InscriptionConnexion
Ela
Ela
4j
J'ai rien payé de ma poche et je n'aime pas la charité calculée
Qui a payé du coup ?
il y a 4 jours
D'accord
:coraline0:
il y a 4 jours
Qui a payé du coup ?
Très indiscret
:emorika:
il y a 4 jours
Ela
Ela
4j
Selon un test fait par ma psy, en plusieurs fois.

Le résultat m'avait initialement étonné mais en vérité, je savais déjà que j'étais très futée
Montre le test?
Salut
:)
il y a 4 jours
Ela
Ela
4j
Très indiscret
:emorika:
Bof.. Tu nous partage bien tes etats d'ame, autant y aller jusqu'au bout et transformer ce topic en seance de therapie. Qui a payé du coup ?
il y a 4 jours
Montre le test?
Je ne l'ai pas
il y a 4 jours
Bof.. Tu nous partage bien tes etats d'ame, autant y aller jusqu'au bout et transformer ce topic en seance de therapie. Qui a payé du coup ?
J'ai une peur irationnelle de révéler cette info
il y a 4 jours
Bref, le ciel m'attend
il y a 4 jours
Plus Low QI que ça..
:rire:
il y a 4 jours
Ela
Ela
4j
J'ai une peur irationnelle de révéler cette info
Visiblement c'est pas la seule partie irrationnel de ton exposé.
Pourquoi avoir fait ce topic ?
il y a 4 jours
Ela
Ela
4j
Je ne l'ai pas
Cest sûrement des conneries
:Louient:
Salut
il y a 4 jours
Visiblement c'est pas la seule partie irrationnel de ton exposé.
Pourquoi avoir fait ce topic ?
Pour me la péter
il y a 4 jours
Cest sûrement des conneries
On s'en fiche du qi, oui
il y a 4 jours
Ela
Ela
4j
On s'en fiche du qi, oui
Pourquoi tu mens alors ?
Salut
il y a 4 jours
Pourquoi tu mens alors ?
Je ne mens pas
il y a 4 jours
Ela
Ela
4j
Je ne mens pas
Si
Salut
il y a 4 jours
Ela
Ela
4j
On s'en fiche du qi, oui
Y'a comme une incohérence entre ce post et celui juste au dessus.

Je comprends bien que tu cherche à etre validé, on cherche tous la meme chose. Mais tu peux pas essayer de "mogger" les autres sur un critère, et ensuite dire, nan toute facon ce critère on s'en fout.

Je te reproche pas de vouloir nous "mogger", c'est normal de vouloir etre accepter / honorer. Seulement j'ai l'impression que tu cherche a reprimer un desir auquel tu cede pourtant consciemment.

Tu devrais assumer de fanfaronner au sujet de ton QI, c'est bien d'être high IQ, c'est exceptionnelle. C'est ce que tu desire faire au fond de toi en plus j'en sis sur, mais tu préfère reprimer ce desir.
il y a 4 jours

Je comprends bien que tu cherche à etre validé, on cherche tous la meme chose. Mais tu peux pas essayer de "mogger" les autres sur un critère, et ensuite dire, nan toute facon ce critère on s'en fout.

Je te reproche pas de vouloir nous "mogger", c'est normal de vouloir etre accepter / honorer. Seulement j'ai l'impression que tu cherche a reprimer un desir auquel tu cede pourtant consciemment.

Tu devrais assumer de fanfaronner au sujet de ton QI, c'est bien d'être high IQ, c'est exceptionnelle. C'est ce que tu desire faire au fond de toi en plus j'en sis sur, mais tu préfère reprimer ce desir.
L’auteur est un homme qui a un QI dans la moyenne. Arrête de nourrir le troll
:Tominette:
il y a 4 jours

Non, ce n'est pas vraiment ça.
J'ai de la curiosité c'est vrai mais je sais distinguer les désirs futiles comme précisément l'assouvissement de cette curiosité (qui m'a été possible sans que j'ai à perdre quoi que ce soit) des désirs qui méritent plus d'attention.

Là en particulier, il y a peut-être une partie de moi qui voulait quand même mogger des personnes sur un critère que je trouve arbitraire (ici, le QI), et c'est pour mon esprit de chipie que j'ai fait ce topic, oui.

Dans l'absolu (et pas seulement), je m'en tape
il y a 4 jours