Ce sujet a été résolu
Comment il peut ne rien savoir des horcruxe alors qu'il aide Dumbledore dans le 6 à soigner sa main ? ✋
Dumbledore ne lui précise pas la raison exacte.
il y a 17 heures
Il protège la giclure chaude de James dans la chatte de la femme qu'il aimait le plus au monde tandis que lui reste un cul de fosse génétique, chaud
il y a 16 heures
en lisant ton post je me rends compte que dans notre société (moi y compris) on se moque des cucks et les insultes alors qu’ils représentent l’amour pur au lieu d’insulter le connard de l’histoire qui l’harcèle
J'oserai jamais me moquer
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 16 heures
il y a 16 heures
Si il était resté focus sur les potions il se serait trouver une gothique 8/10 à gros seins
ironie du sort son harceleur chad est pété de thune car il vient d une famille de potionniste à succès
c'est chad le QI négatif en potion mais c'est lui qui récolte le pognon
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 15 heures
Argonath
17h
Oui Rogue est vraiment cuck jusqu'au bout.
Pour la relation avec Lily dont tu as parlé, mais en fait c'est encore pire.
Dumbledore n'aura jamais parlé à Rogue des horcruxes, il devait juste prend des risques à jouer l'agent double au péril de sa vie sans avoir le droit de rien savoir
Oui relisez le livre 7, Rogue sera mort sans jamais avoir rien su des horcruxes, mais il continuait à obéir à Dumbledore lorsqu'il lui demandait par exemple d'apporter l'épée de Gryffondor à Harry sans lui révéler pourquoi.
Pour la relation avec Lily dont tu as parlé, mais en fait c'est encore pire.
Dumbledore n'aura jamais parlé à Rogue des horcruxes, il devait juste prend des risques à jouer l'agent double au péril de sa vie sans avoir le droit de rien savoir
Oui relisez le livre 7, Rogue sera mort sans jamais avoir rien su des horcruxes, mais il continuait à obéir à Dumbledore lorsqu'il lui demandait par exemple d'apporter l'épée de Gryffondor à Harry sans lui révéler pourquoi.
Il me semble que si il est au courant car Dumbi lui dit que harry devra mourir de la main de voldemort pour qu'ils aient une chance de le vaincre
rogue qui a enfin une occasion de se venger de l engeance du chad harceleur, qui se retrouve pétrifié de choc devant le plan du vieux
il y a 15 heures
On rappel que James a en plus le beau rôle car il a "sauver" rogue d une tentative de meurtre de son pote antifa sirius black quand ce dernier à laisser rogue face au loup-garou
il a sauvé lui et ses potes des retombées surtout
il y a 15 heures
en lisant ton post je me rends compte que dans notre société (moi y compris) on se moque des cucks et les insultes alors qu’ils représentent l’amour pur au lieu d’insulter le connard de l’histoire qui l’harcèle
Je plussoie tout en émettant une nuance :
L'amour déçu peut se transformer en obsession, ce qui le perverti d'égoïsme.
L'amour déçu peut se transformer en obsession, ce qui le perverti d'égoïsme.
Khey certifié depuis 2017
il y a 15 heures