InscriptionConnexion
Négatifs:
-J'ai un zizi

Positifs:
-j'ai des seins

:Renee_tresse:
non

Négatifs:

Positifs:
-j'ai des seins
-J'ai un zizi
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 17 jours
Positif:
- Parfait

Négatif:
- Trop parfait

:Hautain:
Point fort : concis
:russe:

il y a 17 jours
Quid de la forme de ton crâne ? Si t'as pas une petite tête ou un crâne en triangle, tu devrais essayer de te raser entièrement. C'est super agréable et ça fait propre. Faut s'y habituer nonobstant.

Persoent mes défauts :
- encore trop gros
- cernes trop marquées
- nez en diagonale

Mes qualités :
- musclé en dépit de la graisse
- la boule à z me va bien
- teub dans la moyenne haute

:Chollima_with_Bob:
J'ai un gros crâne type "nordique" (c'est flou mais je ne sais pas comment dire autrement
:Bebe_ours_risitas:
)
il y a 17 jours
Négatifs:
-J'ai un zizi

Positifs:
-j'ai des seins

:Renee_tresse:
Le topic c'est pas "listez 3 grands appendices"
:fatigue_sourire:

Et où sont les défauts ?
:Poteadcolere:

il y a 17 jours
non

Négatifs:

Positifs:
-j'ai des seins
-J'ai un zizi
CAAAAASH
il y a 17 jours
J'ai un gros crâne type "nordique" (c'est flou mais je ne sais pas comment dire autrement
:Bebe_ours_risitas:
)
Tente la boule à z alors, au moins avec faceapp pour avoir un aperçu
:risibo:

Si t'as des épaules et des trapèzes larges, ça donne un air imposant d'être chauve. Donc si la calv devient trop gênante, ne t'nquiète pas kheyou
:chatoui1:

il y a 17 jours
Négatifs :
- Tout

Positifs :
- Rien

:chien_lagaf_4:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 17 jours
Négatif:
- très peu d'endurance (pas sportif)
- asocial
- spectre de l'autisme

Positif:
- je me remets en question
- volonté d'apprendre
- je ne suis pas indien
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 17 jours
Tente la boule à z alors, au moins avec faceapp pour avoir un aperçu
:risibo:

Si t'as des épaules et des trapèzes larges, ça donne un air imposant d'être chauve. Donc si la calv devient trop gênante, ne t'nquiète pas kheyou
:chatoui1:
Je me suis complètement rasé il y a 2 mois mais je n'ai pas trop aimé, par contre c'était drôle parce que tous les gauchiasses à la fac se demandaient si j'étais un skinhead ayaaaaa (quand j'entrais en cours j'entendais des "ah il y a le raciste"
:jesus_rire_gif:

S'ils savaient
:ciottilini:
il y a 17 jours
Je me suis complètement rasé il y a 2 mois mais je n'ai pas trop aimé, par contre c'était drôle parce que tous les gauchiasses à la fac se demandaient si j'étais un skinhead ayaaaaa (quand j'entrais en cours j'entendais des "ah il y a le raciste"
:jesus_rire_gif:

S'ils savaient
:ciottilini:
Ayaaaaa je connais très bien ce genre de regards noirs et de remarques
:zahi:

Tu leur fais peur

il y a 17 jours
Le topic c'est pas "listez 3 grands appendices"

Et où sont les défauts ?
:Poteadcolere:
Mâchoire rectangulaire, petite bouche
:Renee_mouais:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 17 jours
Ils font quelle taille les gens en corse ?

Mon père c'est un nabot

Heureusement je fais +1m80 moi
il y a 17 jours
Négatif:
- très peu d'endurance (pas sportif)
- asocial
- spectre de l'autisme

Positif:
- je me remets en question
- volonté d'apprendre
- je ne suis pas indien
Physique on a dit
Salut
:)
il y a 17 jours
Mâchoire rectangulaire, petite bouche
La mâchoire peut changer de forme avec les hormones ? Ou t'es obligée de passer par une chirurgie ?
:Oopsi:

En quoi une petite bouche est un défaut ?
:stupefait:
:Macron_bite:

il y a 17 jours
Lister.
Chiffrer.
Caser.
Enumérer.

Fatigué

Vivez.
This cette époque est horrible pour ça
il y a 17 jours
La mâchoire peut changer de forme avec les hormones ? Ou t'es obligée de passer par une chirurgie ?
:Oopsi:

En quoi une petite bouche est un défaut ?
:stupefait:
:Macron_bite:

Non chirurgie obligatoire, mes lèvres sont flat, c'est pas sexy
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 17 jours
Ayaaaaa je connais très bien ce genre de regards noirs et de remarques

Tu leur fais peur
Ahiiiiii

J'ai remarqué qu'ils se chient dessus dès qu'une personne ne se plie pas à la doxa
Et dans ce cas ils détestent très facilement

Par exemple j'ai fait un exposé sur la chaîne de valeur des semi-conducteurs (Nvidia, Broadcom, ASML, TSMC, SK Hynix etc) et elle m'a parlé super mal et jeté des regards noirs car c'est une conne d'extrême gauche "anticapitaliste" donc ça y est dès qu'on parle de logiques capitalistes, de multinationales, de profits etc on est le diable incarné
Et ça c'est juste pour un sujet économique encore peu sensible, imagine si j'avais fait un exposé sur des questions plus piquantes en disant 1% de de que je pense

Dans le même cours je l'avais mise en rage parce que j'avais fait remarquer qu'en Occident les partis de gauche ont un électorat plutôt favorisé, sans émettre la moindre interprétation politique ou quoi juste un constat statistique froid
:face_risitas:
il y a 17 jours
Petits en moyenne même si c'est de moins en moins le cas avec le développement et les mélanges avec d'autres types d'européens

Mais même comme ça dans la jeune génération il reste encore une minorité de gens extrêmement petits (on va dire 1m65 et moins)

Moi aussi les gens sont petits dans ma famille (mon grand père 1m60 par exemple) sauf d'un côté précis et j'ai pris à 100% de ce côté là donc je fais 1m90 mais c'était vraiment très improbable
il y a 17 jours
Négatifs :
- Petit
- Trop fin
- Un peu acnéique

Positifs :
- Yeux
- Cils
- Juvénile
il y a 17 jours
Petits en moyenne même si c'est de moins en moins le cas avec le développement et les mélanges avec d'autres types d'européens

Mais même comme ça dans la jeune génération il reste encore une minorité de gens extrêmement petits (on va dire 1m65 et moins)

Moi aussi les gens sont petits dans ma famille (mon grand père 1m60 par exemple) sauf d'un côté précis et j'ai pris à 100% de ce côté là donc je fais 1m90 mais c'était vraiment très improbable
Et tes parents font quelle taille ?
Salut
:)
il y a 17 jours