Ce sujet a été résolu
Ela
4j
Selon un test fait par ma psy, en plusieurs fois.
Le résultat m'avait initialement étonné mais en vérité, je savais déjà que j'étais très futée
Le résultat m'avait initialement étonné mais en vérité, je savais déjà que j'étais très futée
Ok, pourquoi ? (Question à un 153 de QI)
il y a 4 jours
moins que toi quand même
trop mimi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Pourquoi t'as fait le test alors ? Quel intérêt +t'as payer combien ?
Par curiosité et pour me prouver que je me sentais justement supérieure intellectuellement aux autres
≈ 220 euros
≈ 220 euros
il y a 4 jours
Mais as-tu des centres d'intérêt particuliers ?
Non, tout m'ennuie, je passe mes journées à regarder le ciel
il y a 4 jours
Par curiosité et pour me prouver que je me sentais justement supérieure intellectuellement aux autres
≈ 220 euros
≈ 220 euros
Si ca peut t'aider, pourquoi pas
il y a 4 jours
Ganged
4j
Situation professionnelle/ études
Je suis étudiante dans une licence bullshit
il y a 4 jours
Je ne suis pas convaincue de mon intelligence pour autant, je déteste les biais de ces tests
il y a 4 jours
Non, tout m'ennuie, je passe mes journées à regarder le ciel
rien d'autre ne mérite vraiment qu'on lui porte attention 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Ela
4j
Je ne suis pas convaincue de mon intelligence pour autant, je déteste les biais de ces tests
Tagueule on t’écoute pas
il y a 4 jours
Ela
4j
Mais tu te sens mieux quand même au moins non ?
il y a 4 jours
rien d'autre ne mérite vraiment qu'on lui porte attention 

C’est quoi ce topic rempli de travlos là
il y a 4 jours
Je suis étudiante dans une licence bullshit
Licence de psychologie ou philo ?
il y a 4 jours
Mais tu te sens mieux quand même au moins non ?
Non, en vrai je m'en fiche. L'intellect est un don de Dieu donc je n'ai aucun mérite. La bonté importe bien plus et ne nécessite pas qu'elle soit portée par de pauvres petits chiffres qu'on a illégitimement considérés comme déterminants de nos capacités intellectuelles
il y a 4 jours
Non, en vrai je m'en fiche. L'intellect est un don de Dieu donc je n'ai aucun mérite. La bonté importe bien plus et ne nécessite pas qu'elle soit portée par de pauvres petits chiffres qu'on a illégitimement considérés comme déterminants de nos capacités intellectuelles
Alors je veux pas en rajouter à ta probable dépression, mais je pense que en ce qui concerne la bonté, tes 200 balles auraient pu etre bien mieux utiliser qu'à etre refiler à un psy pour passer un test dont tu n'as visiblement que faire du résultat.
il y a 4 jours
Alors je veux pas en rajouter à ta probable dépression, mais je pense que en ce qui concerne la bonté, tes 200 balles auraient pu etre bien mieux utiliser qu'à etre refiler à un psy pour passer un test dont tu n'as visiblement que faire du résultat.
J'ai rien payé de ma poche et je n'aime pas la charité calculée
il y a 4 jours
C'est à la mode depuis 2 ans de dire "j'ai 190 de QI" même Loana a dit qu'elle avait plus qu'estein
il y a 4 jours