets ces gens en masse et c est fini tout simplement
donc soit tu fais semblant d avoir rien vu (cf cette décision de justice ou ce qu on fait en occident) soit tu revois toutes tes lois pour dire "bon concernant certains il faut les refuser systèmatiquement nous ne pouvons pas faire société avec eux"
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a un jour
Pendant 6 mois il peut se passer des choses
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
Johnny République Populaire de Chine
https://www.youtube.com/watch?v=aDxAs9N9wks
. . . il y a un jour
Le-Lidac
1j
6 mois de prison + Travaux forcés en Corée du Sud
https://www.theguardian.c[...]omfort-women-statue-stunt
La justice se fera par la rue
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un jour
6 mois c'est assez pour avoir jété de la bouffe, mis de la musique forte dans le bus et baisé des rochers en forme de femme hein
Tu voulais qu'il prenne perpette pour des gamineries ?
En France c'est encouragé ce qu'il à fait, estime toi heureux qu'il ai pris du vrai ferme
En France c'est encouragé ce qu'il à fait, estime toi heureux qu'il ai pris du vrai ferme
il y a un jour
Le-Lidac
1j
Ce qu'il a fait: saccagé un supermarché, vandalisé des statues de femmes victimes de viols, a fait des deepfake de streamers Coréens qui l'embrassent, a menacé de violer des streameuses en live, etc
Oui il méritait plus mais j'sais pas si c'est le genre de personne capable de se remettre en question d'avoir fait des choses nuisibles il se considère comme injustement persécuté j'imagine
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Oui il méritait plus mais j'sais pas si c'est le genre de personne capable de se remettre en question d'avoir fait des choses nuisibles il se considère comme injustement persécuté j'imagine
ce que ressent un cassos te travailles ? bah putain..........
il y a un jour
Il me semble avoir lu qu'il sera renvoyé aux US à l'issue de sa peine. Il aura ensuite le choix entre être inscrit au fichier des délinquants sexuels ou de purger 10 ans supplémentaires.
il y a un jour
Alucard
1j
6 mois c'est assez pour avoir jété de la bouffe, mis de la musique forte dans le bus et baisé des rochers en forme de femme hein
Bah en même temps le mec est pas chez lui et il fout la m**** en plus et justement c'est pas parce que la France est laxiste que tout le monde doit faire pareil
Je suis le donut du forum
il y a un jour