Ce sujet a été résolu
ce que ressent un cassos te travailles ? bah putain..........
Bah oui parce que ce genre de personne nuit aux autres donc c'est important de connaître leurs motivations pour qu'ils soient moins pénibles pour la communauté
Je suis le donut du forum
il y a 20 heures
Bah en même temps le mec est pas chez lui et il fout la m**** en plus et justement c'est pas parce que la France est laxiste que tout le monde doit faire pareil
écoute, les dés ont été jetés en 39-45 : Corée Sud et Japon ont donné leur cul à l'impérialisme américain, qui à pris soin de les castrer à petit feu.
Dans un futur plus ou moins proche ils vont être remplacés par une autre population, alors Johnny Somalie c'est "comme les légumes sur le couscous" comme affaire : tous les turbos délinquants de la terre auront leur nationalité là bas.
D'ailleurs cette affaire est juste une éteincelle pour accepter que même là bas ça existe, et que c'est pas si grave (6 mois ferme)
Bref, c'est un début
Dans un futur plus ou moins proche ils vont être remplacés par une autre population, alors Johnny Somalie c'est "comme les légumes sur le couscous" comme affaire : tous les turbos délinquants de la terre auront leur nationalité là bas.
D'ailleurs cette affaire est juste une éteincelle pour accepter que même là bas ça existe, et que c'est pas si grave (6 mois ferme)
Bref, c'est un début
il y a 20 heures
La justice se fera par la rue
Pendre des nègres, dieu que ça me manque...
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 heures
Ah tu l'as déjà pratiqué ? ça fait quel effet ?
Je suis curieux d'avoir ton avis sur ta pratique, qui, visiblement te manque car tu ne peux plus le faire
Je suis curieux d'avoir ton avis sur ta pratique, qui, visiblement te manque car tu ne peux plus le faire
il y a 20 heures
Le-Lidac
20h
Ce qu'il a fait: saccagé un supermarché, vandalisé des statues de femmes victimes de viols, a fait des deepfake de streamers Coréens qui l'embrassent, a menacé de violer des streameuses en live, etc
Oe donc pas grand chose au final
il y a 20 heures
Le-Lidac
20h
6 mois de prison + Travaux forcés en Corée du Sud
https://www.theguardian.c[...]omfort-women-statue-stunt
Enfin 6 mois moins les 20 jours qu'il a passé en détention
Bien que le procureur ait requis une peine plus lourde de trois ans de prison, le cuck de juge a opté pour une sentence plus clémente en raison de l'absence de préjudice grave subi par certaines victimes
Bien que le procureur ait requis une peine plus lourde de trois ans de prison, le cuck de juge a opté pour une sentence plus clémente en raison de l'absence de préjudice grave subi par certaines victimes
Il n'a pas non plus commis d'énormes délis, qu'il prenne de la prison c'est déjà bien, en France il aurait eu un rappel à la loi
Beaucoup de second degrès ici
il y a 20 heures
Cela risque de revenir
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 20 heures
Ah tu l'as déjà pratiqué ? ça fait quel effet ?
Serais-tu basané par hasard ?
il y a 19 heures
Serais-tu basané par hasard ?
Je suis blanc comme neige, limite rose nofake
Je vais pas te faire le coup de montrer "patte blanche", je m'en bat les couilles de mon image ici, ce qui me passe par la tête je le dis
Sinon, tu disais que ça te manquait ? je croyais que ça appartenait au passé, je savais pas que des mecs le faisait encore, et pourquoi tu as arrêté ton passe temps ?
Je vais pas te faire le coup de montrer "patte blanche", je m'en bat les couilles de mon image ici, ce qui me passe par la tête je le dis
Sinon, tu disais que ça te manquait ? je croyais que ça appartenait au passé, je savais pas que des mecs le faisait encore, et pourquoi tu as arrêté ton passe temps ?
il y a 19 heures
TopProduit
20h
Rapport direct avec ce sujet : si la proportion de quoicoubeh dans la pop mondiale est de l ordre de. 90-95% dans le monde de demain, toutes les sociétés vont s effondrer les unes après les autres sauf celles qui les refuseront
Il est illusoire de vouloir faire des lois (à la chouard on s asseoir et on prévoit une constitution etc...) ou même de faire de la philo politique à la Platon ou Rousseau (voilà vers quoi vont aller nos sociétés) tu mets ces gens en masse et c est fini tout simplement
donc soit tu fais semblant d avoir rien vu (cf cette décision de justice ou ce qu on fait en occident) soit tu revois toutes tes lois pour dire "bon concernant certains il faut les refuser systèmatiquement nous ne pouvons pas faire société avec eux"
Le fascisme ou la fin de la civilisation
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 19 heures
Je suis blanc comme neige, limite rose nofake
Tu es donc un nègre mental, fascinant.
il y a 19 heures
Tu es donc un nègre mental, fascinant.
non même pas..... si tu suis bien mon pattern sur Onche je suis plus électron libre qu'autre chose
Mais bien tenté, j'en attendais pas moins d'un mec qui pense qu'un gramme de paracétamol t'envoi à la morgue
Y'a de ces gens j'te jure
Mais bien tenté, j'en attendais pas moins d'un mec qui pense qu'un gramme de paracétamol t'envoi à la morgue
Y'a de ces gens j'te jure
il y a 19 heures
Le-Lidac
20h
6 mois de prison + Travaux forcés en Corée du Sud
https://www.theguardian.c[...]omfort-women-statue-stunt
Les coréens sont des énormes cucks, les seuls asiatiques de l'est qui chialent au racisme h24 alors que personne n'en a rien à foutre de leur pays insignifiant. En plus d'exporter leur merde culturelle en occident
Quand je croise un coréen dans la rue je tire sur mes yeux et je hurle NIHAO NIHAO NIHAO
Quand je croise un coréen dans la rue je tire sur mes yeux et je hurle NIHAO NIHAO NIHAO
il y a 19 heures