Ce sujet a été résolu
Je commence :
Négatifs :
- calvitie
- trop maigre
- peu musclé
Positifs :
- grand
- beaux yeux
- mâchoire carrée
Seul depuis 6 mois mais je n'ai pas spécialement de fille en ligne de mire et je n'ai pas envie de tenter quoi que ce soit avec des inconnus, sauf une qui sortirait du lot et dans un contexte propice
MES COUILLES VONT EXPLOSAX
Et j'aimerais bien trouver l'amour, ça ne m'est jamais arrivé, que des relations bancales jusqu'ici
Négatifs :
- calvitie
- trop maigre
- peu musclé
Positifs :
- grand
- beaux yeux
- mâchoire carrée
Seul depuis 6 mois mais je n'ai pas spécialement de fille en ligne de mire et je n'ai pas envie de tenter quoi que ce soit avec des inconnus, sauf une qui sortirait du lot et dans un contexte propice
Et j'aimerais bien trouver l'amour, ça ne m'est jamais arrivé, que des relations bancales jusqu'ici
il y a 17 jours
C'est quoi, une sorte d'entretien d'embauche foireux ? Je postule pourquoi déjà ?
il y a 17 jours
Positif:
- Parfait
Négatif:
- Trop parfait
- Parfait
Négatif:
- Trop parfait
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 17 jours
Ravendark
17j
Positif:
- Parfait
Négatif:
- Trop parfait
- Parfait
Négatif:
- Trop parfait
Mais t'as pas mis des points à la fin donc pas perfectionniste
il y a 17 jours
Négatifs:
-J'ai un zizi
Positifs:
-j'ai des seins
-J'ai un zizi
Positifs:
-j'ai des seins
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 17 jours
Nikzimer
17j
C'est quoi, une sorte d'entretien d'embauche foireux ? Je postule pourquoi déjà ?
Non j'ai une insomnie et je fais un topic de merde sans intérêt voilà tout
Mais quand je parle histoire ou économie je me fais ghost ou bien ça dégénère en une succession de slogans politiques, et puis j'ai envie de poster de la merde, TANT MIEUX
Je me demandais si je ne devrais pas être plus conquérant avec les femmes, les quelques filles que j'ai fréquenté étaient presque toutes venues vers moi d'elles même, mais si j'étais plus conquérant plus fréquemment peut être que je pourrais avoir mieux ? Mais ça fait peur c'est dur d'être rejeté
Mais quand je parle histoire ou économie je me fais ghost ou bien ça dégénère en une succession de slogans politiques, et puis j'ai envie de poster de la merde, TANT MIEUX
Je me demandais si je ne devrais pas être plus conquérant avec les femmes, les quelques filles que j'ai fréquenté étaient presque toutes venues vers moi d'elles même, mais si j'étais plus conquérant plus fréquemment peut être que je pourrais avoir mieux ? Mais ça fait peur c'est dur d'être rejeté
il y a 17 jours
Mais t'as pas mis des points à la fin donc pas perfectionniste
Ça ne parle que du physique, sinon je suis perfectionniste, et c'est plus embêtant qu'autre chose, jamais totalement satisfait des textes que j'écris...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 17 jours
Non j'ai une insomnie et je fais un topic de merde sans intérêt voilà tout
C'est une peur légitime, mais te reposer sur tes lauriers en imaginant que les gonzesses vont t'approcher avec la même fougue qu'à leurs vingt-ans, tu te fourres le doigt dans l'oeil
il y a 17 jours
C'est une peur légitime, mais te reposer sur tes lauriers en imaginant que les gonzesses vont t'approcher avec la même fougue qu'à leurs vingt-ans, tu te fourres le doigt dans l'oeil
J'ai 24 donc des filles de 20 ans je veux bien
il y a 17 jours
J'ai 24 donc des filles de 20 ans je veux bien
Ah mince, j'imaginais qu'à cette heure il n'y avait plus beaucoup de
il y a 17 jours
Ah mince, j'imaginais qu'à cette heure il n'y avait plus beaucoup de
J'ai cours (M2) demain mais seulement 3h l'après midi donc je peux me permettre de poster de la merde, mais après 2h du matin (heure d'ouverture des bourses asiatiques, que je ne veux pas louper pour plusieurs raisons) j'irai lire puis je me coucherai vers 3h-3h30, si mes ancêtres me voyaient même pas foutu d'avoir un rythme de vie normal
Et aussi je conteste les 2001 ne portent pas cette coupe de merde, du moins c'est très rare (sauf pour les marrons), c'est une mode apparue chez les fronçais nés fin des années 2000
Et aussi je conteste les 2001 ne portent pas cette coupe de merde, du moins c'est très rare (sauf pour les marrons), c'est une mode apparue chez les fronçais nés fin des années 2000
il y a 17 jours
J'ai cours (M2) demain mais seulement 3h l'après midi donc je peux me permettre de poster de la merde, mais après 2h du matin (heure d'ouverture des bourses asiatiques, que je ne veux pas louper pour plusieurs raisons) j'irai lire puis je me coucherai vers 3h-3h30, si mes ancêtres me voyaient même pas foutu d'avoir un rythme de vie normal
Eh bah putain, toutes mes excuses Monsieur, j'espère que jongler entre les cours et le cours n'est pas trop compliqué
il y a 17 jours
SempreVivu2
17j
Je commence :
Négatifs :
- calvitie
- trop maigre
- peu musclé
Positifs :
- grand
- beaux yeux
- mâchoire carrée
Négatifs :
- calvitie
- trop maigre
- peu musclé
Positifs :
- grand
- beaux yeux
- mâchoire carrée
Ils font quelle taille les gens en corse ?
Mon père c'est un nabot
Heureusement je fais +1m80 moi
Mon père c'est un nabot
Heureusement je fais +1m80 moi
Salut
il y a 17 jours
athlétique, grand, musclé, comme principal qualité physique
et mince, poignet fins, et mes cernes comme principaux défauts
et mince, poignet fins, et mes cernes comme principaux défauts
il y a 17 jours
Eh bah putain, toutes mes excuses Monsieur, j'espère que jongler entre les cours et le cours n'est pas trop compliqué
Pour les cours ça devrait aller je suis full SK Hynix/TSMC (petit portefeuille nonbstant quelques k euros)
Pour les cours bof osef j'ai déjà presque toutes mes notes et j'attends surtout les résultats des concours
Pour les cours bof osef j'ai déjà presque toutes mes notes et j'attends surtout les résultats des concours
il y a 17 jours
négatif :
petit avant bras
menton en forme de cul
cheveux clairsemé même si mon coiffeur homo a réussi a parfaitement le cacher
positif :
grand
clavicule large
gros nez droit donc visage avec du caractère sans ressembler à un youpin
petit avant bras
menton en forme de cul
cheveux clairsemé même si mon coiffeur homo a réussi a parfaitement le cacher
positif :
grand
clavicule large
gros nez droit donc visage avec du caractère sans ressembler à un youpin
il y a 17 jours
SempreVivu2
17j
Je commence :
Négatifs :
- calvitie
- trop maigre
- peu musclé
Positifs :
- grand
- beaux yeux
- mâchoire carrée
Négatifs :
- calvitie
- trop maigre
- peu musclé
Positifs :
- grand
- beaux yeux
- mâchoire carrée
Quid de la forme de ton crâne ? Si t'as pas une petite tête ou un crâne en triangle, tu devrais essayer de te raser entièrement. C'est super agréable et ça fait propre. Faut s'y habituer nonobstant.
Persoent mes défauts :
- encore trop gros
- cernes trop marquées
- nez en diagonale
Mes qualités :
- musclé en dépit de la graisse
- la boule à z me va bien
- teub dans la moyenne haute
Persoent mes défauts :
- encore trop gros
- cernes trop marquées
- nez en diagonale